Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens de faire une comande sur ********, faute de pouvoir comander sur mon shop habituele de la grosse merde leur plantes sècher et extrait!

je ne m'attendais qu'a des produit qui font pas grand chose, mais là!

du mulungu, cette plante est quand mème réputé pour sons coté sédatif, aucun effet en doublant presqueles dose (ce qui peut etre dangereux dans le cas ou la plante serrais active), de 8 gr consseiller je suis passer à 13 gr et rein de rien

du lotus bleu: 10 gr dans une tisanne = rien, pourtant il était un peu humide ce qui donne une impression de fraicheur!

du lotus bleu en teinture: rien, malgré le fait que j'ai x la dose consseillé forte par 5, au lieu des dix gouytte j'en ais mis 50 comme le gout était lèger et l'effet innexistant avec 10 goutes............

le wild dagga en extrait 20x= rienj'ais mis le sachet complet

le sakae na, en extrait 25x= rien, j'en ais mis 500mgr dans un verre d'eau

voila!
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
:))
 
V

Visiteur

Invité
Par rapport à ce que ce disait page 7 pour les cactus j'ai trouvé des copeaux de torche péruvienne (édit) sur ce site : ************************/en/ quelqu'un a déjà essayé de commander un truc chez eux ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Alors cookies non je n'ai pas la flemme de lire les règles je l’ai est lu . C’est juste que comme ce topic s’appellent vos smartshop sa m’a induit en erreur j’ai cru que du coup je pouvais mettre les noms.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Premier message du topic :
Faites bien attention à ne pas poster de smart qui vendent aussi des research chemicals.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Pourquoi poster des shops normaux et pas des shops avec des RC ? Quoi qu’il en soit je m’excuse et j’ai modif mon message et je le déplace dans le topic similaire : list rdr des shops de rc
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
snap2 a dit:
Le résultat de la commande chez cyber-shrooms.com... Tout le monde l'attendait (enfin pt'être que moi en fait ^^"):

4hqt.jpg


Magnifiques truffes, 105g pour 100g commandés à 40€ fdp et tracking in, dans un parfait état! Ce site n'est pas un scam haha, foncez!

(s'en va se descendre une bouteille de champagne, mais sans les champis bien sûr ^^)

snap2 a dit:
Haha yeee Cyber-Shrooms est de retour! Il a dû être plus d'un mois hors-ligne, j'ai trop flippé, c'est le shroom-shop parfait!
Le service après-vente (constitué d'un gars qui s'appelle Rick) est excellent aussi ^^
Mais bon faites pas trop tourner j'ai, pas envie qu'il finisse comme SI

Hey euh c’est peut tard pour répondre Lol mais je crois que je bug là non ?  25e les 100g de truffe sur cyber shrooms alors que sur ********  80e  environ pour 105g euh what . En fait ******** nous arnaque énormément . Et 100g de truffe je ne pense pas que ca passe inaperçu alors qu’elle méthode de séchage utilise-tu dans le sens qu’une simple technique de séchage ne convient pas j’imagine si ? 
Bonne soirée
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Bien sûr que ******** et les autres smartshops se font une pétée de thune. Entre les champis de CS à 150 Euros le kilo et la Salvia de AMP à 160€/kg, ces prods coûtent rien en fait. Mais bon ils ont juste un bon webdesigner et un sacré marketing. Sinon Zam/Aza et pas mal d'autres c'est de la daube sans nom.
Pour le séchage, gros Tupperware, dessicant au fond (sulfate de calcium, gel de silice, ce que tu veux), et grille par dessus. Ensuite tu poses tes shrooms/truffes sur la grille, tu referme le Tupperware hermétiquement et voilà en quelques jours c'est sec.
 
V

Visiteur

Invité
Dites, sur Avalon les seuls manières de payer quand on est français c'est bitcoin / virement bancaire ? Il y a pas plus simple ?
Si c'est bien le cas, peut-on payer en bitcoin de cette manière : acheter les bitcoins et les envoyer directement sur leurs portefeuilles, sans avoir besoin d'en créer un; je comprends pas grand chose au truc.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
@Payere le virement bancaire c'est plutôt simple non? A moins que tu n'aies pas acces à cette option sur le site de ta banque, ce qui était mon cas auparavant et en envoyant une simple requête par mail à mon banquier l'option a été débloquée dans la foulée.
 
V

Visiteur

Invité
Ouai c'est le cas :) J'ai essayé d'appeler ma banque mais ça réponds pas... Je sais pas comment ça ce passe vue les conditions actuelles
 
V

Visiteur

Invité
Double post, déso j'ai pas le choix.

Payere a dit:
Par rapport à ce que ce disait page 7 pour les cactus j'ai trouvé des copeaux de torche péruvienne (édit) sur ce site : ************************/en/ quelqu'un a déjà essayé de commander un truc chez eux ?
Pour les besoins de la science je viens de commander 240 grammes de copeaux secs chez eux, pour un total d'environ 48 euros avec les frais de ports. Ça risque de mettre beaucoup de temps à arriver, mais je vous tiens au courant, je pense que ça peut en intéresser plus d'un.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Payere ta méthode de paiement avec btc ne marche pas à mon avis (ou alors ça va être compliqué à mettre en place, ça dépend à qui tu les achètes). Créée toi un wallet ça sera plus simple. En plus c'est gratuit et pas long.
Sinon pour shamandealer j'ai lu deux-trois commentaires positifs sur Reddit mais rien de très convaincant, pis ça fait pas assez en plus (notamment avec la réputation plus que douteuse du sourcing de Reddit où des vendeurs se ramènent). Donc ouais cool si tu nous tiens au courant. Et sinon niveau tarif c'est pas très cher, c'est cool ça ^^
 
V

Visiteur

Invité
Ouai ça me gave un peu cette histoire de bitcoin et de wallet, mais bon je vais bien me renseigner et une fois que j'aurai capter ça sera fait.
Pour shaman c'est pareil, pas vu beaucoup d'avis, mais ceux que j'ai vu majoritairement étaient positifs. Pour le prix c'est quitte ou double on va dire.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
snap2 a dit:
Bien sûr que ******** et les autres smartshops se font une pétée de thune. Entre les champis de CS à 150 Euros le kilo et la Salvia de AMP à 160€/kg, ces prods coûtent rien en fait. Mais bon ils ont juste un bon webdesigner et un sacré marketing. Sinon Zam/Aza et pas mal d'autres c'est de la daube sans nom.
Pour le séchage, gros Tupperware, dessicant au fond (sulfate de calcium, gel de silice, ce que tu veux), et grille par dessus. Ensuite tu poses tes shrooms/truffes sur la grille, tu referme le Tupperware hermétiquement et voilà en quelques jours c'est sec.

C’est sur que ********  est beaucoup plus connus que Cyber shrooms même moi le 1er shop que j’ai connu c’est zam donc pour dire . Après c’est un shop moins connu (cyber shrooms) mais les offre sont beaucoup mieux que tout les shops que je connais en s’en demandant même si ce n'est pas un scam carrément, 25e 100g c’est une offre que personne ne peut refuser il n'a pas le design de zam ou ******* etc , à 1er vus on dirait un scam c’est pour ça que je t’ai demandé, (je me demande comment ils se font du benef). 
Donc oui le design n'est pas ouf et il n'est pas trop connu et dire que j’allais acheter chez zam en fait non mdr .

Sois c’était je commandais 15g une fois épuisé encore commander 15g etc, ça serait revenu cher et puis plus de risques de se faire choper son colis et les délais les grèvent etc , donc  je me disais et si je commande + que 15g sur zam . (Cava les prix pour 30 40g ce n'est pas si cher non plus . )
Puis quand j’ai vu ton poste ça a ete la révélation toi-même tu te demandes si ce n'est pas un scam 

Bref je pense finalement commander sur cyber shrooms 100g sachant que faut 2 3 semaines pour éliminer toute la tolérance à la psylocybine .

Avis conso futur
Donc le paquet tiendrait pour moi ... un an et demi pour une dose de 5g chaque trip puis y aura certainement des moments où j’en prendrais plus voir pas du tout donc oui 1 an de conso pour 25e mais whattttttttt c’est ouf ! C’est impressionnant comme quoi l’apparence du site veut rien dire (je parle peut-être trop tôt , d'où viennent mes questions juste ici  : 
les truffent sont bien emballé sous-vide ou dans un sachet ? pas d’exposition au soleil ? 
Délai rapide ? si tu peux me décrier le colis entier ? 

J’imagine que tu commandes que chez eux maintenant donc ta toujours tout bien recu? Les effets étaient bien la ?   . Avec le recul un paquet de 100g ya pas + de chance d’avoir des controle de colis + si ?

Par contre si on se fait chopper avec 100g de truffe il se passe quoi ?? 
(Je sais ca fait beaucoup de question  :angel: )
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Payere a dit:
Ouai c'est le cas :) J'ai essayé d'appeler ma banque mais ça réponds pas... Je sais pas comment ça ce passe vue les conditions actuelles

En ce moment le moyen le plus efficace pour communiquer avec la banque c'est la messagerie électronique. Essai  d'envoyer un mail à ton conseiller financier. Ils sont dans l'obligation d'assurer un service minimum pour leurs clients et je pense que la plupart préfère largement ce moyen de com.
J'ai également essayé de téléphoner à ma banque cette semaine pour une résiliation d'assurance et mon temps d'attente estimé était de 10 minutes (autant dire 15/20) donc j'ai lâché le tel et envoyé ma demande par mail et celle-ci a été traité le jour même.
Après ça dépend peur-être des agences mais ça ne te coûte rien d'essayer en même que de t'informer sur le fonctionnement bitcoin, wallet , machin ;)
 
V

Visiteur

Invité
Après réflexion je crois qu'ils ne répondaient pas car jour férié, j'ai vraiment pas de conscience national je les oublie tous...
Je vais essayer aujourd'hui et si ça ne marche pas je ferai ta technique. J'apprends au fur à mesure le fonctionnement du bitcoin et du reste, ça commence à rentrer mais c'est surtout de passer des heures sur un écran à lire et réfléchir qui me casse la tête. Merci de ta réponse en tout cas :)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Mais de rien.
j'ai également bloqué pas mal d'heure sur les bitcoins et toussa; ça me soule et c'est pourtant tellement facile chez certains huhu ... Bon cassage de crane à toi ;)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
En parlant de BTC etc moi non plus je ne suis pas mega expérimenté vous croyez que ça serait bien de mettre un nouveau salon style {informations DW/BTC}
et on pourrait mettre des topics dedans , un peux comme sur PA ?
 
Haut