Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
perso niveau champot,j'ai laisser tomber les golden teacher (productif mais franchement j'aime pas),et je préfère plutot les mac kenna ,les amazoniens(hyper visuel),panéolus ou les fanaticus (pour ces derniers je crois que tu peut juste trouver les empreintes ou les spores en seringue).

oui tu peut franchement rester chez zamnésia,ils sont pas mal je trouve,tes sur de tjrs recevoir ton colis,ils remplace généreusement quand tes pas satisfait,prix abordable et ils sont adeptes des ptits cadeaux...
 

astral28

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
salut à tous !
excusez moi je m imposer mais je n arrive pas à lancer une nouvelle discutions alors je m adresse à ce topic qui semble correspondre à mes questions

depuis environs 1semaine je cherche un site fiable je pense avoir trouvé du moins je vais essayer sur celui ci
sous le nom de magic.....musch..... shop qu en dîtes vous ?

je voudrai savoir aussi comment ce passe la reception, faut t il signer un papier ?
quel mode de paiement est préférable ? je pense par virement bancaire mais je réfléchit par especes sous une enveloppe (je ne pense pas que c est le mieux mais je voudrai savoir qu en pensez vous?)
pour ce qui est les douaniers, qu elle indice leurs permettent de fouiller le colis?

merci de me répondre je compte commander prochainement !!!

bizzz les loulous
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
salut a toi,tu devrais lire le thread en entier,la plupart des bons smart shop sont détaillé tout au long du fil,pour les moyens de paiments si tu commane dans un smart reconnue,tout les paiments sont bon,si vraiment tes parano,opte pour un virement international/mandat cash depuis la poste (environs 10e/service mais tu peut payer en cash) oui en général tu doit signer un bon au livreur pour qu'il prouve que tu a bien reçu (sinon des ptits malin pourrait dire qu'ils n'ont rien reçu,comme ça c'est déja vue),je te conseille plutot le smart "Za...s.a",ils sont très éfficace,bon rapport qualité prix et service après vente a la hauteur (ils font aussi des cadeaux des fois),après tout dépend de ce que tu recherche,ils ont tous une spécialité,mais celui la est polyvalent et ils envoie tout leurs catalogue en france contrairement a d'autres...

celui dont tu parle je ne connais personne qui a déja commander dessus,donc je peut rien te dire...

pense a te passer par la case présentations mec,c'est obligatoire...:yawinkle:
 

astral28

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
salut Mighty,
je te remercie pour ta réponse rapide avec toutes tes informations :)
je me suis présentée dès mon inscription pourtant ? je vais jeter un coup d œil pourtant je les fait

juste petite dernière question, il y a t il de forte possibilité que ce colis soit réquisitionné ? voir jusqu'à ce déplacer chez soit? il y a toujours un risque, tout dépend de la chance mais en général ? dîtes moi?

bizzz
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
astral28 a dit:
salut Mighty,
je te remercie pour ta réponse rapide avec toutes tes informations :)
je me suis présentée dès mon inscription pourtant ? je vais jeter un coup d œil pourtant je les fait

juste petite dernière question, il y a t il de forte possibilité que ce colis soit réquisitionné ? voir jusqu'à ce déplacer chez soit? il y a toujours un risque, tout dépend de la chance mais en général ? dîtes moi?

bizzz
Si tu commandes les champis; y'a quand même pas mal de chances que ca soit intercepté quand même, growkit ca passe mieux.

Par contre une visite des flics jusqu'a chez toi, jusqu'a présent j'ai entendu ca qu'en suisse pour les petites commandes. Mais le risque existe oui
 

astral28

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
Ok Gleskorry,

j avais l intention de prendre un growkit pour ma 2ème commande si tout ce passe bien sur ce site,
pour celle ci je vais tenter le sachet de champis avec froidure mais bon... Pour l instant je ne peux pas faire pousser, j installe tous et je met en place...

Je vais essayer on verra bien... J espere ne pas être convoquer
Je vois que plusieurs personnes commande les sachets, tous ce passe bien à présent, dans la majorité en tout cas :)
Je croise les doigts pour moi aussi !!!

En tout cas merci pour ta réponse :)

Bizzzzzzzzzzzzzz
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
-Si tu passe par le shop que je te conseille,il renvoie les barquettes si jamais elles sont interceptés (c'est arrivé a un pote,il lui ont renvoyé illico...),pour de petite quantité de ce type de matériaux,c'est très rare d'avoir des convocations,en général tu sais mème pas ce qui se passe, ton colis n'arrive pas c'est tout (mais ça peut toujours arrivé qu'ils te convoque).

-Vue le nombre de colis, seul 5% sont vérifiés rapidement et encore,la seule fois ou ça m'est arrivé sur des dizaines de commandes, c'était pour des RC,du MDPV, a la grande époque ou il était légale,ils l'ont ouvert ,prélever un échantillon de 10% sois 500mg sur 5 gr,qu'ils ont testé avec leurs réactifs a stup de classe 1,tout était négatif et ils m'ont renvoyé les 4,5gr restant+le teste drogue avec mon demi gramme liquefié dans le réactif...

-Pour une bonne production de champis et d'alcaloide,achète une couverture chauffante spéciale champis,ça te permettra d'atteindre les 24° optimal de fructification.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
J'ai vu que sur "compras peru" ils vendaient de la coca en poudre aussi, ça ce rapprocherai de la C? Noon quand même pas, mais du coup qu'est ce que ça vaudrait à votre avis?
Et pour les san pedro en poudre, y en a qui en ont eu, mais est ce qu'il y en a qui se seraient pas chopés?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
heu la coca en poudre, y'a de fortes chances que ca soit saisi par les douanes... De TRES fortes chances.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Ah ouais pas faux.

Sinon je voulais savoir si il y a des personnes qui connaissent cactus shop : Cactus Shop ? Les peyote, san pedro, torche péruvienne etc à 4 euros ! :Oo:
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Salut !
Pour ma part Zamn**** recu en 5 jours super produits.
J'ai décidé de tester Azar*** statut: Expedié , cela fait deja 6 jours et toujours rien est se normale ou il faut que je m'inquiete ? (pas de suivie de coli comparé a Zam***** dommage ni de point relai ).
 

Misteyes

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
38
C'est quoi les cadeaux de ******** et à partir de combien d'€ de commande svp ?
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
******* Recu tosu nikel ;) Pour 30 euro sur ******** j'ai eu un code de 5 euro de réduction sur Royal Queen seed !

Pas de fond minimum rien de marqué :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Moi, j'ai déjà passé commande chez ******* pour une centaine d'euro et j'ai reçu une pipe en métal et un briquet. La salvia x10 m'a envoyée bien loin :) .
Par contre, il y a eu des problèmes de commande, le colis a été rééxpédié à Paris, j'ai du appeler skynet pour qu'ils renvoyent le colis chez moi et blabla...
Ça a mis un mois à arriver -.-'
 

Ginkgo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
22
Salut salut :)
Je me permets de vous parler du projet que j'ai créé avec mon amie,
Nous nous intéressons de près à l'ethnobotanie depuis un certain temps, et nous avons eu le projet de faire découvrir le pouvoir des Plantes à Rêves (principalement) et des plantes énergisantes et relaxantes, en soirées et en festivals (afin de proposer des alternatives plus saines à certaines consommations, entre autre, et tout simplement pour le plaisir de faire découvrir de nouvelles choses :))
Le projet est tout neuf, vous n'y trouverez surement pas grand chose de différent que sur ******* ou autre, mais nous faisons les choses à notre manière, nous essayons de proposer des prix les plus bas possible (on établie nos prix en fonctions de nos prix d'achats, non pas en fonction des prix de la concurrence - prix parfois aberrants) et nous sommes constamment en quête de la meilleure qualité possible pour nos plantes.

Voila le site en question :
http://www.ubulawu.fr
On a une page fb et un forum, tout neuf aussi, avec quelques infos mais c'est le début ! www.facebook.com/ubulawu et www.forum.ubulawu.fr

Voilà, j'invite les intéressés à y faire un tour et ne pas hésiter à poser des questions sur l'usage des plantes. On souhaite vraiment tout particulièrement faire découvrir la magie des plantes à rêves, qui sont vraiment efficaces, changent le cours de chacune de nos nuits et sont des plus agréables à consommer (à fumer par exemple) quotidiennement ^^.

Pour ceux qui souhaitent découvrir le stand, on va principalement tourner en soirée trance autours de Nantes et dans les régions voisines, mais nous allons aussi essayer de faire tout type de festival histoire de découvrir différent milieux :) Si d'ailleurs vous avez des événements intéressants à proposer nous sommes ouverts à toutes propositions ! :D
 

Ceays

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
22
Dites moi, j'ai beau regardé plusieurs smartshops pour commander des psylos et apparemment plus personne ne vend de growkit à 1200ml avec 30% de mycélium ou je me trompe ?
Du coup on est obliger de choisir des kits 100% mycélium à chaque fois.
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Bonsoir :)
Quelqu'un peut me dire s'il a déjà acheté ********* » Argyreia nervosa (HBWR) via ce même site et si les graines sont consommables comme dans nos shop préférés (zam, aza...) ?
Merci à vous :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Si tu souahaite des hawaian BaBy wood rose,go sur ****** (aucun RC les Modos ^^) les 100 graines coute...15 euros! super qualité et 5 a 7x moins chère que sur za,sha,aza etc...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Mais de rien,je trouve abusé de payer 6/8euros pour 10 Hbwr,la ça coute 1,5e les 10...le calcul est vite fait ! ^^
 
Haut