Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le melting point de la mxe est a 189°c selon lookchem, j'ai aussi lu 173°c sur un autre site. bref dans cette fourchette la.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faut il rappeler à quel point la vaporisation de MXE est déconseillée ? Jugée addictive et très nocive.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bon je testerais à 170° pour commencer , pas ce soir je taffe dans 1h !
Mais je test sa dans la semaine et je viens dire quoi si sa marche bien


(pour répondre à sludge , oui je fait sa en toute connaissance de cause)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai un vaporisateur LSV , ça peut se fixer sur un bang (comme ça) : ça peut marcher ? Avec un peu d'ABV (herbe deja vaporisée) en sandwich ? Je mets de l'eau dans le bang ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
EN sandwich dans une pipe a eau avec de l'eau dedans ca marche nikel.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bon bin je viens juste de le faire avec le volcano et sa passe vraiment sans problème ,
j'ai mis une grosse couche de tabac , un peu de mxe , un peu de tabac , j'ai commencé
à 185° puis une deuxième à 200° :

tu met direct la substance dedans ca risque de fondre et de niquer ton volcano

Je pensé aussi que sa allait fondre comme au piper mais en fait pas du tout , la mxe à complétement
disparue ... donc pas de risque de niquer le volcano je pense franchement

Sinon pour vraiment être sur il existe sa : Volcano - Solid Valve coussinet des liquides | head&nature Shop

C'est fait exprès pour vaporiser des liquide , mais je trouve sa passe trankil comme j'ai fait ya aucun soucis
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous connaissez les vaporisateurs de ce magasin ? Un à conseiller pour de l'herbe et du DMT ? Le Volcano me fait rêver mais il n'est pas du TOUT accessible.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai le vapyr-one qui est abordable ( 139eur), il fonctionne bien mais le probleme c'est qu'il fais beaucoup de bruit et qu'il est pas portable, sinon je suis satisfait ( meme si je l'utilise tres rarement ).

Le volcano il fais aussi un bruit d'aspirateur des année 60 ou bien ?
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oui le volcano fait du bruit quand même à cause du souffle et aussi quand le ballon se remplit t'entend le bruit du plastique ( vu que le ballon est en plastique) , mais bon franchement moi je l'utilise pour fumer de la beuh en mattant des films et sa me dérange pas plus que sa

(Le volcano ya moyen de le trouver dans les 200€ je pense sur leboncoin)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Par contre j'ai lu que si on vaporisait du DMT l'odeur restait à jamais et que du coup si tu voulais vaporiser de la beu derrière tu te tapais le goût de plastique brûlé. Il faut donc avoir un vaporisateur pour chaque. T_T
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
nan pas du tout tkt , moi j'ai tester plusieurs vapo est franchement le volca c'est le must , tu peux changer le ballon
comme tu veux et en faire de la taille que tu veux ( moi j'ai un solid valve c'est mieux , un easy valve c'est dla merde
tu peux pas changer le ballon tu doit tout le temps racheter le kit ).
La par exemple pour la mxe j'ai changer le ballon sa prend 5min ... (le must --> après avoir bien utiliser le volcano
avec de la beuh tu récolte bien de l'huile :) )

regarde le site :http://www.storz-bickel.com/vaporisateur-fr/volcano-solid-valve.html

tout est expliqué (moi j'ai eu trop de la chance , quand je l'ai co j'avais pris le classic
pour payer moins cher et ils m'ont envoyé le digit par erreur :) )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
On m'a montré de la DMT qui a une couleur de sucre cassonade (brun). Fake ?
D'ailleurs, c'est censé etre de quelle couleur ? Blanc un peu jaune ?

/ Je trouve que le Volcano est très cher pour un vaporisateur, certes, le systeme ballon est sympa, mais le Arizer Q le fait aussi, pour 200e en moins, et lui permet aussi une diffusion par tube (comme une chicha). J'ai vendu mon Arizer pour un LSV, parce que le VAPO-BANG, c'est juste titanesque, j'ai redécouvert le plaisir du bang, sans les problèmes niveau pulmonaire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai déja vu de la dmt blanche, jaune, orange et brunatre. C'etais pas des fake.

La couleur peut varier avec la pureté.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai oublié d'éditer, j'ai eu des infos, enfaite c'est de la Jungle : DMT + autres alcaloïdes.
Du coup, vu que ce n'est pas de la "pure" DMT, le trip va s'en trouver changer ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui le trip sera different, un peu plus fort et "bizarre", je trouve pas d'autre mot.

Mais la couleur peut aussi etre due a des impurtée végétale venant d'une extraction baclée.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Le gars que je connais et qui a fait pas mal d'extra m'a dit que le plus souvent se sont les graisses qui restent.Il arrive a sortir de beaux cristaux mais jamais blanc bon lui il fait ca en oz avec des accacia donc c'est peut etre différent avec mimosa.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense que l'acacia est plus grasse et que c'est (peut-etre) pour ca que la STB dont j'ai fais le tuto ne fonctionne pas avec.

Avec de la mimo au final j'ai un produit blanc, mais lors des premiere extraction il etais jaunatre a cause des crasse.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bonsoir,

Steuplé :

Let me google that for you


Sinon je t'invite a passez par le topic présentations dans la partie salon et annonce generale. Et puis si t'es motivé tu peux aussi te tapper les regles du forum ca nous evitera de devoir t'y envoyer plus tard. :mrgreen:


Bisou bisou

Ouro'
 
S

Styloplume

Invité
Bien joué Ouro pour le tuto. Tu pourrais expliquer un peu en détail comment vaporiser le truc, à quel moment tirer ? Avec Acidbuzz et les autres on en a un peu chié au Hadra, ce qui fait qu'au moment où ça a marché on ne s'y attendait pas.
 
Haut