Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

P

PaRaLLeL

Invité
Le rapprochement 2-FMA et methamphetamine est un peu mal trouvé. Aussi euphorique que tu puisses trouver le 2-FMA,ça reste je pense à des kilomètres de la methamphetamine, le seul vrai point commun que je leur trouve étant la demi vie longue

La différence entre toi et moi, c'est que j'en ai tapé de la meth "classique". Je parle en connaissance de cause. Pas juste en ayant lu trois papiers de pharmaco... Et ce que tu appelles euphorie, j'appelle ça un effet plus fort sur la séroto, qui fera que tu es encore plus content de toi même, et on retrouve même le côté bien posé de la MD.

Paralel t'es con ou quoi?

Bah oui, mais ça tu le sais depuis les années. Alors fait pas genre... Tu pues le type qui s'emmerde Guy, mais va renifler ailleurs voir si ça sent meilleur...

Juste par respect :

On a tous une définition différente de ce qu'est "récréatif". Arrête de prendre les autres pour des cons et d'être aussi violent derrière un clavier, ça fait vraiment pitié haha.

Alors qu'il vienne pas faire de généralité. Et toi vient dire que t'es d'accord avec moi, au lieu d'avoir le sum parce que "soit disant" je parlerai mal derrière un clavier (mais t'en ferais une calvicie de me rencontrer IRL).

je n'arrives pas à concevoir que tu n'ai pas compris ça!

Ouai voilà, moi tout pareille te concernant avec la cinétique de la K (ou d'une molécule en général), et je suis un peu pareil avec la plupart des utilisateurs du forum, en mode "What ? Il en est toujours là.....".

T'inquiète ça ira. Gardez votre calme, j'suis qu'un con qui pense avoir tout compris, alors venez me prouver le contraire au lieu d'attaquer la forme (qui ne bougera jamais d'un poil, que ce soit clair).

Aussi euphorique que tu puisses trouver le 2-FMA,ça reste je pense à des kilomètres de la methamphetamine, le seul vrai point commun que je leur trouve étant la demi vie longue

HAHAHAHAHAHAHA (pour rester un peu gentil, mais t'as compris ce que je pense).

Et on dit UNE vitAMINE, donc UNE amphetAMINE. Mais ça aussi il va t'en falloir du temps pour capter...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Alors qu'il vienne pas faire de généralité. Et toi vient dire que t'es d'accord avec moi, au lieu d'avoir le sum parce que "soit disant" je parlerai mal derrière un clavier (mais t'en ferais une calvicie de me rencontrer IRL).

Déjà c'est chiant de parler avec toi car tu te met dans une posture de "j"ai raison" car ton égo est gonflé à bloc à cause de je sais pas quoi que t'essayes de compenser maladivement. Ducoup échanger avec toi c'est presque forcément dans l'aggressivité et s'en est fatiguant. Mais t'as raison, t'as raison souvent mon bichon je le confesse haha. Après, je cherche pas a avoir raison, enfin je crois pas, je cherche à apprendre des trucs, et 2 cerveaux planchant sur une idée c'est toujours mieux qu'un seul en pleine crise maniaque, si tu pouvais comprendre ça tu pourrai apporter encore plus au forum, mais apparemment ça te branche pas alors on clos le sujet^^

J'ai pas testé la 2-FMA personnellement alors je peux pas parler d'expérience. Mais en tout cas ce que tu avances, la 2-FMA qui serai aussi euphorique que la meth, j'ai un gros gros doute! On me parles plus d'une stimulation résiduelle qui dure et qui dure, bien casse couille, et euphorique que si tu y rajoute des couches de G bien gras. Par contre, qu'un stim head trouve un stimulant de merde récratif, ça je le crois totalement, y'a qu'a voir le nombre de pages sur le MDPV^^ (seul stimulant qui m'as vraiment rappelé la meth dans sa dynamique). Alors soit tu fais partie de ce genre de stim head qui, de par son addiction, fait ce genre de fautes de gouts, soit tu as des actions dans un RC shop arrivant pas a refourguer cette merde de 2-FMA. :D

Post useless j'en suis conscient, vais m'coucher ^^
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Alors qu'il vienne pas faire de généralité

Je viens pas faire de généralités. Je viens juste partager mon point de vue sur une molécule qui est à mon goût mal comprise & utilisée par certains. Je trouve pas forcément juste de blâmer le 2-FMA (t'as tilté sur "Le" encore, non ? :unibrow:) quand on en a consommé 60mg/jours pendant une durée que je ne connais pas mais qui d'après tes dires dépasse le raisonnable, surtout quand la dite amphétamine à un potentiel intéressant dans des dosages plus faibles et pour d'autres type d'utilisation.

Aussi désagréable qu'à pu être cette discussion, elle n'en restait pas moins intéressante. Sur-ce, bonne nuit Voir la pièce jointe 18080
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ducoup échanger avec toi c'est presque forcément dans l'aggressivité et s'en est fatiguant.

Hm, j'ai commencé à être "agressif" pour une raison bien particulière. Et j'ai quote le message qui m'a fait tilté, et j'ai bien parlé de mirroir. Le monsieur Calamonyme émet des jugements de valeurs, insulterai presque certains usagers, seulement parce qu'il s'exprime surement "mal". J'ai voulu lui faire remarquer, et c'était parti... Bref, qui a trop d'égo ? Je sais pas si c'est moi pour le coup... Il me semble que j'ai fait preuve de pas mal d'humour avant d'attaquer sec les propos du jeune homme, à grand renfort de ma grande expérience, parce que oui, il dit des petits bêtises, essaye de faire le type archi pointu -et ce pour faire oublier ce dont je l'accuse en réalité-, mais n'accepte pas, même ça (bah ouai change deux trois tournures de phrases, tu verras, j'te casserai plus les couilles, et si tu les changes pas, j'ai toute les raisons de te les casser, puisque t'es pas le genre que j'apprécie IRL, comme ça c'est clair). Qu'il pense que les tox à la 2-FMA n'ont rien compris à la vie, qu'ils feraient mieux d'aller acheter du speed, bon allez, OK. C'est un connard, mais OK. Qu'il vienne parler pharmaco pour justifier sa connerie, non merci.

Merci pour la psychologie de comptoir GuyGeorge, j'vais aller faire de la méditation vipassana pour remettre tout ça au clair :karu: (ah bah dans la vie on chambre ou pas hein)

Et si, tu fais des généralités Calamonyme. C'est syntaxique. Tout comme 2 +2 = 4, tu l'as écrit. Assume maintenant.

Mais tout ça est finalement très philosophique au fond, et comme j'aime Cioran, c'est pas dans la douceur que ça se passe. Ne m'en veuillez pas. Ce serait même faire preuve d'ouverture d'esprit que d'arrêter de péter un câble sur chaque post que j'écris (bon OK, c'est l'hopital qui se fou de la charité...)

Edit : Après relecture, clairement, ça a démarré sur "tu prod depuis combien de temps, t'es sur que tu vas gérer encore longtemps ? Fait preuve d'un peu d'humilité mec..." (c'est traduit en langage gentil pour vous, les psychonaut en descente qui supporte plus rien mdr) Mais il a pas voulu comprendre, il a cru que je stygmatisait les gens raisonnable. Ah le con putain. Et moi aussi de le faire vriller comme ça...
ussi désagréable qu'à pu être cette discussion
MAIS NON, CETAY MARAN !!!

J'ai pas testé la 2-FMA personnellement alors je peux pas parler d'expérience. Mais en tout cas ce que tu avances, la 2-FMA qui serai aussi euphorique que la meth, j'ai un gros gros doute! On me parles plus d'une stimulation résiduelle qui dure et qui dure, bien casse couille, et euphorique que si tu y rajoute des couches de G bien gras. Par contre, qu'un stim head trouve un stimulant de merde récratif, ça je le crois totalement, y'a qu'a voir le nombre de pages sur le MDPV^^ (seul stimulant qui m'as vraiment rappelé la meth dans sa dynamique). Alors soit tu fais partie de ce genre de stim head qui, de par son addiction, fait ce genre de fautes de gouts, soit tu as des actions dans un RC shop arrivant pas a refourguer cette merde de 2-FMA.
icon_biggrin.gif

Je n'ai jamais écrit nulle part un truc pareil. C'est juste toi qui pipe queudalle à mon putain de langage sorti des poèmes de bukowski et des romans de frédéric dard. DONC, je dis que la meth c'est réputé très euphorique et très addictif, que la 2-FMA a le même potentiel d'addiction (et sur ce point c'est très clair, très très clair j'espère), par contre, la meth non fluorée, c'est vachement plus fort en tout point de vue (Calamonyme a balancé les chiffres, et je ne parle que de ça, de ciblage d'une molécule sur un panel plus vaste de récépteurs, et de façon plus forte -surtout séroto, dopa ça reste à prouver par une étude...-). Encore que pour saisir la nuance entre qualité des effets (encore que ça reste subjectif, puisque oui, perso, je préfère la 2-FMA, parce que j'aime pas la sérotonine, j'trouve ça nulle) et potentiel addictif, faut en avoir taper des G les mecs hein...... (le tabac = 0 effets ou presque, pourtant y'en a du monde dessus...)

Pour les actions dans les shop, mais va te faire... embrayer :grin:

Et il vient faire le fier, et il se demande pourquoi je me gonfle comme un coq après... Faut pas chercher aussi....
 
3

3333333

Invité
PaRaLLeL a dit:
Merci pour la psychologie de comptoir GuyGeorge, j'vais aller faire de la méditation vipassana pour remettre tout ça au clair :karu:

Va y fait le, de toute façon ils ont dit que les psychos qui font pas de méditation font fausse route, alors...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est vrai que vu de l'extérieur les débats d'ego c'est ridicule. Hein oui, je tombe dedans parfois aussi. :oops: Para c'est bon on a compris ton message, t'as vu des insultes d'usagers là où j'en ai pas vu, parce que t'as un certain vécu, des liens avec certaines personnes que d'autres non pas. Pour l’œil profane le message n'était pas forcément insultant loin de là. La forme que ça prend là, avec l'agressivité, ça fait pitbull qui arrive plus à lâcher. Prenez un psyché et faites vous des bisous !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Quand ça parle dérivé de meth l'humilité est de mise, ainsi que la maîtrise du langage. Vante toi que tu gère l'hero, tu vas t'attirer des foudres empathiques, en mode fait gaffe quand même. Et il vaut mieux accepter ça, sinon les pit sont lâchés, et comme je préfère les chiens aux humains...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
PaRaLLeL a dit:
et comme je préfère les chiens aux humains...

Ah ouais et ça fait combien de temps que tu connais les chiens ? T'as connu quelques chiens domestiqués, tu crois que tu gères, que t'es leur pote. T'as ptet connu des pitbulls et des rottweillers mais au fond c'était des caniches à mamie, nourris à la pâté qu'ils sont depuis toujours, abreuvés de caresses et de coups de pieds. Moi j'ai des potes mec, ils se sont fait bouffer par des chiens, des chiens sauvages ! Parce que voilà, à force de croire qu'on gère les chien, un jour tu te promènes dans la jungle, tu crois pouvoir gérer une caresse, et bim tu te fais bouffer ! C'est la loi de la jungle. Alors stp n'insulte pas mes potes en disant que les chiens sont gentils.

Ok ok, je sors ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui, tu te donne même du taff de modération à toi même. C'est d'une bêtise... Et juste parce que tu es fâché contre moi ? Oo

En tant que modérateur tu montre l'exemple... Et pierre chapard se regale déjà du futur succès de son forum quand tous le monde aura compris que vous n'êtes qu'une bande de gamin à la tête d'un forum de hippie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
-_-
C'est passionnant tout ça dis-moi.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Putain bijord le sans burne double face, en public ça joue les mecs respectueux ( encore qu'ici il a du avoir le testicule droit légèrement plus lourd puisqu'il dévoile à demi mots ce qu'il pense de perpendiculaire aka TrianGleReCtangle ) vis à vis de certains blaze et derrière ça lâche des petites crottes de lâche (
26.gif
jedeuxmauxdeBG ) et ça lèche des rectums pour se faire bien voir par un cerveau atrophié qui s'en balek d'une puissance de ta tronche, devient maître vaudoo-shaman-moines, enfin surtout trouve un plan pour Bicrave de la DMT coke soccer Ch'ti va.

Et putain des phrases de merde comme " le plaisir s'exprime différemment selon chacun donc il n'y a aucun avis qui vaux mieux qu'un autre nianiania * pètes dans un verre et renifle avec son t-shirt peace * mais putain tu mérites des queue-cla, papapa'papapapa fais pas ta Tabatha ou on t'abat tarba, GEAYRRR ! Non sérieux cette phrase d'enfoiré qui de part son contenu idéologique richement pauvre, insipide et rempart parfait à toute hiérarchisation scientifique, artistique ( moi j'écoute du Hardstyle, j'adore ça mais je sais que techniquement parlant c'est aussi élaboré que ta phrase de Fan Des PD, enfin non je grossit le truc, pauvre Hardstyle
54.gif
) et donc à des données fiables faisant l'unanimité de sorte que l'on puisse être cohérant et tous accordés sur les résultats dit "généraux" , de la majorité quoi, évidemment que y aura toujours un connard pour préférer le tabac chiqué à la meth ou à de la coke IV, mais nous fais pas chier avec ta conscience de hippie, on le sait que tout le monde à le droit d'aimer de la daube, y en a bien qui baisent avec des grosses vaches de 100kgs et qui kiff sois disant ça.
-%28.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous voyez les copains copines, les stimulants ça rend con, hein.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Jean va chier haha bien ouej

Mais pour en revenir à ce que disait Lotre, avec les chiens, c'est tout à fait vrai. Je connais pas mal de gens qui se sont fait bouffé par des chiens alors qi'ils avaient l'habitude d'en cotoyer. Un drogué devrait prendre les mêmes précautions avec ses produits, toujours se méfier. Ne jamais avoir trop confiance, toujours rester sur ses gardes.

Et ça demande de la sagesse de se remettre en question.

Et il va falloir comprendre que venant de moi, c'est le grand théâtre ici. Alors si je vous traite de putain de noob, prenez pas direct la mouche, parce que j'adore les clash et faire tourner en bourrique ceux qui démarrent au quart de tour (bisous à calamonyme -même si je reste bien sur pâs d'accord avec ta façon d'exposer ta manière de consommer, juste des tournures de phrases qui m'ont titillé l'anus, question de vécu surement-, bijord aka change de blaze on sait qui t'es gros, et plein d'autres qui se reconnaitront, et j'vous paye une bière quand vous voulez même).

Haha.

Une question de réduction des risques peut-être ? Histoire de recentrer le bordel dans la bonne direction (jamais dans la tendance pour autant).

mais putain tu mérites des queue-cla, papapa'papapapa fais pas ta Tabatha ou on t'abat tarba, GEAYRRR !

Explosé putain. Sale jacky, t'as peur de rien, du Seth Gueko la putain d'ta race gitanesque. Y'a des ampoules dans une roulotte ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'adore les clash mais ça saoule tout le monde en fait et le forum est pas ton petit terrain de jeu. C'est dommage comme d'autres ont dit car tu dis des choses intéressantes et vraies au milieu d'un tas de caca. La charte impose de se parler avec respect. On n'insulte pas les gens au nom de la RdR, c'est d'une débilité sans nom. Oui la 2-FMA est proche de la meth, un autre consommateur de meth me l'a dit. Non, insulter son interlocuteur toutes les deux phrases n'aide pas le message à mieux passer pour ceux qui survolent le forum.

Mais ça illustre vraiment bien les ravages de LA DROGUEUH, c'est déjà ça. Maintenant au prochain délire du genre c'est ban direct. C'est marrant comme c'est toujours ceux qui foutent la merde qui viennent dire que le forum est mal géré et qu'il va bientôt péricliter à cause du niveau toujours plus bas (sérieux... c'est un comble).
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oups, suis p'tête allé un peu loin ^^

Et pour la charte Sludge ? Vous la retravaillez quand, histoire que les règles de respect et l'aspect RDR s'accorde. Et je serai le premier à jouer le jeu. Mais là vous jouez avec les règles écrites par Tiax, Schtroumpfette, Droogie Guigz et bien d'autres. Soit vous appliquez la philosophie qu'ils ont créé ces dernières années, et vous gardez la charte telle quelle, mais dans ce cas il y avait bel et bien un soucis de gestion de la part de la modération, désolé de le rappeller. Soit vous bossez sérieusement, sur votre temps libre, dans votre petite vie, pour créer une nouvelle charte qui vous correspond. Parce que là, excuse moi, mais on est sur un non-sens, gros gros manque de cohésion. (je t'en avais fait part en privé, mais puisque tu ramène ça sur le terrain public, et désolé, mais si, ce site est mon terrain de jeu. Tu as les moyens de me bannir, alors vas y, montre ta vrai faiblesse, banni moi :)

Sinon on peut discuter entre adultes respectueux et avancer... T'as les cartes en main
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
utain bijord le sans burne double face, en public ça joue les mecs respectueux ( encore qu'ici il a du avoir le testicule droit légèrement plus lourd puisqu'il dévoile à demi mots ce qu'il pense de perpendiculaire aka TrianGleReCtangle ) vis à vis de certains blaze et derrière ça lâche des petites crottes de lâche (
26.gif
jedeuxmauxdeBG )

Mais c'est quoi cette phase chandly, j'attaque ton gaycopain et tu m'aimes plus? Haha. Difficile de montrer ses burnes sur un forum l'ami^^ Et n'utilise plus mon ancien pseudo si je l'ai changé c'est pour marquer mon changement de personnalité d'un mec respecteux a un sans burne double face tel que l'as été Guy Georges le grand. Sinon je te met un ban de 24h théorique pour le reste de ton message, j'ai rien capté à ce que tu para-gouine petite biatch!

Lequel de nos égos va gagner??? Tant de suspens, qui sera considéré comme ayant des burnes avec des messages postés sur un forum?!? Trop de suspens!! Plante verte raplique ça y'est c'est moi qu'on implique!

M'en vais plugguer du mdpv en écoutant du rap français pour me prendre pour un gros cowboy wesh!

Va y fait le, de toute façon ils ont dit que les psychos qui font pas de méditation font fausse route, alors...

Non non, microdose des champis tu verra! Haha^^ (j'ai testé c'est pas dutout pareil que la méditation d'ailleurs haha, j'étais dans le faux total :) )
 
P

PaRaLLeL

Invité
j'attaque ton gaycopain et tu m'aimes plus?

Mais de qui il parle ? oO

Tendu les psychonaut en ce moment.. Calmos les mecs hein. On prend un psyché et on se fait des bisous. Non mais oh <3
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Pour en revenir à la 2-FA, personnellement je la trouve euphorique. Peut-être surement moins que du bon speed (je dis bien du bon hein) de rue, mais faut en trouver du bon hein... Et j'dis pas ça pour brosser dans le sens du poil Parallel. Après, je ne suis pas un grand fan d'amphet ou de stim bien que j'ai pu en tester quelques uns, le 2-FMA en fait partie que je trouve très ressemblant au 2-FA en terme d'effets mais avec une durée bien plus importante. Et il m'est arrivé 2 fois d'en prendre au p'tit déj avant d'aller au taff... Ben j'aurais plutôt dû m'abstenir. Car je trouve que je trouve que cela peu accentué un peu le stress. Les amphets à certains moments, auront peut être tendance à me stresser un peu, alors au taff... je trouve pas que ce soit une très bonne idée.

Et puis ça m'a incité à reprendre la clope (après 2 semaines d'arrêt, pas énorme mais bon) : direct en sortant du taff, j'suis parti me pécho un paquet après toute une journée à y penser.

Edit : Et sinon pour le taff, vaut mieux préférer un nootropique. J'ai déjà essayé le piracetam que je trouve pas mal du tout mais les doses sont importantes et le noopept, qui peut être un peu trop court. Je pense m'en procurer d'autres prochainement.
 
Haut