Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-fa j'ai pas essayé mais la 4-fmp (4-fma) m'a fait du dégât (en une seule soirée de prise) sur mon circuit auditif et je dois subir perte auditive, acouphènes et hyperacousie. Ce sont des pathologies dur à vivre donc vraiment attention avec ces RC.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-FMP c'est en fait de la 4-FA. Donc on peut avoir de gros soucis avec la 4-FA.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
C est les memes molecules je crois non ? 4fa et 4fma sont differante, mais on utilise aussi 4fmp pour 4fa ou 4 fluoroamphet
 

ckerSkN

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2023
Messages
18
bonjour à tous a savoir que sur certains sites vendent mandala blue 5ml j aurais voulu savoir si c est du e liquid ????
merci d avance.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je sais pas trop, on dirait bien et en même temps y'a rien de stipulé sur le site qui vend ça :/
Mais bon ça ressemble plus à un e-liquide qu'autre chose.
Sinon je comprends pas l'intérêt de le faire sous forme de liquide, si c'est pas pour le vaper.
Attention quand même ! Perso j'achèterai plutôt des pills ou de la poudre et j'éviterai les mélanges de stimulants.
De plus la version à vaper vu que les produits sont des sels, c'est très mauvais pour les poumons !
En plus difficile de doser, va savoir en combien de temps ça monte et combien il en faut... Y'a aucun dosages mentionné...
Ça pue un peu ce genre de produit !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Salut, « mandala blue » étant une appellation commerciale, ca peut se référer à tout et nimp. Le mieux, c’est que tu demandes directement au shop. Il doit y avoir une page de contact quelque-part. Aussi, j’imagine qu’il s’agit de cannabinoides de synthèse, donc tu n’as pas posté au bon endroit : ici c’est un topic à propos de stimulants amphétaminiques ! La bonne section est là : https://www.psychonaut.fr/Forum-Cannabinoïdes
 
Haut