Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
Je viens de réaliser ma première commande sur un smartshop (...) j'ai pris du lsd

Smartshop (******** en l'occurrence je présume ?) + LSD liquide = :anal:...

Ils parlent d'un mélange de plantes sans donner la moindre composition, pas vraiment sérieux... Alors à mon humble avis - sans avoir goûté le bazar - trois possibilités : un placebo, un extrait de graines à LSA sur lequel ils se font un joli bénéf' ^^, ou alors si ce sont vraiment des gros bâtards tu vas tomber sur un RC sans savoir lequel ni à quel dosage...

Enjoy !

Edit : Vu les commentaires sur le site j'opte pour un extrait au LSA faiblement dosé (ou un placebo) mais apparemment ça n'a pas l'air d'un RC...

Edit 2 : Ah ben non rien à voir j'étais à côté : dans la section "questions" un type pose la question de la composition... Réponse du smartshop : "The product consists of mitragyna speciosa extract, commonly called kratom."

Un extrait de kratom donc... Et ils appellent ça "LSD liquid"... Du grand foutage de gueule... :roll:

Edit 3 : Ou alors t'as commandé sur S*****a leurs "timbres nettoyeurs pour bong"...Donc là c'est déjà plus sérieux comme produit, mais si jamais toujours pas de LSD non plus chez eux (normal hein), par contre apparemment une prodrug de ce dernier, du 1P-LSD, cartons dosés à 100 µg et aussi du ETH-LAD (à 100 µg/carton) ou du AL-LAD (à 150 µg) - blotters sûrement fabriqués en feuille d'or vu le prix -... :?

Plus d'info ici si tu veux savoir à quoi t'attendre :yawinkle: :
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai commandé sur S*****a donc je pense pas tomber sur de la merde j'ai choisi le 1P LSD.

Ça sera un bon prod ? J'ai lu les avis les gens avaient l'air content
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pour avoir essayé du 1p-lsd provenant de shaya je peux te certifier que c'est la douille (pas de grosse surprise en même temps). Non seulement les buvards doivent être mal conditionnés vu leur faible puissance mais en plus je ne suis même pas sûr que ce soit du 1p-lsd... En tout cas les effets étaient très très light comparé à celui qu'on pouvait trouver sur les RC shop anglais. Et je viens de voir les prix, 30 balles sans les frais de port pour 2 cartons putain ça fait mal.

Et ne fais pas attention aux commentaires sur ce genre de site, la plupart des gens qui commandent sur ces sites ne savent même pas ce qu'ils prennent (comme toi apparemment :mrgreen: ).
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Éleusis a dit:
Pour avoir essayé du 1p-lsd provenant de shaya je peux te certifier que c'est la douille (pas de grosse surprise en même temps). Non seulement les buvards doivent être mal conditionnés vu leur faible puissance mais en plus je ne suis même pas sûr que ce soit du 1p-lsd... En tout cas les effets étaient très très light comparé à celui qu'on pouvait trouver sur les RC shop anglais. Et je viens de voir les prix, 30 balles sans les frais de port pour 2 cartons putain ça fait mal.

Et ne fais pas attention aux commentaires sur ce genre de site, la plupart des gens qui commandent sur ces sites ne savent même pas ce qu'ils prennent (comme toi apparemment :mrgreen: ).


Je que le prod que je commande sera pas forcément du 1P LSD bien dosé etc.. Mais je préfère mettre un prix un peu plus élevé et ne pas avoir un pros qui me rend malade car c'est je ne sais quel merde à la place.

C'est un test de toute manière si ca me plait pas j'en reprendre pas et puis voilà :)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
Je que le prod que je commande sera pas forcément du 1P LSD bien dosé etc.. Mais je préfère mettre un prix un peu plus élevé et ne pas avoir un pros qui me rend malade car c'est je ne sais quel merde à la place.

Sauf que là tu le paies au prix fort et rien ne te garantis ni le dosage ni le prod' apparemment...

Éleusis a dit:
Et ne fais pas attention aux commentaires sur ce genre de site, la plupart des gens qui commandent sur ces sites ne savent même pas ce qu'ils prennent (comme toi apparemment :mrgreen: ).

Quand ils ne sont pas simplement écrits par les proprios du site...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Là y'avait une bonne trentaine de com je pense pas qu'ils se soient fait chié à faire 30 faux coms quand même
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Non t'as raison, les mecs vont quand même pas se fatiguer une petite heure à écrire une trentaine de faux comm' tout en fumant des joints juste pour quelques milliers de commandes à 30€ minimum... Pas les gars qui vendent du "cannabis légal" à des prix exorbitants sans préciser qu'il est blindé de noïds voyons, eux ils sont corrects...

Voir la pièce jointe 18494

Après je dis pas que c'est le cas de ce shop (pour les fake comments), j'en sais rien mais c'est juste pour dire quoi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un gros site de merde, on ne le dira jamais assez.
 

Gogox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
16
Salut !

Alors moi je viens de découvrir les smartshops, j'y connais vraiment rien, mais apparemment de ce que j'entends ici ******* a l'air d'être un bon site.

En fait, j'ai vu des produits qui m'intéressent beaucoup, mais je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour savoir si c'était un peu de la merde ou pas. Alors je crois pas avoir choisi des produits dangereux, c'est pour stimuler la mémoire et pour éviter la fatigue ce genre de truc.
Par exemple, https://*******.fr/smartshop/nootropics/dmae/
Les avis sont bons, mais est-ce que c'est des faux avis vous pensez ? Vous avez déjà essayé cette catégorie de produits ?

Y avait aussi https://*******.fr/smartshop/nootropics/ginkgo_biloba/ ; https://*******.fr/smartshop/herb_extracts/guarana-extract-3-1/

Mais en fait ça je comprends pas, parce que c'est pas illégal comme produit et c'est pas de la drogue, alors pourquoi ils le vendent ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
D'une part, tout ce qu'ils vendent est légal (en tout cas pas dans le pays d'origine) et d'autre part, ils vendent ce que les gens (oui tu es un gens) achètent.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
De ce que j'ai cru comprendre c'est bien des conneries ce genre de trucs en général. En tout cas si tu testes, donnes nous ton avis après :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
******* a l'air d'être un bon site.

Voir la pièce jointe 18811

Kratom? nul + con + scam + cher
salvia? nul + cher
Sav? bof. 1°) m'envoie un bang en verre cassé pendant le transport ; 2°) me réenvoie un bang en verre cassé pendant le transport (gratuitement) . Wesh faudrait emballer les colis...
blend? scam + cher
headshop? trop cher

6/20 ; azanus
 

Gogox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
16
Merci pour vos réponses en tout cas !
Mais à vous écouter on dirait qu'aucun site n'est bien :(

En fait je cherchais des produits pour me concentrer parce que j'ai des soucis à ce niveau là mais quand j'ai vu les plantes là ça m'a fait douter donc bon, je crois pas qu'ils ont un produit qui correspond à ce que je recherche.

Edit : Parce que y a que sur Azrius et ******** (mais d'après ce que j'ai compris c'est tout moisi) que j'ai vu de produit "pour se concentrer" et tout
 

Gogox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
16
FunkyDuck a dit:
Salut, on peut pas te conseiller de prods ici, c'est hors charte. On te laisse faire tes recherches ici, tu devrais trouver toutes les infos qu'il te faut.

Si t'as des gros soucis de concentration voir un médecin peut aider :)

Okay, en fait je pensais que comme on parlait des sites, je pouvais demander si tel ou tel produit marchait :(
 

Gogox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
16
Merci de ta réponse ^^

Non mais je les comprends mais en fait quand j'ai vu le sujet je pensais vraiment que c'était le bon endroit vu qu'on citait des liens de smartshops !

Je vais aller sur l'autre sujet alors :p
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui avant de concentrer tes recherches sur les shops, concentre toi sur les produits. ;)
 

Gogox

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2016
Messages
16
Okay !

Juste une dernière question après je m'en vais dans les bois promis 😊

En fait, je vois souvent sur le forums qu'on doit censurer les noms de médocs ou de sites qui en vendent.
Donc ici on a le droit de citer des sites mais pas de demander à propos d'un produit précis ?

Du coup je comprends que tu me renvoies sur le sujet qui parle des molécules, mais du coup j'ai pas le droit de demander comment me les procurer c'est ça ? (Même en mp ?)
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu peux citer les smartshops, donc ceux qui vendent des produits naturels (salvia, kratom, champis etc etc)
Tous les autres non. (vendeurs de RC, médocs et autres)

Tu peux demander des renseignements sur n'importe quelle molécules (dosage, effets, expériences) mais pas ou te les procurer....
Même en MP.

Après je ne suis pas modérateur, je te dis juste ça pour t'informer des us et coutumes du forum.
Je ne t'interdit pas de faire quoi que ce soit.
 
Haut