Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
yo, je commandes souvent sur ce smartshop, selon moi les produits que j'ai déjà commandé étaient tous de très bonne qualité. et la livraison est rapide https://pevgrow.com/fr/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ils ont aussi une section smartshop et shroomshop dans les onglets en haut.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ha ok désolé, ça m'aprendras, j'ai parcourus la 1 er page, j'ai vue que du cannabis et j'ai fui,je fais plus pousser depuis longtemps même si ça me démange beaucoup.

j'avais pas vue les onglet en haut, en tout cas pour un smart leurs herbes sont chero.

tain pour le scutelaria lateriflora, je sens que je vais cracker et en acheter chez ****** en verssion herbe (pas poudre, car les plantes moulue perde rzapidement leurs produits) , car je ne trouve pas ailleur......
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
Ola tout le monde ,

es ce que par hasard quelqu'un sait si https://************************.com est tjrs aussi fiable que par le passé ?

Cela fait au moins 5 ans que j'ai rien pris chez eux et c'est a ma connaissance les seuls qui font des taro aussi bas sur les achats de plusieurs box en mème temps xl (2100ml)x3 et 1200 ml x5 .

Merci d'avance
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Mighty Yo a dit:
Ola tout le monde ,

es ce que par hasard quelqu'un sait si https://************************.com est tjrs aussi fiable que par le passé ?

Cela fait au moins 5 ans que j'ai rien pris chez eux et c'est a ma connaissance les seuls qui font des taro aussi bas sur les achats de plusieurs box en mème temps xl (2100ml)x3 et 1200 ml x5 .

Merci d'avance

A l'époque j'ai commandé des truffes dessus que j'ai bien reçu, par contre pour les kit de culture jsp j'ai tjrs acheté sur Z******a.fr
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
Ok , merci de ta réponse Eau Precieuse :)

Du coup je viens de passer une commande sur le shop espagnol que tu recommande "pevgrow" ,car j'ai vue qu'ils avaient des Yeti et que je galère pour trouver des cubensis contenant la génetique penys envy (penys envy/supa envy/jack frost) , j'en ai pris déja 2 pour voir leurs services et la qualité de leurs box .

Le site est pas mal foutu , mème si ils ont pas trop de choix , le fait de payer a la réception sur un shop que je connais pas me parait bien.

******** (tu peut les cité ils vendent pas de RC) c'est bien mais les box xxl sont deux fois moins chères chez Magic.

Merci du tuyau ;)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Mighty Yo a dit:
******** (tu peut les cité ils vendent pas de RC) c'est bien mais les box xxl sont deux fois moins chères chez Magic.

Ils vendent des truffes hallucinogènes et des kit pour faire pousser des champi magiques, j'ai malgré tout voulu prendre mes précautions :soulagé:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
Euh oui, tout comme Pevgrow ...

Truffe et barquette ça reste du smart pas de souci ;)

C'est les shop qui vendent des produits de synthèse pour la recherche chimique qui n'ont pas le droit de cité , tout ce qui est plante c'est cool
 

Fyreflies

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
8
Quelqu'un connait un site fiable pour acheter de la salvia ? 
Je cherche et j'en trouve relativement mais je suis pas certain de la fiabilité
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Fyreflies a dit:
Quelqu'un connait un site fiable pour acheter de la salvia ? 
Je cherche et j'en trouve relativement mais je suis pas certain de la fiabilité

******** bg
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
La Salvia de ******** est bien a chier, même pas sur que ça soit de la salvia vu les effets rapportés...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
J'aime bien le shop ******, il y'a clairement du sable / traces de terre au fond de leurs pochons de 100g de Kanna de qualité A (les morceaux de plante, j'ai ensuite commandé la poudre, pas de terre ou sable) . 


A part cette histoire de sable dans le Kanna, j'ai toujours été très satisfait par les produits de ce shop, ainsi que leurs tariffs .

PS : Attention leurs graines de HBWR sont vachement plus fortes que sur pas mal d'autres Smartshops ;)
 

Fyreflies

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
8
Eau Precieuse a dit:
Fyreflies a dit:
Quelqu'un connait un site fiable pour acheter de la salvia ? 
Je cherche et j'en trouve relativement mais je suis pas certain de la fiabilité

******** bg
Tu as des retours sur leur salvia ? 


Acacia a dit:
J'aime bien le shop ******, il y'a clairement du sable / traces de terre au fond de leurs pochons de 100g de Kanna de qualité A (les morceaux de plante, j'ai ensuite  commandé la poudre, pas de terre ou sable) . 


A part cette histoire de sable dans le Kanna, j'ai toujours été très satisfait par les produits de ce shop, ainsi que leurs tariffs .

PS : Attention leurs graines de HBWR sont vachement plus fortes que sur pas mal d'autres Smartshops ;)

Merci pour le tuyau. (je prend note pour le sable)
Je viens d'aller check et ca a l'air clean. 
Qqun d'autre connais ******? Ou à entendu parler de leur salvia ?
 

Red Sky Walker

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
62
Fyreflies a dit:
Quelqu'un connait un site fiable pour acheter de la salvia ? 
Je cherche et j'en trouve relativement mais je suis pas certain de la fiabilité

******.nl
J'ai commandé de la salvia, la simple en feuilles me scotch bien, bonnes hallus (pas de passage dans d'autres dimensions) pas encore essayé les extraits.
Je suis pas un grand connaisseur mais J'en suis content et surtout ils ont plein de produits intéressants bien moins cher que les gros smartshops...
++
J'en suis content
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors deux smartshops français que je vais critiquer:

le premier uxxxxxx xxxxxs

trop mystique, exagèrant les proprièté des plantes vendues.

mais bon smartshops quand on veux des résines ou des herbes rares ou dure à trouver

le deuxième est une herboristerie: herboristerie- yxxxxxx-xxxxxt

il ont par exemple du klip dagga d'éxelente qualité.

mais c'est cher
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
@ravachol je t’invite à aller lire la charte du forum avant toute intervention supplémentaire
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
Avant de repasser une commande j'aimerais votre avis

j'ai déjà commandé chez who*******m.com mais mon colis a été saisi j'imagine, le site est bien foutu ya des reviews un wiki etc.. niveau livraison ils travaillent avec plusieurs services comme dhl,dpd,ups, avec tracking, ils acceptent paysend,revolut comme moyen de virement. Mais ils n''ont pas autant de choix que z****.fr

Pour ce dernier ils ont comme service de livraision la poste et colissimo, retrait de colis impossible mais en matière de virement j'en connais aucuns :-s
 
Haut