Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Et surtout, tu as du prendre 57mg pour que ça "marche", Styloplume. C'est bien optimisable je pense, vu que la dose moyenne c'est 20 à 40mg.
Je prends aussi toutes infos sur l'explication détaillée de la vapo au piper par notre cher Ouro :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ouro, tu dis qu'il ne faut pas bruler la DMT, mais quid des gens qui la fument dans un spliff ?
(J'ai vu ça sur wiki-fr, je sais pas ce que ça vaut ...)

La diméthyltryptamine se prend par doses de 10 à 60 milligrammes, en se fumant mélangé avec du tabac dans un joint, une pipe ou une pipe à eau.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben en joint ca marche mais c'est beaucoup de gaspillage.

Stylo pour ta question ca dépend avec quoi tu fume.
 
S

Styloplume

Invité
On a voulu fumer avec un piper de crack. En fait de se vaporiser ça a donné une soupe primitive brune qui faisait des bulles, et c'est au moment de tirer que ça a fait des bulles. Tu valides la méthode?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Ouro : pipe à crack/piper + briquet. Pour ma part, le contexte ne me permet pas la bougie. Merci !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si ca fais des bulle c'est que ca chauffe trop, pour eviter ca essayez de faire voyager la tache dan le pipers, de pas la laisser au meme endroit tout le temps, lui faire faire le tour de la boule ou quoi.

Mais bon j'vous dit ca moi avec ce genre de pipe je galere aussi, c'est pour ca qu je fume a l'allu ou bien dans un sandwich de tabac.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Top, merci. Ça a bien marché en faisant tourner la flamme autour de l'ampoule effectivement.
Je serais intéressé de connaître les deux autres techniques !
J'ai l'impression que tous les usagers savent comment le prendre mais qu'il est impossible de connaître les techniques "oralement". Le mieux est de voir faire au final. J'ai beau lire partout des méthodes j'ai l'impression que c'est propre à chacun.

Merci d'avance Ouro !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Franchement, "the machine" est ce que je trouve le plus efficace et ca revient a meme pas 10 euros.
Au dela de l'efficacité, la fumée est pas du tout trash (contrairement au sandwich qui me boque les poumons) et avec un rien d'habitude on prend la dose en une seule inhallation.

Le seul truc c'est de bien laisser la flamme a 5 bons cm de l'entrée du goulot. C'est seulement de l'air chaud qui doit entrer dans la bouteille.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Très intéressant tout ça ^^ Dis Ouro, tu entends quoi exactement par "je fume à l'allu" ???

Sinon, à ceux qui ont essayé avec un VaporGenie, comment avez-vous fait précisément ?

Merci d'avance
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je "chasse le dragon" si c'est plus évocateur pour toi.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Faut une bonne habitude pour pas bruler le produit ou ses levres sur l'alu...

Pour le vapogenie, il me semble qu'il faut mettre un petit tapis de tabac ou autre pour pas que le produit coule dans le tube.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'attend toujours mon VG ( 2 semaine qu'il est parti de hollande je commence a m'inquieter ) , je pourrais vous en dire plus quand il aura été livré.

Mais j'ai lu sur dmt-nexus qu'on pouvais empiler des grille ou mettre un bout d'éponge métallique pour eviter de vaper du tabac en meme temps.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ah, chasser le dragon. Donc le produit sur une feuille d'alu, que tu chauffes par en dessous, et t'essayes de chopper autant de vapeurs que possible. (avec une paille ?)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha oui, mais j'essaye d'arreter parce que c'est une sale habitude. ( enfin j'essaye pas vraiment d'arreter en vrai mais je le fais plus toute la journée c'est déja ca ).
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Il existe aussi les VaporGenie qui semblent faire l'unanimité pour ses performances.

Quelqu'un a déjà essayé ?
Ouro pourra tu nous informer quand tu auras reçu le paquet ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Exact.

Soit de la paille de fer ou de cuivre commebpour "the machine", soit des galettes de laines de fer specialement prévues a cet effet.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Pourquoi vous imprenier toujours le DMT sur du tabac pour le fumer dans un bong?
Essayez avec de la menthe, on peu faire des putains de monster hits dans le bong sans tousser, limite doux dans la gorge, et on pue moins de la geule :)

Et pour ceux qui veulent une petite exploration pas trop extreme et tirer dans la longueur, il faut prendre le principe actif du caapi en sublingual, se packer une (ou plusieurs) énormes douilles menthe-dmt, et puis une taffe toute les 2 minutes. Car le truc du caapi enlève toute la tolerance. Si on veut aller plus loin, on fume plus, si on est bien ou on est, on continu au même rythme, et je crois que l'anti tolérance du caapi dure +-3h :D

C'est un ami a fond dans le DMT qui m'as expliquer (j'ai donc pas vérifier), mais avec lui on a pris le caapi, 20 min plus tard on a fumer un gros joins de dmt lentement, première fois de ma vie effets légers et agréable, puis un peu après j'ai pris 3 taffes du bong, effet très très fort, j'ai cru imploser, mais pas de breaktrough. Ayant fumé le joint en 5 minutes 10 minutes avant, je pense que je n'avais bel et bien pas de tolérance pour partir si loin avec ces 3 taffes (le dmt étais pas très concentrer), donc le truc du caapi est surement juste.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Ouro c'est lequel de vg que t'as commandé? le sherlock?Sinon oui la technique des plusieurs grilles a l'air de bien marché mais il y'a aussi le volcano liquid pad que certain cite par ci par la. Pour le vg j'ai un pote qui en a un et apriori c'est galère a bien prendre en main. Pour ma part c'est bricolage de the machine puis on verra plus tard pour le vg malheureusement le sherlock est assez difficile a trouver sur les sites francais
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est le classique ( maple je crois ).
J'ai lu aussi que c'etais dur a prendre en main mais ca me motive encore plus a l'avoir enfait :mrgreen:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Tiens, juste un detail concernant "the machine". Il est important de prendre une petite bouteille de disons 100 a 150 ml.
Avec un truc trop gros style bouteille de biere ca fonctionne beaucoup moins bien.
 
Haut