Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Rasfhoo a dit:
Il ne te reste plus qu'a passer commande chez le grand Satan du capitalisme, en ricainerie les 'cactus chips' sont légaux (v'la les prix :(). A ne pas confondre avec les chips de cactus.

Tout est out of stock Rasfhoo.

Par contre Tumbleweed. La poudre c'est pas le truc idéal pour faire des extractions de mescaline. Après pour Compras Peru, il y a quelques années (quand c'était encore légal), Ouro avait dit que si on leur envoyait un mail il en vendait quand même. Mais bon depuis le temps ça a aussi du changer. En faite j'ai l'impression que les copeaux c'est finit de partout.

A moins d'avoir 15 plants chez soi, ça va être de plus en plus compliqué de se percher à la mescaline.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
La poudre est très bien pour l'extraction. Le problème est qu'il est plus facile de "couper" de la poudre, on peut y mettre ce qu'on veut aisément (notamment les parties les moins chargées en mescaline comme le coeur du cactus) contrairement aux copeaux où il faut que visuellement ça corresponde à la chair verte qui a le taux d'alcaloides le plus fort.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quelqu'un a déjà acheter de l'iboga sur internet ? J'ai trouvé plusieurs shop mais ils vendent plein de trucs différents; des extraits, des racines qui ont pas la même gueule d'un site à l'autre etc... Si quelqu'un connait un bon site fiable je suis preneur !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Je te conseille de lire la page "Effets secondaires" de Wiki qui dégoute pas mal du kava vendu dans les smartshops.
Après non j'ai jamais testé cette plante mais elle m'intéresse en racine.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je te remerci d'avoir testé ************ c'est trop top, c'est quand même les seules qui vendent un growkit d'hawaiens o_o

Justement j'étais grave intéressé mais je sentais trop l'arnaque alors que non...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Haha yeee Cyber-Shrooms est de retour! Il a dû être plus d'un mois hors-ligne, j'ai trop flippé, c'est le shroom-shop parfait!
Le service après-vente (constitué d'un gars qui s'appelle Rick) est excellent aussi ^^
Mais bon faites pas trop tourner j'ai, pas envie qu'il finisse comme SI
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Je te conseille de lire la page "Effets secondaires" de Wiki qui dégoute pas mal du kava vendu dans les smartshops.

Après non j'ai jamais testé cette plante mais elle m'intéresse en racine.

je te consseille de lire le topic (peu etre y'en à plusieurs....)  sur le kava sur psychoactifs forum et tu comprendra pourquoi c'est souvent plus que de la merde. en resumer, pour ma part, je pensse qu'il vendent souvent un piper mais pas le bon, Piper methysticum est le vrais kavakava.

à mon avis sois il vende piper xxxxxx seul en poudre sois piper methysticum avec un autre piper.

sois c'est crrement une autre plante.

il font ça avec toute les plantes psychotrope: fausse calea, faux hbw, faut papaver somniferum ,  ect... on fais passer des véssis pour des lanterne toute les plantes qui sorte du commun sont touché.

c'est un copain qui à tester ce shop donc normalement il est ok, mais comme je connais pas bien ce prod jamais acheter.

je voulais juste une confirmation  de quelqu'un qui à tester ce shop avec ce produit.

:)

ps: désolé en lisant wikipedia j'ai des explication: https://fr.wikipedia.org/wiki/Kava

le paragraphe effet secondaire!
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonsoir,

Je vais faire un voyage à Amsterdam de 4-5 jours dans la semaine, mes amis sont plutôt weed mais moi pas trop.
J'apprécie l'ecstasy, les dissociatifs, opiacés et j'aimerai m'essayer aux hallucinogènes.
J'ai vu que là bas les drogues "dures" étaient interdites sauf le cannabis dans les coffeshops, que c'était réglementé etc...
Mais j'ai vu des shops comme ******* avec leurs happy caps et j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà essayé l'une d'elle, si c'était les mêmes effets que l'ecstasy/opiacés/hallucinogènes ou si c'est de la merde.
J'aimerai savoir aussi si y'a moyen de prendre ce qu'il y a dans une capsule pour planter et faire pousser.


Par exemple :

Special-E : Pavot jaune cornu
les effets sont vendus comme des opiacés ou dissociatifs mais est ce que ça en a réellement les effets ou pas ?
Brain-E : vendu comme de l'aderall
Trip-E : vendu comme des champis/lsd/2cb
Dance-E : Ecstasy
Energy-E : Ecstasy
Euphor-E : je ne sais pas trop
Party-E : ne sais pas
Space-E : ne sais pas

Pourriez vous m'éclairer svp merci
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut,

La plus part de ces Happy caps sont des arnaques, d'autres peuvent avoir de legers effets, mais rien de transcendant, tu ira surement plus loin avec 2 café et un pétard.

Attention aussi que certains shop ne vendent pas des RC dans leur capsules. A ce moment les effets peuvent être extremement forts et dangereux.

SI tu ne sais pas ce que tu consomme, le mieux c'est de s'abstenir (surtout avec ce genre de shop peu scrupuleux)

par contre tu pourra rien faire pousser avec ça ^^
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Cookies a dit:
Salut,

La plus part de ces Happy caps sont des arnaques, d'autres peuvent avoir de legers effets, mais rien de transcendant, tu ira surement plus loin avec 2 café et un pétard.

Attention aussi que certains shop ne vendent pas des RC dans leur capsules. A ce moment les effets peuvent être extremement forts et dangereux.

SI tu ne sais pas ce que tu consomme, le mieux c'est de s'abstenir (surtout avec ce genre de shop peu scrupuleux)

par contre tu pourra rien faire pousser avec ça ^^

D'accord je te remercie, le mieux reste donc d'essayer de me procurer ce que je cherche dans la rue mais même chose on peut me vendre de la merde  :-/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi pour mon premier trip j'avais pris une boite d'utop*abli**b*ll et de dru*d*fan**sy, je ne sais pas lequel des deux a fonctionné mais j'ai eu un super trip.

Par contre j'ai pris les 2 boites et je n'avais jamais pris de psychés avant.

Et avec le recul cela correspondait à 3 graines bien fraiches de hbw niveau puissance, mais différement car ce n'est pas le seul ingrédient actif.

Après c'était loin d'être dégueux et les autres composants rajoutaient quelque chose au trip c'est certain.

Mais autant acheter 3 pauvre graines de hbw bien fraiche, ça ne coute rien et c'est plus facil à doser on va dire...

(J'avais pris les 2 boites en anticipant que c'était de la merde, mais c'est pas rdr du tout et si le produit etait réellement actif (frais) je me serais retrouvé au pays magique des bisounours en train de me faire sodomiser violement par casimir)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
J'ai vu que là bas les drogues "dures" étaient interdites sauf le cannabis dans les coffeshops, que c'était réglementé etc...



il n'y à aucune réglementation comme il faudrais, les seuls réglementation sont réprésive, il n'y à auncun controlle de coupe ou de qualité .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
salut et UP!!!

http://shop.buzzherb.eu/kava_shop
je n'ai toujours pas tester ce shop, car le kava est ilégal dans mon pays(ho gens du pays!!!)

par contre j'ai tester du kratom d'un shop chaudement recomander ( edabea ) par la même personne que je connais irl, enfin c'est pas le shop qui est recommander chaudement, mais leur kratom Bornéo red vein, parais qu'il en à tester des plus cher qui sont moins bien (moins puissant??? moins riche) faut que je demande).

verdicts, leurs borneo est cher mais puissant, par contre niveau qualité d’effet c'est un peu plat et je me sens bizarre, pas comme le maendg da de mes souvenirs qui était moins puissant
 

jerem38

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2019
Messages
10
Franchement mon smartshop préféré est artethnobotanique pour son kratom de qualité et ses prix !!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Franchement mon smartshop préféré est artethnobotanique pour son kratom de qualité et ses prix !!

artethnobotanique est tenue par un gars qui est tres mentalment déranger viens faire du troll de la difamation et j'en passe!

de plus maintenant au vue de ça : "L'infusion de lotus bleu est plaisante et légère et l'extrait s'utilise avec parcimonie."

texte choisi car normalement se sont des ^produit non destiner à la conssomation humaine,  apparament on le sousconne d'etre protèger du coup.....


y'avais un topic qui en parlais sur psychoactif.....

ici je crois: https://www.psychoactif.org/forum/t20754-p1-forum-lucide-state-retour.html
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'sais pas ce qu'il y a entre vous, mais bon en tout cas il a des bons produits et à bon prix.

J'espère qu'il a pu arrêter la codé. Enfin moi il m'a toujours fait des prix et envoyé des trucs gratos et je le trouvais sympa.

Après lecture j'commence à comprendre :D mais n'empêche que ces produits sont bien.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
UP? j'avais pas vue, il n'y à rien entre moi et jerem38, simplement je raporte ce que je sais que art ethnobotanique est tenue par un multicompte qui viens sur divers forum faire ça pub et trollolé:

psychonaut
psychoactif
lucide state
sylvamius
d'autre forum comme un forum de mec percher parlant d'extraterestre

et j'en passe

je suis tres sérieux, on le surnomais  le croco ou le croc sur ls, mais il à plein de nons différent.


, il à essayer en appatant les gens de ls de récupèré leur addresse irl entre autre, par contre il ne poukave pas ces clients, rassuré vous!


dans un autre registre j'ai commander 1 gros paquet de kratom chez ******.nl, le collis est arriver par dhl, mais crever d'un côté = on voiyais tout dedand, meme les etiquettes!

heureusement que j'avais commander quelques chose de légal le gout!

pour l'histoire du kava che buzzherb, il existe une communauté sur rédit ressencant les bons et des mauvais vendeurs!

ils explique même pourquoi y'a du mauvais et du bon kava!

désolé j'ai plus le lien
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ok je vois, c'est sur qu'il a toujours été spécial. À l'époque on était un peu dans le même état d'esprit, blindé d'amphet et de codéine, bien parano, souvent dans la provoc et parfois dans l'agressivité. Et ouais, ses interventions n'étaient souvent pas appréciés. Déjà à ce moment là il était perçu comme quelqu'un de malade, tout comme moi d'ailleurs. Mais j'étais quand même plus modéré.

Je l'ai connu sous le pseudo Philosopher Stone et à ce moment on était à fond de Salvia. Du coup on a pas mal échangé en convo Skype. Il faisait pas forcément sa pub sur lucide à ce moment, on vendait tous les deux des boutures de Salvia et à la base il ne vendait que ça. Puis contrairement à moi, il a pu avoir toute l'infrastructure nécessaire afin de se développer et au final d'ouvrir sa propre boutique de produits enthéogènes.

À ce moment j'ai du arrêter, plus personne ne m'achetant rien. Lui a continué en étant grave dans le mal avec la codé. Il a stoppé les amphets et commençait malgré tout à aller mieux dans sa tête.

Ceci-dit, il a toujours essayé de choper de bons produits. De toute façon il vendait ce qu'il consommait au final et quand un produit était frelaté ou coupé comme le Krypton, il ne le mettait pas en ligne. À ce moment tous les shops vendaient du Krypton. On peut au moins lui reconnaître cette qualité. Sachant qu'il y a eu pas mal de morts avec ça.

Après on s'est perdu de vue et je ne sais pas comment il a évolué, ni tout ce qu'il a pu faire aux diverses communautés. Enfin après lecture comme j'ai dis, je commence à comprendre... :D

Et c'est sur qu'il a l'air d'avoir bien foutu sa merde, c'est dommage car dans le fond c'était pas un mauvais gars.

Sinon c'est chiant ça pour ******, parce que les produits sont bien et pas cher et dans la quantité que tu veux. Après si le stealth est grave merdique ça craint... Justement je voulais leur passer une commande pour de la Salvia entre autre...

Et j'ai pas forcément envie que tout mon village soit au courant de mes conso...
 
Haut