Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
bah j'ai vraiment eu pas de bol alors!!!
j'ai passé deux commandse on pourrais croire que ca venais de mes conditions (bizare, je suis autonome dans mes productions maintenant) ou alors ca doit dépendre des variétés...:retard:
 

marie40

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
26
******** pour l'instant très satisfaite livraisons en 4 jours, prix raisonnable et petit cadeaux dans la boites :p Pour l'état de ma growbox rien à dire maintenant ca fait 3 jour et j'attend la pousse !
 

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
68
marie40 a dit:
******** pour l'instant très satisfaite livraisons en 4 jours, prix raisonnable et petit cadeaux dans la boites :p Pour l'état de ma growbox rien à dire maintenant ca fait 3 jour et j'attend la pousse !

J'ai fait une grosse commande chez ******** et apparement j'ai été sélectionné pour recevoir tous leurs stocks de merde sans effet. Apparement une fois de temps en temps ils font ça, j'ai aussi constaté ça chez cdiscount.

Ils m'ont proposés une remise de 7€ pour la prochaine commande, on dirait un aveux de culpabilité mélangé à un foutage de g*...
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Ben pour moi ******** c'est ok. Des growkits 100% qui poussent en 5 jours... pour 38 euros.. ça l'a fait !!
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Pareil, je passe par ******** depuis bien 7-8 commandes, j'ai toujours reçu dans les temps, les truffes sont biens, et mes 2 premiers kits sont partis a une vitesse ...
Je pense que t'as vraiment pas eu de chance.
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
J'ai commandé sur ******** une fois et j'ai pas été decu.
2 Packet de truffe commandé, 1 packet de truff gratuit offert (qui à causé un petit bug sur nos dosage mais au moins on à voyagé loin :D)
Avec des kdo (feuille à rouler slim,tonc,descriptif dosage,poster champi :D )
Et livraison en 5 Jour.
 

ilixth

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
10
Vous connaîtriez un smartshop qui expédie aux points relais ? :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355

ilixth

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
10
Très bien c'est fait excuse moi ^^ je ferais plus attention la prochaine fois ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Sur chaque smartshop tu doit avoir une page qui détaille les différents moyens de livraison et depaiement (l'onglet est le plus souvent tout en bas avec les droits), en attendant une réponse concrète des (rares) membres ayant trouvé une réponse, je te conseil déjà d'aller rendre une petite visite à tout les smartshops cités !!

(Et bienvenue ! ;) )
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Salut les p'tits loups :smirk:

(J'ai toujours un peu peur de ne pas poster au bon endroit, si c'est le cas, ne me jetez pas de pierres [Papa Golem serait pas content]) :wasted:

Alors voilà, avec 2 amis on à l'idée, ces derniers temps, d'essayer un peut, les différentes choses que l'on peux trouver sur le net :idea:
(Pour ma part ça fait environ 6 mois ou plus que j'avais arrêter de m'intéresser au substance psychoactive [d'autre préoccupation] mes quand on me parle d'un sujet qui m'intéresse énormément, j'm'emballe direct :tonqe:)

Bref, le premier problème s'impose, le choix du site.
Alors j'suis allez sur les sites que vous proposez en première page, et le seul qui à retenu vraiment mon attention c'est ******* (Les autres étant vraiment bordélique). ******* à ce petit plus d'être un site web organisé et aussi de fournir quelque commentaire d'utilisateurs.
Bon les derniers commentaires intéressants, commence gentiment à dater. J'me demande si vous avez des nouveaux sites intéressant (qualité/prix) sachant que nous habitons en Suisse.
(Du point de vue législation il semblerait qu'******* bloque certaine livraison [dommage pour moi qui voulait essayer la Salvia:'(])
Alors conseillez moi s'il vous plait :prayer:

Quel site me conseillez vous ?
(Mais pour répondre à cette question il faut bien évidemment que je vous parle des produits qui nous intéresse [vous l'aurez compris la Salvia m'intéresse, mais ça me pose pas de problème de repousser cette achat à plus tard, si on peut faire une commande légal c'est pas plus mal non plus])

Déjà, j'aimerais savoir si y'a des trucs que vous avez trouver particulièrement intéressant, ou du moins qui vaille la peine d'être commander (je sais, je sais, vous aimez pas trop conseiller des prods, chose que je comprend tout à fait) :yawinkle:
Mais voilà, ça m'embête de commander pour 50Euros (ou francs Suisse) de e-pills machin chose, qui ne nous ferons absolument rien. (En faite j'en sais rien, j'ai lu par ci par là que c'était soit de la M, soit un produit sympa [difficile de ce faire un avis])

Bon j'vous poste les quelque trucs qui m'intéresse, mais si vous vous avez tester des trucs, qui vous ont agréablement surpris, j'veux bien des conseilles :pai:

- Salvia (Pas important si j'en ai pas, si la plante doit venir à moi elle viendra quand elle viendra)
- Kratom (ça peut être intéressant. Un kratom à conseiller ? J'irais encore plus amplement me renseigner sur ce substitut à l'opium [mode de consommation, RdR, mise en garde, repos, etc] après si vous avez envie de m'en dire plus j'suis tout ouïe :nod:)
- Les E- (Les cap's [relaxant, euphorisant, stimulant cérébral, sexuel, etc etc])
- Les truffes/champis (Législation Suisse me fait vraiment chier là ! J'aurais vraiment apprécier trouver des truffes ou des champis [des conseils ? j'ai jamais essayer, mais me suis déjà un peut renseigner] Au pire j'me commanderais une GrowBox, un d'ces jours. Nan en faite pas au pire, j'en commanderai clairement une un jour ! Les schtroumpf n'ont qu'a bien ce tenir !)
- Herbs of the Gods (mode de consommation ? produit intéressant ? Bref la j'avoue que j'sais absolument pas quoi en penser, jamais vue, jamais essayer, mais bien intéressé ! Il semblerait que l'on puisse acheter des gellules avec. Pas mal)
- Seeds of Gods (Alors ça non plus aucune idée, consommation, bref j'y connais rien. J'avais essayer le yopo avec la chaux, il y'a fort longtemps, je sais pas si c'est similaire)
- Kanna (Same, bon c'est pas parceque j'y connais rien que ça m'intéresse pas, en général tout ce qui est naturel est pas trop nocif pour le corps et l'esprit ça m'intéresse énormément)
- Cactus et plante (Bon la c'est la même j'y connais rien, le mode de consommation, les plantes, leurs effets)

Bon voilà c'est vrai qu'il y'a pas mal de choses ou j'ai des lacunes, c'est vrai aussi que j'devrais aller me renseigner (chose que je vais faire, mais sait on jamais peut être quelqu'un passera par là et pourra me donner un avis impartial, sur les différentes substances, leur mode de consommation et leur effets). On va commander très très prochainement j’espère avoir recueilli les info's nécessaire pour que cette expériences soit une total réussite !

J'ai encore une question Hs, les Rc's y'en à t'il qui ne soit pas néfaste pour le corps et l'esprit ?
Typiquement j'ai eu essayer quelque fois (le/la ?) MDMA ou les Ecsta's et je trouvai le prix d'un sentiment si intense bien trop léger face à toute la négativité, l’incohérence et la confusion que j'peut avoir les semaines suivantes (et franchement j'abuse pas) je réserve cette substance 1 fois par an, les jours de grosse fêtes !
(en faite j'vais vous parler aussi vite fait de s'que j'ai essayer, ça pourra peut être aider vous aider à m'aiguiller si j'me suis pas fait envoyer bouler d'ici là :crybaby:)
Speed ou pâte d'amphet (intéressant, voir très intéressant, mais j'ai un problème avec le fait de ne pas s'écouter sois même, quand mon corps me dit qu'il est fatiguer j'aime l'écouter et faire en sorte qu'il ce repose)

(Après réfléxion j'm'arrête là, j'ai essayer plein de substances.)

Juste un dernier truc sur moi, je suis extrêmement sensible et aussi insensible à la drogue.
Typiquement l'herbe ne me fait plus grand chose. Le MDMA j'en abuse jamais donc je sais pas vraiment ce qu'est une démonter de cerveau avec, par contre la descente et les autres effets négatif reste en moi très longtemps, en semaine voir en mois.
Le LSD jamais abuser et jamais vraiment ressentis, quoi que la dernière fois petit trip agréable avec 1/4 réessayerai avec 1/2 prochainement.
J'avais essayer une de ces e-cap's une fois, ça m'avait absolument rien fait, j'ai aussi essayer la kétamine, mais pareil j'ai rien ressentis. Bref c'est très aléatoire, surement j'en ai pas assez pris.

Bref merci d'avoir pris le temps d'me lire, j'me suis beaucoup égarer je crois, mais quand j'me lance à écrire, j'aime bien continuer et tout comme mon mental, partir dans tout les sens :ninja:

Des bisous à toute les personnes (utilisateurs/modérateur) qui font vivre ce site et sans qui, j'aurais eu de gros problème de RdR quand à mes prises irrégulières de différentes drogue :heart:
 
J

Ji-doo

Invité
rastamaniak a dit:
J'ai encore une question Hs, les Rc's y'en à t'il qui ne soit pas néfaste pour le corps et l'esprit ?

Comme leur nom l'indique, on ne peut pas trop savoir...
Et y'en a tellement que c'est de toute façon impossible de faire une généralité !
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Jhi-dou a dit:
Comme leur nom l'indique, on ne peut pas trop savoir...
Et y'en a tellement que c'est de toute façon impossible de faire une généralité !

C'était pas la réponse que j'attendais le plus. Ah ah ah ah :D mais merci quand même.

C'est en partit pour ça que ça m'intéresse pas trop d'y toucher pour le moment, peut être un jour un Rc sortira du lot, et sera safe :)

Merki :yawinkle:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ta question est de toute manière peu sujette à pouvoir donner réponse puisque comme dit Jhi-dou certains sont plus ou moins risqués , comme toutes plantes naturelles aussi ...

Pour dire qu'il sorte du lot il faudrait que ce soit du 100% safe et approuvé de tous , cas impossible puisque tout le monde ne supporte pas telle ou telle prod même pour les plus safe de chez safe .
Le LSD à des décennies d'âge , il peu être risqué pour l'un et pas pour l'autre donc tu peux l'attendre encore des siècles ta réponse sur le safe au risque zéro .

Moi personnellement la fraise ( je parle du vrai fruit hein bande de toncardeux ^^ ) me donne des boutons au visage ;)
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Devanagari a dit:
Ta question est de toute manière peu sujette à pouvoir donner réponse puisque comme dit Jhi-dou certains sont plus ou moins risqués , comme toutes plantes naturelles aussi ...

Pour dire qu'il sorte du lot il faudrait que ce soit du 100% safe et approuvé de tous , cas impossible puisque tout le monde ne supporte pas telle ou telle prod même pour les plus safe de chez safe .
Le LSD à des décennies d'âge , il peu être risqué pour l'un et pas pour l'autre donc tu peux l'attendre encore des siècles ta réponse sur le safe au risque zéro .

Moi personnellement la fraise ( je parle du fruit hein bande de toncardeux ^^ ) me donne des boutons au visage ;)

Ok merki ^^


Hs: Y'a t'il un topic, ou il serait expliquer les effets des drogues (sérotonine et compagnie) pour les débutants, qui expliquerait pourquoi tel substance ne ce mélange pas avec tel substance ?
J'était entrain de lire qqch sur le DXM et ils déconseillait fortement de prendre du MDMA derrière car c'était dangereux au niveau de la sérotonine.
Etant donner que j'vais commander plein de produit différent j'aimerais être sur de pas me foutre en l'air simplement à cause d'une mauvaise interaction, ou pas assez de temps de repos.
(suis-je me fait comprendre ?) :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit conseil de la part de ceux qui ont acheté sur avalon, pour ce qui est du moyen de paiement, vous avez fait comment ?
Pour ma part je penses à l'envoi d'argent en liquide est en recommandé. Quel moyen de paiement recommandez vous ?

Merci :)
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Haut