Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

V

Visiteur

Invité
Payere a dit:
Double post, déso j'ai pas le choix.

Payere a dit:
Par rapport à ce que ce disait page 7 pour les cactus j'ai trouvé des copeaux de torche péruvienne (édit) sur ce site : ************************/en/ quelqu'un a déjà essayé de commander un truc chez eux ?
Pour les besoins de la science je viens de commander 240 grammes de copeaux secs chez eux, pour un total d'environ 48 euros avec les frais de ports. Ça risque de mettre beaucoup de temps à arriver, mais je vous tiens au courant, je pense que ça peut en intéresser plus d'un.

Bon, plus d'un mois après la commande le statut est toujours en paiement accepté, pas de nouvelles de leur part, pendant la crise du coronavirus j'ai était patient mais là ils n'ont plus d'excuse. J'ai demandé fortement un remboursement il y a 8 jours et pas de réponses... Je ne sais toujours pas si il s'agit d'un scam, mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont incompétent au plus haut point.... Donc Shamandealer c'est à éviter
 

double-M

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
6
Bonjour, il y a quelques années j'avais acheté un san pedro taille moyenne chez *******, aujourd'hui tous leurs cactus sont en rupture de stock. Du coup j'ai commandé chez ********, mais la dose était trop faible. comme ils n'avait pas de grand san pedro en stock j'ai pris un grand torche péruvienne pour m'apercevoir après coup que la concentration en mescaline était nettement inférieur dans cette variété, bien que le prix soit le même.
Je suis donc à la recherche soit d'un grand cactus san pedro (en rupture dans tous les shop), soit de plusieurs centaines de grammes de poudre (trouvé chez matsesherbs mais le staff ne répond pas).
 
V

Visiteur

Invité
snap2 a dit:
Le résultat de la commande chez cyber-shrooms.com... Tout le monde l'attendait (enfin pt'être que moi en fait ^^"):

4hqt.jpg


Magnifiques truffes, 105g pour 100g commandés à 40€ fdp et tracking in, dans un parfait état! Ce site n'est pas un scam haha, foncez!

(s'en va se descendre une bouteille de champagne, mais sans les champis bien sûr ^^)

Salut ! Un nouvel avis sur ce site : commandé chez eux 200 grammes de truffes atlantis qui ne m'ont presque pas fait d'effets; pris 40 grammes frais après réception du colis (qui était en niquel, rien à dire là-dessus) qui m'ont fait l'effet de 5 grammes de truffes commandées sur un autre smart, puis repris une autre fois l'équivalent de 35 grammes frais sous formes sèches et broyées, séchées à basse température, avec dessicant et ventilo, qui ne m'ont pas fait plus d'effets...

Donc de mon côté je ne recommande pas, mais j'attends de voir vos retours pour peut être revoir mon jugement...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Chelou, peut-être un mauvais batch? En tout cas un proche a passer une commande y a 2 mois et la qualité est niquel (un peu trop même il s'est tapé le bad de sa vie à 25g).
 
V

Visiteur

Invité
Payere a dit:
Payere a dit:
Double post, déso j'ai pas le choix.

Payere a dit:
Par rapport à ce que ce disait page 7 pour les cactus j'ai trouvé des copeaux de torche péruvienne (édit) sur ce site : ************************/en/ quelqu'un a déjà essayé de commander un truc chez eux ?
Pour les besoins de la science je viens de commander 240 grammes de copeaux secs chez eux, pour un total d'environ 48 euros avec les frais de ports. Ça risque de mettre beaucoup de temps à arriver, mais je vous tiens au courant, je pense que ça peut en intéresser plus d'un.

Bon, plus d'un mois après la commande le statut est toujours en paiement accepté, pas de nouvelles de leur part, pendant la crise du coronavirus j'ai était patient mais là ils n'ont plus d'excuse. J'ai demandé fortement un remboursement il y a 8 jours et pas de réponses... Je ne sais toujours pas si il s'agit d'un scam, mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont incompétent au plus haut point.... Donc Shamandealer c'est à éviter

Oï ! Mise à jour : Je voulais le faire mais oublié : J'ai reçu il y a un mois un colis de shamandealer, contenant deux colis s'affichant comme Dried Aloe vera 240 Grammes ALoe vera in chips.

Deux choses : Première j'ai jamais commandé cette merde mais 240G de torche péruvienne en copeau il y a des mois, deuxième : ils ne vendent pas ce produits, et en plus c'est pas du tout "In chips" mais deux sachets de drepou verte.

J'en viens à donc à me demander : Qu'est ce que c'est donc que j'ai reçu ? Je suis sûr à 99% que ce n'est pas de l'aloe, mais de là à partir dans le fantasme c'est du cactus en poudre... La question maintenant c'est de savoir si il y a moyen de savoir si c'est du cactus, autre que d'en manger une grosse quantité (sachant que je sais pas ce que c'est).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ah ouais c'est bâtard d'avoir fait ça.
Tu peux pas leur envoyer un mail pour leur demander?
 
T

TripSitterFR

Invité
Payere a dit:
Mise à jour : Je voulais le faire mais oublié : J'ai reçu il y a un mois un colis de shamandealer, contenant deux colis s'affichant comme Dried Aloe vera 240 Grammes ALoe vera in chips

Deux choses : Première j'ai jamais commandé cette merde mais 240G de torche péruvienne en copeau il y a des mois, deuxième : ils ne vendent pas ce produits, et en plus c'est pas du tout "In chips" mais deux sachets de drepou verte.
N'est-ce pas une astuce pour passer la douane ? A voir, mais sinon dans le doute tu peux faire tester ta poudre via Sintes (en tous cas je l'avais fait y'a des années, ils avaient détecté la mesca)
 
V

Visiteur

Invité
snap2 a dit:
Ah ouais c'est bâtard d'avoir fait ça.
Tu peux pas leur envoyer un mail pour leur demander?

Déjà fais mais ils ne répondent presque jamais.

TripSitterFR a dit:
N'est-ce pas une astuce pour passer la douane ? A voir, mais sinon dans le doute tu peux faire tester ta poudre via Sintes (en tous cas je l'avais fait y'a des années, ils avaient détecté la mesca)

Je pense bien, mais je préfère éviter les faux espoirs. Via Sintes tu peux faire analyser de la matière organique ? Si c'est le cas ce serait la solution !
 
T

TripSitterFR

Invité
Pour ma part, j'avais fait analysé (via une asso : la mission XBT de Médecins du Monde) une poudre verte sur laquelle j'avais aussi un doute et ils l'avaient envoyé à SINTES. Je crois que maintenant, il faut déclarer un effet indésirable inhabituel pour utiliser ce dispositif (mais des usagers se gênent pas pour en inventer)... ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un aspect ne correspondant pas au produit attendu suffit aussi pour justifier une analyse SINTES non ? En gros il faut justifier d'un doute légitime, et non pas d'une analyse random pour être certain.
 
T

TripSitterFR

Invité
Je ne sais pas. Récemment, j'avais fait une demande à un modo d'un autre forum, et on m'avait répondu ce que j'ai mis ci-dessus (conseil pour éviter d'être rembarré). Si c'est vrai, je trouve ça dommage en effet, car comme tu dis, un simple doute devrait faire l'affaire. Après dans ce cas précis, je sais que le San Pedro prêt à consommer est vendu sous 2 formes en général : copeaux / chips séchés ou poudre. Donc peut-être qu'ils n'avaient plus de copeaux et qu'ils ont envoyé de la poudre ? Mais c'est vrai que ça crée un doute et que par sécurité (surtout vu la quantité à ingéré avec les cactus), mieux vaut se débrouiller pour une analyse.

Peut-être qu'en CCM dans un CAARUD, ils pourraient déjà détecter s'il y 'a de la mescaline ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En tout cas je pense qu'il faudrait arrêter de crier sur tous les toits que certains usagers douillent SINTES, c'est le meilleur moyen de perdre cet outil fort pratique lorsqu'il y a un vrai problème amha.
 
T

TripSitterFR

Invité
Sur tous les toits ? C'est pas un peu excessif...?

Je donne juste un conseil à Payere pour éviter qu'on lui refuse. S'il ne le dit pas dès le début, probable que ça soit refusé. Il fera quoi dans ce cas ? De plus, SINTES n'a pas spécialement pour vocation de rendre un service aux usagers, ce n'est pas un outil de RDR mais un dispositif au service de l'OFDT et de l'observation des drogues / des tendances.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne parle pas forcément de toi... -_-
 

ElyasDeBillets

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2020
Messages
12
Hello everybody,

(j'ai lu la charte mais si ce que je dis est hors-charte, dites-moi s'il faut que j'edit des passages/suppr le tout)

J'ai lu qqs pages plus avant que au moins 2 utilisateurs déconseillaient S*********p, raccourci en "Shaya", mais c'était 'y a 4 ans : c'est à peu près à cette époque-là que j'avais acheté des produits chez eux, notamment 1P-LSD, AL-LAD et 4-HO-MET.
J'ai lu comme quoi les produits étaient mauvais et inefficaces, personnellement j'ai toujours été satisfait, peut-être moins sur les produits "énergisants", mais à part ça bah je me demandais justement si ça valait le coût que j'y rachète (vu que j'ai déjà mes données bancaires dessus, ce qui me permettrait de faire ça immédiatement plutôt que d'attendre 3jours pour un autre site, comme ça je peux tester leurs nouveaux produits en tant que test préalable avant le contexte dans lequel je souhaite les prendre dans 15jours).
D'autres messages, mais eux datant d'il y a plus de 10ans, en parlent comme étant un shop sérieux.

Là, en 2020, qu'en pensez-vous?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Jamais commandé chez eux mais je trouve leurs tarifs exorbitants, il y'a d'autres shops avec des prix bien plus corrects avec lesquels on peut payer par virement.
 
V

Visiteur

Invité
T'avais acheté des rc's dans un smartshops ? ça surprend un peu, t'es sûr du truc ?

Sinon en smartshop qui fait le café il y a ****** ;)
 

ElyasDeBillets

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2020
Messages
12
Acacia a dit:
Jamais commandé chez eux mais je trouve leurs tarifs exorbitants, il y'a d'autres shops avec des prix bien plus corrects avec lesquels on peut payer par virement.

cépafo... j'suis en train de me renseigner sur d'autres, mais il est vrai que ce que je recherche en l'occurrence, c'est bien des RC (ou sans le R, mais pour ça 'faut naviguer sur "la sombre toile" et... je dois avouer que ça me fait un peu flipper :eek:_o: )







Payere a dit:
T'avais acheté des rc's dans un smartshops ? ça surprend un peu, t'es sûr du truc ?

Sinon en smartshop qui fait le café il y a ****** ;)

bah oui oui, j'ai même gardé les petits pochons pour avoir les noms (mais ils les ont changé il y a peu), à l'époque j'étais con et j'ai pas trop fait gaffe mais là leurs nouveaux produits, je regarde 'y a le nom des molécules, le dosage, etc. Bah après évidemment, c'est ce qui est écrit quoi
Je vais regarder ce que tu me conseilles (fais gaffe, je crois le conseil de shop est hors-charte?)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
******.nl , que dire que dire 

Bin déjà j’ai reçu ma commande donc c’est cool .

J’ai reçu mon kanna de 100g, <33333
Ainsi que ma salvia de 25g 
Et ainsi que les graine de lsa (Hbw) 10g
Et la fameuse balance
Et un mystery gift , mais je ne coco pas la plante (Peganum harmala) je crois que c’est une plante médicinale d’après ce que j’ai trouvé sur wikipedia .

J’ai essayé de calibrer la balance avec le petit truc de 20g assez compliqué vus que je n’ai jamais calibré de balance .

Les hbw font bien 10g même si j’ai pas compter le nombre de graine je le ferais plus tard

La salvia et le kanna impossible a mesurer vus que la balance a un poids limité de 20g , et dès que je l’ai dépasse ca marque "FULL"

Par contre dans l’étui de la balance ya des petit trous pour mettre des objet mais visiblement rien :huh: , par exemple une place pour une pince , ca y’a ainsi que des piles etc mais je dirais des emplacements pour des poids de mesure comme celui a 20g , mais visiblement rien , le tactile bug un peux aussi .

Bref , conclusion on va dire que c’est ok pour la balance et pour les produits je l’ai ai pas encore testé, vous imaginez pas la joie que j’ai actuellement x)

Sinon j’ai mesurer 15g de kanna donc 15000mg puis je l’ai ai mis dans une solution 50/50pg vg de 15ml , et visiblement ca rentre pas trop je suis un peux con x) , j’aurais peut être du mettre plus de solution vus que ca fait une couche de kanna au dessus et je vois plus trop le liquide, on dirait le dessus d’une tasse de cacao quand même x)

Bref voilà voilà pour ma review et pour info après avoir mesurer mon kanna qui faisait 15000mg je me suis dis pourquoi pas le re mesurer avec la balance avant et ensuite il me disait full comme ci j’avais dépassé les 20g curieux juste avant il me disait 15g , je l’éteint rallume et encore "full" je vide petit a petit et ensuite bell et bien 15g même si je l’éteint et la rallume , j’étais bien sur g etc

Donc je sais pas si c’est la balance qui deconne ou moi mais voila voila

Coeur sur vous <3

Tout ca c’est grace a vous ^^


Je suis vraiment trop con maintenant ca fait une pate au kanna degeu x) bon bah je pense ajouter 5ml de pg vg ?

Ca fait un total de 15ml de pg vg et 15g de kanna je vais voir si je rajoute ou pas 5ml de pg vg, si sa s’arange pas dans l’heure bah je vais rajouter et on attendra une bonne semaine, désolé si mon message sert a rien mais je suis surexcitée la ^^
 
Haut