Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Ceays

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
22
Merci pour la réponse, mais pas de champignons et de truffes malheureusement ! Je continue de rechercher des smartshop avantageux sur ce genre d'articles, si vous en connaissez je suis preneur. Sinon je commanderais avec Wolrdherbals :)
 

donnie

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
62
Salut , moi j'ai commander sur ******** et franchement j'ai recu ma commande au bout de 5 jours super bien paqué et après avoir payé ma commande j'ai recu un mail me disant qu'ils avaient plus celui que j'avais commander un Mc kennai 100% en 600mL et qu'ils m'envoyaient un Mc kenaii 100% de 1200mL pour le meme prix donc mortel et j'ai pris un golden teacher aussi :p bye
PS : ******** a une page francaise donc c'est niquel pour les anglophobes ;)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
J'approuve *****************, c'est sur ce site que j'ai effectué mon unique commande de LSA (HBW).
Ben en plus d'être très potentes, ils n'ont pas été radins, j'avais commandé 100 graines, je les ai comptées une par une (ça me permettait de penser à autre chose pendant que j'avais l'impression d'avoir une brique dans l'estomac durant la montée, on s'occupe comme on peut... :lol:) : 117 graines. Vachement honnête, surtout sur le prix (mais la je crois qu'on a pas trop le droit d'évoquer le sujet). :yawinkle:
 

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Commandé des truffes sur ********, rien de particulier à dire, c'est arriver rapidement, produit de qualité, emaballage discret. Par contre j'ai pas reçu de petit cadeau :crybaby:

J'ai jeté un oeil sur Psycodelice que quelqu'un cite un peu plus tôt pour la présence de growkit d'hawaiien. Attention il s'agit de Psylocibe cubensis et non des fameux Copelandia/Panaeolus cyanescens !

Je compte me prendre des HBW prochainement, mais je m'oriente plutot vers un site de vente de graines de plantes tropicales, c'est beaucoup moins cher.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Phlogiston a dit:
Commandé des truffes sur ********, rien de particulier à dire, c'est arriver rapidement, produit de qualité, emaballage discret. Par contre j'ai pas reçu de petit cadeau :crybaby:

J'ai jeté un oeil sur Psycodelice que quelqu'un cite un peu plus tôt pour la présence de growkit d'hawaiien. Attention il s'agit de Psylocibe cubensis et non des fameux Copelandia/Panaeolus cyanescens !

Je compte me prendre des HBW prochainement, mais je m'oriente plutot vers un site de vente de graines de plantes tropicales, c'est beaucoup moins cher.
Méfie toi, les ventes de graines tropicales ca peut être pour la culture, auquel cas elles peuvent être traitées pour favoriser la pousse (ce qui est toxique !)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
J'ai fait une commande chez chapershe, plus que satisfait du service: cadeau, quantités supérieures, livré rapidement. Cependant ca change de proprio donc ca a peut-être changé.

Pour les graines traités, sur les sites d'ethnobotanique c'est rarement le cas je pense, mais des sites de vente de graines de toutes sorte c'est possible en effet.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'ai commandé chez Chapershe moi aussi cet été, des feuilles de Kratom et un peu d'extrait.
Comme j'étais leur premier client ils m'ont fait un joli cadeau (une 20aine de grammes de kratom si je me souviens bien).

Par contre j'ai carrément été déçu par l'extrait x15, même avec 2g je ne sentais pas grand chose, pour ne pas dire rien.
Mais bon après c'était peut être ma tolérance qui avait grimpé.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'ai commandé aussi avant de partir en vadrouille cet été . Alors clairement , j'ai apprécié toutes les plantes sauf cette série de graines de HBW commandées qui m'ont tout simplement donner la gerbe à chaque reprises ! Et pourtant j'en connais un rayon sur les HBW et leur meilleures ROA .
Habituellement , j'ai la nausée que 10 minutes si je mâche de manière classique mais là c'était trop hard alors je suppose que les HBW ne sont pas de qualités , ou comme dit si bien glesk' elles sont peut être pas faites pour être ingurgités ; j'y songeais justement aussi mais dans ce cas il faut l'émettre sur le shop qu'elles sont traitées et uniquement favorable à la culture !
Vu leur tarif assez bas , je suppose que c'est le cas ;)
En principe de bonnes vraies graines coutent mais 4 d'entre elles suffisent à avoir un trip digne .
Je suis méfiant quand le tarif est bas quand elles sont dites de comestibles .
Je préfère investir 10 euros dans 10 bonnes graines . Ou alors comme je disais plus au dessus , on informe de quelles types de graines il en résulte !

Bon dans l'espoir qu'ils corrigent un peu ça pour les baby's w

je pense que pour le moment le mieux c'est d'extraire , sinon c'est la moitié du trip en ayant l'envie de gerber ! ^^
 

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Gleskorry a dit:
Méfie toi, les ventes de graines tropicales ca peut être pour la culture, auquel cas elles peuvent être traitées pour favoriser la pousse (ce qui est toxique !)

J'avais commandé une fois sur un site de ce genre, Barbadine (basé à la Réunion) si je me souviens bien, j'avais rapidement échangé avec le vendeur pour lui demander et je lui ai "avoué" pourquoi je les voulais. Il était au courant et s'en foutait un peu, même s'il m'a déconseillé de le faire blablabla, en tout cas il m'a dit que ses graines n'étaient pas traitées.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Traitée ou pas il faut être méfiant car il n'existe en ce jour aucun livre qui parle des effets sur le long terme pour notre santé à propos des graines à semence ingurgitées ...

Pour ton vendeur , je suppose qu'il n 'a aucune connaissance sur le dit-sujet et ceux qui connaissent gardent le secret par éthique pro' mais crois moi , il faut y aller avec des pincettes aussi avec les graines des enthéogènes ^^
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Bonsoir,
J'ai commandé dimanche dernier | le 23 / 11, un colis de truffes sur ********. C'est la première fois que je fais cela via un site.
La commande est partie le mardi 25 et arrivée le 29. Je les ai mises le 30 au soir au frigo.
Combien de temps peuvent-elles durer ? Je veux dire par là, jusqu'à quand seront-elles encore comestibles ? 10 / 15 jours ?

Merci d'avance.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Il me semble que ça tourne vers les deux semaines effectivement, mais je n'en suis pas certain à 100% il faudra attendre l'avis d'autres personnes.

Mais je pense qu'au minimum ça tiendras bien 10 jours.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
je me demandais si quelqu'un avait déja reçu de la feuille de coca de chez compras-peru? (en sachet de thé,poudre,feuilles entière etc...),je trouverais ça hallucinant qu'il l'éxpedie en france et que ça passe (et visiblement ça a l'air de passé!) ,pareil pour leurs poudre de san pedro ,si quelqu'un en avait déja commander...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yo Migthy... les feuilles de coca j'peux pas te dire, mais la poudre de San Pedro je l'ai bien reçue...

Après je suis pas en France mais en Suisse, où les douaniers sont zélés et une simple growbox peut te valoir une convocation au poste...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
bien reçu tumbl, moi je suis d'annemasse (mais je vis dans lesud) je connais bien genève et la suisse romande,bon bah je pense passer un petit order histoire devoir...
 

ryuk777

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
12
Salut,

Concernant ******** , 2 fois sur commande de truffes , elles sont arrivés en 5 jours mais elles commençaient à virer sévère au vert. Sur photo ils ont procédé à l'échange et ca c'est cool :)
Je me tate à prendre un kit golden teatcher ... chez eux ou ailleurs ?
 
Haut