Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

light auk

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
16
salut tout le monde ! je pense commander chez avalon, site fiable apparemment (jamais commandé auparavant, ce sera une première).
Pour ceux qui ont déjà commandé de graines de LSA, pas de problème d'interception ? un paquet de 100 graines et une growbox, ca commence à faire un sacré colis
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Question de "MISTEYES"

QUOTE:C'est quoi les cadeaux de ******** et à partir de combien d'€ de commande svp ?

Ça dépend...

En générale leurs pochèttes surprise y'a des gros stikers+un grinder plastique +un paquet de feuille longue+un paquet de filtre+un feu (j'ai eu une pipe en + sur ma dernière pôchette),le truc c'est que ces pochettes ils les donnent par période genre 1 mois sur 3 ,moi je suis un gros client je leurs en "réclame" gentiment a chaque fois (comme je leurs demande 10% avant chaque commande et croyez moi ils me les lachent!),certains ont eux des cadeaux genre smart a 6/9euros au début du shop mais ils le font plus...

question de "Chat perché":quote

J'ai vu que sur "compras peru" ils vendaient de la coca en poudre aussi, ça ce rapprocherai de la C? Noon quand même pas, mais du coup qu'est ce que ça vaudrait à votre avis?
Et pour les san pedro en poudre, y en a qui en ont eu, mais est ce qu'il y en a qui se seraient pas chopés?

Sur Compras autant pour le inka tea (poudre de feuille de coca) que pour leurs poudre de san pedro ,eh ben c'est passé,mais j'ai croisé les doigts car pas sur qu'ils te lachent un autre order en cas de saisis (ils éxpedient depuis le pérou, faut la confiance ...).

Après depuis 2011 la feuille de coca est légale d'exportation depuis le pérou comme complément alimentaire (c'est une super plante adaptogène/tonifiante) et sachet de thé,boite et gelule ont l'air de passés....
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Les gars, c'est normal que je tombe sur un shop qui vend du 2C-C, du 2C-E, Du AL-LAD, du LSZ, du 2C-D, du 25-i et du 4-ACO-DMT partout sauf aux Etats-Unis? x)
Je pensais que la plus part de ces trucs était interdites (surtout le AL-LAD qui me tente pas mal quand même :roll:)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Interdit?!!

Tout ce que tu site (a part peut ètre le LSZ et encore...) est commandable ^^

Mais ce n'est pas la bonne section pour en parler (ici c'est "SMART ONLY").
 

Elly

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2015
Messages
2
Hello !

J'aurais une question sur ********, je voulais peut être commander des truffes chez eux mais je sais pas trop quel mode de paiement choisir. Soit payer par paypal mais là j'ai peur que ce sera lié a mon nom et que je pourrais avoir des problèmes par après ? Ou alors envoyer de l'argent liquide via la poste mais là j'ai peur que l'argent se perde.
Est-ce qu'il y a deja eu des problèmes au niveau de la douane etc. pour un envoi en Belgique ?

C'est la première fois que j'en commande en ligne donc j'aurais voulu connaitre vos expériences avant de ma lancer :)

Merci !
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Par Paypal c'est le mieux, en envoyant des biftons par la poste t'as aucune garantie. De toute façon le paiement en ligne est assez peu risqué, la police a d'autres chats à fouetter...

Pour la douane le colis va faire Pays-Bas - Belgique, faudrait vraiment que t'aies la guigne pour qu'il se fasse intercepter. Et je crois pas que la police vienne te réveiller à 6h du mat' pour quelques dizaines de grammes de truffes...
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ebota reste toujours de la qualité...
Puis ça fait longtemps qu'il s'interrèisse à l'ethnobotanie...très intéressantes c'est nouvelles senteurs ;) mes j'en dirais pas plus...
 

mimoi

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
34
Bonjour bonjour,
pour ma part j'ai commandé sur gluckspilze.com, prix intéressant pour ce qui est des seringues de spores (les 5 moins de 50€ fdp in).
Basé en Autriche, moins repaire qu'en venant de hollande.
Commandé today, je vous dirai pour la suite.

Abientôt

[Edit] La lettre est arrivée ce matin. Plutôt rapide.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
salut, mais dis moi tu es en France? tu n'as aucun pb pour recevoir les grow kit?
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Déjà commandé chez les très populaires ******** et *******, paiement en CB pratique mais les prix pas terribles.
Depuis quelques temps je ne passe plus que par celui-ci: Worldherbals - Online Smartshop & Headshop
Je suis surpris que personne ne le cite, ils ont des produits de top qualité à des prix bien plus intéressants. De plus leurs herbes ont un super emballage en plastique noir, opaque, robuste et à zip (noir et opaque c'est mieux pour la conservation).
Seul bémol c'est le manque de paiement CB, je paye par virement bancaire.
Ils sont sérieux, rapides (excellent service client, ils avaient pas le lotus rose commandé -> ils m'ont demandé par quoi remplacer, doublé la quantité pour le même prix et offert deux cadeaux sympas) et les colis sont discrets. Je suis 100% satisfait de leurs services et de leurs produits
 

Xzans

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2015
Messages
22
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un passe par une poste restante pour ses commandes ?

Amitiés,
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Yep, la poste restante fonctionne, le colis a été livré aujourd'hui, je suis passé le chercher cet aprem. D'habitude je fais livrer mes colis en France chez un pote, mais il était en vacances là.
Reçu 5 jours après le paiement (chez Avalon), l'adresse de l'expéditeur est un particulier, donc c'est bien discret.

Pour utiliser la poste restante:
1) Le smartshop doit envoyer ses colis par La Poste (donc ******* c'est mort).
2) Toujours choisir un envoi "chronopost", comme ça si le colis est perdu, on peut toujours appeler La Poste pour se le faire livrer dans l'office postal le plus près de chez soi, et on peut voir le suivi du colis.
3) Donner l'adresse d'expédition en mentionnant bien POSTE RESTANTE (en majuscules) et les coordonnées complètes du bureau de poste.
4) Se dépêcher d'aller chercher son colis après qu'il soit arrivé (suffit de voir le suivi, lorsque la case "livré" est allumée, alors c'est bon. Ils vous envoient aussi un mail normalement). Ils le gardent deux semaines max.

Pour ce qui est de mon colis d'Avalon magic plants, il est petit et bien emballé. La quantité est plus que correcte (12 grammes d'HBWR pour 10 achetés, 53 grammes de mimo pour 50 acheté). Il n'y a malheureusement pas de cadeau, mais j'en ai eu pour moins de 40€, peut-être qu'ils en mettent au delà.
La qualité est aussi au rendez-vous, je me suis fait une petite douille de salvia x10 (genre 0.2 gramme) 10 minutes après la réception et une belle impression de se fondre dans le mur, lorsque celui-ci formait un bonhomme en 2D qui essaie de shooter mon paquet comme un ballon de foot mais qu'il n'y arrivait pas, et que le buisson en face faisait des vagues et des distorsions. Le sol ressemblait à du chamallow. Assez fun tout ça, mais faudra que je passe le breakthrough un jour...
La salvia est aussi puissante que celle d'*******, ci ce n'est pas un peu plus fort.
Ce smartshop est vraiment clean, je recommande.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Voilà, voilà, je fais un double post (pardonnez-moi, je ne cherche pas la petite bête, pas de ban, patapé, pitié)

Bon, alors en farfouillant (en trifouillant pour être genevoué) sur des smartshops divers pour m'acheter des truffes, je suis tombé sur ce site: Cyber-Shrooms.
Le problème, c'est le prix, genre 5 fois moins cher que chez des smartshops "habituels" (Zam', Avalon, Worldherbals, etc), c'est limite louche.
Je me demandais si vous aviez déjà passé une commande chez eux et si il y a un site pour s'assurer de la validité des smartshops comme safeorscam pour les shops.
Merci pour votre aide/attention
 

Antooooine

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
4
Hey salut tout le monde ! Ce serait juste pour une info par rapport au site cyber-shrooms, est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé dessus, ou entendu dire si c'était fiable ou pas ? le truc c'est que les prix sont hyper intéressants du coup c'est un peu louche... (par exemple les 100g de truffes atlantis sont à 25 balles, j'ai jamais vu ça ailleurs !)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je te renvoie sur ce thread vers la fin, parce que j'ai la flemme de tout résumer... Si tu commandes, fais-nous un review s'il te plaît, ça serait utile quand même.
 
J

Ji-doo

Invité
Quelqu'un a déjà testé le shop américain N****** E**** (cactus) ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai aussi vu pour cyber-shrooms et j'suis intéressé car ce sont les seuls qui font des box pour les hawaïens, mais ça semble louche leurs prix ! J'hésite vraiment à commander... =X
Je crois que si j'ai un jour du fric à perdre et si quelqu'un n'a toujours pas testé, je m'y risquerai !
Sinon mon smartshop attitré pour tout ce qui est salvia et hbw et autre avec prix plus qu'attractif et tout un tas d'extraits... (faites attention et renseignez vous) :
****** - Ethnobotanical Wholesale and Retail
 
Haut