Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut à toi ,ravachol! salut à toi l'espagnol, salut à toi l’iroquois!

BaRe a dit:
Pour ce dernier ils ont comme service de livraision la poste et colissimo, retrait de colis impossible  mais en matière de virement j'en connais aucuns :-s

je n'ais pas compris ce méssage! (???) que veux tu dire par retrait de colis impossible???

je connais pas le 1er shop mais méfie toi de certain produits vendue par le deuxièlme sont naze , j'ais comander plusieurs extrait pas effectif en oral en multipliant les dose (pas des le depart bien sur).

l'histoire du virement pas compris non plus!
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
PSYCHOCRACK a dit:
tain pour le scutelaria lateriflora, je sens que je vais cracker et en acheter chez G****a en verssion herbe (pas poudre, car les plantes moulue perde rzapidement leurs produits) , car je ne trouve pas ailleur......

Attention avec la scutellaire, il semble y avoir eu des cas d'empoisonnement rapportés, probablement causés par d’autres plantes confondues ou mélangées avec elle (germandrées - Teucrium chamaedrys * et autres - qui sont toxiques).
C'est une plante assez utilisée et reconnue au Canada, donc probablement mieux de se tourner vers des shops localisés là-bas ?

* https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19402188/
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ils comfonde avec gérandré petit chène???? ferais mieux de changer de boulot ....

ça ressemble mais faut tiré par les cheuveux.

de plus ça ne pousse pas (scutelaria lateriflora) chez nous sauvagemùent normalement ça viuens du canada et amérique du nord.

Teucrium canadense est une espèce venant du cannada!

C'est une plante assez utilisée et reconnue au Canada, donc probablement mieux de se tourner vers des shops localisés là-bas ?
donc , non c'est pas mieux.
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
PSYCHOCRACK a dit:
salut à toi ,ravachol! salut à toi l'espagnol, salut à toi l’iroquois!

BaRe a dit:
Pour ce dernier ils ont comme service de livraision la poste et colissimo, retrait de colis impossible  mais en matière de virement j'en connais aucuns :-s

je n'ais pas compris ce méssage! (???) que veux tu dire par retrait de colis impossible???

je connais pas le 1er shop mais méfie toi de certain produits vendue par le deuxièlme sont naze , j'ais comander plusieurs extrait pas effectif en oral en multipliant les dose (pas des le depart bien sur).

l'histoire du virement pas compris non plus!
Alors en bas de la page de retrait de colis de Z*****a.fr
les pays supportant cette option de livraison ne comprennent pas la France p.ex
c'est ça que je veux dire.

et je disais que je pigait pas les types de virement supportés de Z*****a.fr par rapport à who*******m.com
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
PSYCHOCRACK a dit:
ok , ce n'est pas de notre ressor faut demander ua shop!

mais je demandais pas de l'aide, j'exposais mon retour et avis sur ces shops, n'est-ce pas le but de ce topic?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
PSYCHOCRACK a dit:
de plus ça ne pousse pas (scutelaria lateriflora) chez nous sauvagemùent normalement ça viuens du canada et amérique du nord.

Au pire ça se trouve des petits plants de skullcap en France (c'est pas interdit), et ça peut s'adapter au climat d'ici.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Not For Human a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
de plus ça ne pousse pas (scutelaria lateriflora) chez nous sauvagemùent normalement ça viuens du canada et amérique du nord.

Au pire ça se trouve des petits plants de skullcap en France (c'est pas interdit), et ça peut s'adapter au climat d'ici.

oui sa pousse chez nous mais pas sauvagement sauvagement ça se croise avec le scutélaria galericulata!

en tout cas dificile de comfondre c'est comme les haricot à la datura, c'est des stagiaire qui fond ça!

"salut aussi à tout les gosses de l'ile maudite j'usqu'a l'écosse" :-D

pendand que j'y pensse :

PSYCHOCRACK a dit:
mais bon smartshops quand on veux des résines ou des herbes rares ou dure à trouver

le deuxième est une herboristerie: herboristerie- yxxxxxx-xxxxxt

il ont par exemple du klip dagga d'éxelente qualité.

mais c'est cher

mais leur wild dagga ma été reçus contaminé, il était tres terne, et à viré au marons apres reception.


cette anné j'en aius fais pousser et il était orange pètant, alors que quand ça à défleuris la couleurs est devenue sombre.
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
1696166433-1-hfwwqaw45673vgkrmpe2qq.png


EDIT desole, shop de RC's entre autre donc pas le droit
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Est ce que a****n m***c p****s est fiable pour acheter des extrait de salvia ?
 
Haut