Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faites tourner vos smartshop :rock:


Faites bien attention à ne pas poster de smart qui vendent aussi des research chemicals.



Je commence avec :


  • ********* (super bonne critiques mais jamais essayé)
  • Avalonmagicplant (un de nos annonceurs, bonne réputation et service ok)
  • ******* (un classique)
  • ******************** (un peu cher mais très bon produits)
  • *********
  • ******.nl
  • Cactus Plaza
  • ********
 
J

Ji-doo

Invité
********* (pas essayé depuis longtemps mais ça fonctionnait bien avant).

Sinon, tu veux parler de ******************** ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
décidement j'suis pas attentif aujourd'hui
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Tiens d'ailleurs j'aurais voulu savoir un truc concernant les smartshops et la vente de cactus. Est-il possible de récupérer de la mesca des cactus qu'ils vendent ? Ou même de se faire une session mescalito avec des copeaux de san pedro ?? J'crois que quelqu'un avait du me dire que certains sont trop jeunes et donc peu chargé en mescaline. Un truc dans le style... Ou même sur certains forums, des types disaient que la qualité n'était pas au rdv. Après ca doit aussi dépendre je pense du shop en lui même.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pas été voir sur un grand nombre de smartshops pour voir ce qu'ils vendent question cactus,

mais je pense que c'est la même qu'au niveau champis, autrement dit s'ils vendent des cactus qui contiennent de la mescaline;
il y a de fortes chances pour que ça soit intercepté par la douane.
Par contre, tout comme les champis pour les spores/growkits, les boutures de cactus sont légales car trop jeunes pour contenir de la mescaline; mais destinées à être cultivées.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Il y'a aussi le fait que pour developper de la mesca les cactus ont besoin d'UV si je me trompe pas. DU coup si le smartshop se fournis chez quelqu'un qui fait pousser sous lampe...Et ca pour le savoir ce sont de longue heure de recherche.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Euu je suis pas sur pour le coup des lampes, UV etc...
Par contre ce qui est sur c'est qu'un cactus a besoin de temps pour développer la mescaline, ça peut varier de 2/3 ans pour un san pedro à 7/8 ans pour un peyote (c'est bien entendu général comme chiffres hein :mrgreen:) ; à partir de ces âges là on peut commencer à appliquer les dosages qu'on trouve sur le net pour le ratio poids du cactus/mescaline. Or les shops ne vendent quasiment pas de cactus "vieux", presque uniquement des jeunes... Donc si tu veux te faire une session mesca avec les san pedro d'******* il ba falloir en acheter un bon paquet, sans aucune garanti au niveau du dosage... Perso je trouve plus judicieux de faire pousser sa ptite torche péruvienne pendant 3 ans :heart:.
 
J

Ji-doo

Invité
En général, les copeaux de cactus vendus en smart viennent du Pérou (j'imagine que là-bas ça coûte pas grand chose comme ça pousse partout...) et sont efficaces niveau effets.
Mais ça doit dépendre des arrivages...
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
C'est vrai que c'est beaucoup plus probable que les cactus soient achetés directement depuis l'Amérique latine. 2/3 ans de lumière artificielle ça commence à fait très cher :mrgreen:

Je pense que le mieux est de court-circuiter les smart shops, aujourd'hui c'est assez facile de trouver un fournisseur directement dans le pays d'origine des plantes. En plus d'avoir des produits frais, c'est moins chers :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais justement j'avais remarqué que la plupart des copeaux de san pedro venaient en général du Pérou. D'ailleurs on peut donner des noms ou pas concernant ces shops ? Sinon j'ferais ma p'tite recherche sur google. J'crois d'ailleurs qu'il y avait eu un topic sur ca où justement ils parlaient de certains shops.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
IcaronDNA est situé en amérique du sud
 
G

Guest

Invité
******* n envoi pas de growkit de champis en france?
Ils m ont refusés ma commande, c est normal?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bizarre je pensais que les growkit ca passais.

Que je suis content de pas etre français quand je lis ce genre de truc. Moi mon kit est sur le chemin ^^. ( test avalon sinon )

Tiens en passant les mazatapec vous connaissez ? vous les trouvez comment ?
 
G

Guest

Invité
Yep! AVALON c est bon merci Ouro.
Par contre pour ******* je confirme que c est non, je viens de re-essayer.
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
en ce qui me concerne j'ai commandé chez <aValonmagic> service OK mais niveau qualité des produits nul a chier j'ai fais 5 boxes 2 +3 avec un pote resultats des courses pathetique et pourtant c'est pas faute d'avoir été rigoureux... quand je vois les photos des boxes avec un super tapis recouvert de petits chapeaux j'ai les boules... conclusion je décommande!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Poulinos a dit:
Tiens d'ailleurs j'aurais voulu savoir un truc concernant les smartshops et la vente de cactus. Est-il possible de récupérer de la mesca des cactus qu'ils vendent ? Ou même de se faire une session mescalito avec des copeaux de san pedro ?? J'crois que quelqu'un avait du me dire que certains sont trop jeunes et donc peu chargé en mescaline. Un truc dans le style... Ou même sur certains forums, des types disaient que la qualité n'était pas au rdv. Après ca doit aussi dépendre je pense du shop en lui même.

Compras-peru fourni du cactus (et d'autres produits latino, infusion de feuilles de coca etc) a très bon prix. Pour m'etre taté pendant des années pour l'achat de cactus , le mieux c'est l'achat de copeaux secs. et compras peru est à ma connaissance un des moins cher.

Sinon, ******* etre plus ou moins sur de recevoir son coli , et d'une qualité honnete, en plus d'un assez bon service (ils corrigent leurs erreurs de manière généreuse :) ). Leur shop a Amsterdam est agréable, si vous passez par la ;)


Tranceplant.net, quelques bons trucs a prix honnete! (des HBW nottament)

Pour les growkit, un conseil ?
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Amanite a dit:
en ce qui me concerne j'ai commandé chez <aValonmagic> service OK mais niveau qualité des produits nul a chier j'ai fais 5 boxes 2 +3 avec un pote resultats des courses pathetique et pourtant c'est pas faute d'avoir été rigoureux... quand je vois les photos des boxes avec un super tapis recouvert de petits chapeaux j'ai les boules... conclusion je décommande!

Ah! je ne suis pas le seul alors! ^^
Meme resultat pour moi, growkit achete chez eux (Golden Teacher), bonne qualite de service et tout mais 35 jours apres, j'ai deux champis (un de 0.5cm et un autre de 1.5cm).

Je vais voir ce que ca donne mais...
Patetique :D

A voir ce que ca donne a la fin ;p

EDIT: http://www.psychonaut.com/champigno...-probleme-resolution-en-cours.html#post728810
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'aurai une question concernant le smart *********.

Quelqu'un a déjà éssayé les Argyreia nervosa (HBWR) ? Et si oui, sont-elles de bonnes qualités ? J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des graines de plus ou moins bonnes qualités.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Désolé d'avance du double-post mais...

Up !
 
G

Guest

Invité
Contrairement aux posts dessus je suis particulierement satisfait des growbox d'avalon par rapport aux autres shops..(117g sec avec une box xxl de golden teatcher en 7 flush) ca doit dependre des arrivages...
 
Haut