Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les vendeurs de graines de plantes psychotropes (en tout genre)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
https://www.gaxxxxxxxxan.eu qui est mon vendeur favori, c'est un australien très sympa et compréhenisf, qui répond super vite aux emails de support. Il est H24 sur reddit à répondre aux questions des gens sur la culture des plantes aussi. Il vend des psychotria, des kratom...
salut le nouveau, bienvenue!

je me suis fait scamer la 1er fois ou j'ais toper des graines, jamais reçus, et sois disant deux envois , mais j'avais pris l'option envois simple sans tracking code.

edit pas vue que je me repetait désolé............
 

exquisitelamiaceae

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2024
Messages
6
salut le nouveau, bienvenue!

je me suis fait scamer la 1er fois ou j'ais toper des graines, jamais reçus, et sois disant deux envois , mais j'avais pris l'option envois simple sans tracking code.

edit pas vue que je me repetait désolé............
C'est trop dommage, j'ai eu de la chance je me suis fait très peu scam, une fois pour des spores de champignons.. Il faut dire que ma petite collection commence tout juste.. En ce moment je me renseigne sur des graines de E novo, même si j'ai peu d'espoir d'en trouver en vente. Je pense que c'est le type de trucs qui te tombent dessus sur un forum! C'est comme ça que la plupart de mes souches de champi sont arrivées dans mon frigo ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
exquisetina
Je vais rajouter quelques une des mes adresses, ce sera ma première participation au forum:

gar.....man.eu qui est mon vendeur favori, c'est un australien très sympa et compréhenisf, qui répond super vite aux emails de support. Il est H24 sur reddit à répondre aux questions des gens sur la culture des plantes aussi. Il vend des psychotria, des kratom... Je n'ai pas eu du tout la même experience que @PSYCHOCRACK du coup. Sur le subreddit druggardening il est plutot connu et respecté

web....eds.nl qui vend pleins de graines aussi, notamment des cactus, quelques ephedra, et mimosa hostilis. Pour cette dernière espèce, j'ai recemment eu 50% de succès de germination sur 6 graines, donc pas mal du tout.
mimosa hostilis est mieux germer si on coupe par la ou sorts le germe à la pince à ongle, une moyene.

faut pas coupé l'interieur juste la partie exterieur un tres minuscule bout!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Coucou , tes déja passé par G a*a*a pour les graines ? Ils ont du choix et tjrs une qualité tip top , des prix correctes , sinon tu as des shop a conseillé Psycho ?

La culture de mimosa hostillis ça m interesse mais jamais tenté , ça prend bien ? tu sais combien d années il faut pour recolter son aubier violet pourpre qui contient les alcaloides sous l écorce des racines?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour des graines non, jamais!

pour des herbe genre sculetaria lateriflora, patchouli, périmé, faut dire la scutelaire se garde après séchage 3 mois maximum.

pour le mimosa j'ai essayer en plante verte une fois début sous néons et passage à la hps, je ne me rappel plus trop, les graines on me les avais donné, donc je ne sais pas d'ou elles venait!

je me rapelle juste que ça pousse en fanant la nuit, et quand on les touche c'est une plante sensitive.

et non je ne me trompe pas de plante!
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
La culture de mimosa hostillis ça m interesse mais jamais tenté , ça prend bien ? tu sais combien d années il faut pour recolter son aubier violet pourpre qui contient les alcaloides sous l écorce des racines?
Ya des alcaloïdes intéressants dans le mimosa hostillis ? Yen a un dans la serre du jardin des plantes de ma ville depuis plus de vingt ans.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 311
Ça contient de la DMT non ? Mais il en faut beaucoup. C'est plus simple d'acheter de la poudre d'écorce.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
Dernière édition:

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Probablement, est-ce Mimosa pudica, la sensitive à laquelle tu penses.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
Pudica ! Oui tout à fait, j'ai tout mélangé mdr.
En fait c'est pudica qu'il y a au jardin des plantes.

et quand on les touche c'est une plante sensitive.
Et donc le mimosa hostilis est il lui aussi sensitif ?
 
Dernière édition:

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui si j'était bilingue je dirais "mild sensitive", c'est pas pareille, ça réagis beaucoup moins vite, immédiatement pour le pudica, mais quelques secondes ou minutes le temps que "ça monte au cerveau", mais c'est mécanique, y'a aussi d'autres plante sensitives, comme un desmonium et une autre plante que l'on peu faire pousser, mais elle ne sont pas psychoactive.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
Du coup j'imagine qu'en Amazonie, si tu traques un animal (ou qq1), et que sur le chemin les feuilles des mimosa hostilis sont fermées, c'est que la proie est passée par là ya moins d'un quart d'heure
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors je crois que suis là je l'ais pas mis, https://www.semencesdupuy.com/

il à pas l'air mais vend quand mème quelques graines de plantes psycho intéressente!

notament graines d'ephedra fragilis en quantité!

des graines de lobelia inflata!

et quelques graines de plantes non psychotopes mais utile quand mème comme le bois de santal rouge, difficile à faire germer!
 
Dernière édition:
Haut