Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos smartshops

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Je voudrai commander sur compras peru

mais je voudrai avoir d'autre avis

des retours please ?
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bonjour tous le monde je viens d'arriver sur le forum et post ceci vite fais avant de partir au travail je vais aller me présenter dès que j'aurai un peu plus de temps. Voilà j'ai envie d'essayer la salvia et maintenant que je me suis documenté a fond sur le sujet je cherche ou en acheter, j'ai trouver un site qui s'appel botanic art et la salvia est vraiment pas cher genre 5 euro les 25g de feuilles du coup quand je vois les prix dans d'autres smartshops je me demande si celui ci est fiable. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? D'avance merci !
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
Vas te présenter patatatipatata

Ouais ça semble normal comme prix mais prépare toi à en couler des douilles avant de sentir quelque chose. J'ai fait une extraction pour que ce soit plus facile à fumer, ben sur 15g (feuilles) je suis parti qu'à l'avant-dernière douille...

Je recommande pas du tout.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Ok je me disais bien aussi que c'était bizarre. Du coup voilà mon problème je vais essayer la salvia pour la première fois et ma copine avec aussi du coup je me dis que pour tester différente méthodes (chique ou fumer) pour tester les dosages tous sa il va me falloir une bonne quantité de salvia surtout qu'on est deux. Alors ma question c'est est-ce qu'il vaut mieux prendre 10g de salvia et un peu d'extrait pour 25 euros ou 25g de feuilles et 1g d'extrait x5 pour 20euros. Moi a première vue avec mon petit porte feuille je penche plus pour la deuxième option après si tu me dis que sa va même pas me faire voyager autant prendre les dix grammes même si c'est plus cher. Enfin voilà je suis perdu j'ai besoin de conseils!
Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de comparaison de prix sur le forum, c'est pour éviter que celui-ci devienne un support des vendeurs. On est ici pour parler des effets, à toi de voir avec ton entourage pour trouver les bons plans. ;)

Bienvenue !
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Après dire que les feuilles sont dénué d'effets euh...

Seule fois où j'ai pris de la Salvia, feuilles dans une bonne grooosse douille de bang en verre, one shot et ben black out de 15min et après 15 min pour vraiment recomprendre bien comme y faut quelque chose ^^.
Le set and setting était NUL A CHIER mais c'est pas sans effets, loin de là.

Le mieux c'est comme tous, d'y aller petit à petit et de voir jusqu'où tu es capable de supporter Sally qui peut être très taquine et où tu ne réponds plus forcement de grand chose :anal:
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Ok pardon pour la comparaison de prix ! Je vais opter pour la qualité et tester sa tranquillement en tout cas merci pour vos conseille le forum est vraiment bien et m'es très utile je viendrais faire part de mon expérience une fois les tests effectué
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
Jme suis mal exprimé. Je voulais dire que quelque soit la dose, le set et le mode de consommation, je recommande PAS DU TOUT la salvia.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
A daccord ! je ne l'avais vraiment pas compris comme ça. Moi j'attend d'être vraiment prêt pour re-tester et d'être dans de TRÈS bonnes conditions au vu de la puissance de dame Sally (J'la respecte déjà alors que je ne l'ai côtoyé que une fois :lol:)
 

L'Fennec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
36
Bonjour Bonjour,
Avec des amis on aimerait commander de la salvia sur internet, mais bien-sur, nous ne savons pas quelle site choisir, alors j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver quelque site qui me convenait (moyen de paiement et prix), mais j'aimerais avoir quelques avis sur ces sites: WorldHerbals et ********, savoir des personnes on déjà commandé sur ces sites et si ils sont fiables, et aussi pour la qualité de leurs produits (ici salvia).
J'aimerais aussi savoir si des gens on commandé de la savlia ces temps ci, et si il y avait eu des problèmes de douanes?
Merci (par contre je ne sait pas si je devais posté ça ici :) )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
******** est très fiable niveau envoi, ils donnent souvent des petits cadeaux aussi. Je n'y ai jamais commandé de salvia par contre.
 

L'Fennec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
36
Ok merci pour cette réponse rapide je prend note :) .
Et sinon niveau légalité de la salvia vous penser qu'il y aura un problème? (je trouve les lois la concernant très ambigu)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu n'auras pas de problème judiciaire à en commander a priori. En tout cas je n'ai jamais lu ou entendu que quelqu'un aurait eu des problèmes pour avoir commandé des feuilles de Salvia Divinorum séchées ou un extrait sur un smartshop. Mais n'en consomme évidemment jamais devant un Homme de loi. ^^
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pas de problème de douane pour la salvia.

Si tu commande sur Worldsherbal, je veux bien que tu nous dises ce qui en retourne, ils ont des offres.. intéressante ^^
 

L'Fennec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
36
Merci ça me rassure alors.
Ouai je te redirais s je commande sur ce site (j'ai bien envie de commander sur Worldsherbal pare que oui les offres sont... intéressante ^^. j’espère que la qualité est au rendez-vous)

PS: merci de vos réponses je suis nouveau sur ce forum est je l'apprécie déjà beaucoup ^^
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Yotna a dit:
A prix cassé pas trop ..
Si tu compare le prix de la plupart des produits avec ceux des smartshops hollandais, par exemple, on est en moyenne moins cher et parfois de beaucoup.
Cela dit, tu trouveras certainement des articles que l'on vend plus cher que la concurrence, mais dans la grande majorité des cas on a tout fait pour proposer des tarifs abordables .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben la dernière fois j'avais commander des HBW depuis smart batave ( 2X plus chéros ) et ils ont mis deux semaines pour arriver les bougresses , bref si c'est shop français , rien que ça peut être plus court en terme de durée . J'ai scruté les prix et ils sont bon marché et le informations et clichés sont bien mises en places et claires selon moi .
Les extraits m'inspirent beaucoup en tout cas , pratique pour certains de les avoir , ça évite de se casser le cul à le faire soit même et les tarifs sont pas exorbitant et normal qu'ils gagent leur croûte aussi , tu voudrais pas qu'ils te les donnent ou du moins te lâchent tout à 1 euro Yotna ?! ^^

Edit : Aussi , tout les shops étrangers ne prennent pas compte des paiements paypal , plus pratique pour une certaine gente qui possède pas forcément une carte à relief admissible sur les pays étrangers ...
Je veux pas aider à faire de la bonne pub mais selon moi c'est un point positif déjà .
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
dite vous etes nombreux à parler de zam.... ils ont des kit de "mazatapec" mais jamais tester ... et dure de trouver des bonnes descriptions... reste un mystère.... est ce que vous savez si psycodelice.com est fiable car il propose un voyage a haway en grow ce qui est rare ^^ ? sinon jveux bien tester, apres avoir ete déçut par shay***a
pareil se site apparait facilement ************************.com/fr/ des avis ?
 
Haut