Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je dirais que les deux sont tres intense visuelement mais que le DMT est beaucoup plus surprenant et t'as l'avantage d'etre encore claire d'esprit par rapport a la dissolution total de l'ego de la salvia.
Je vais bientot infuser des feuille de salvia avec du spice pour voir ce que ca donne en synergie <3
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan ma plante est morte :'(
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Oooh :( je vais bientot acheter une bouture moi pour completer mes cactus. Je devrais faire Ethnobotaniste ca me plait :D
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Je dirai que clairement la DMT est la plus puissante des molécules que j'ai testé, ca t'envoie dans un monde à part.
Moi j'avais l'impression de me trouver de la ou je venais avant d'être né. Chez les architectes du monde en quelque sorte.
Et oui on est tout à fait clair d'esprit pendant. Par contre il me faut chaque fois plusieurs jours (parfois 2 semaines) pour bien digérer l'experience. C'est souvent quand je suis presque en train de m'endormir ou que je médite que je peux me rappeller plus clairement ce qui m'est arrivé pendant. A l'atterissage, il ne me reste généralement que 2-3 images très fortes puis ca revient petit à petit. J'ai aussi remarqué que sous LSD je me rappelle d'images et de moment vécu dans l'hyperespace...

Ce n'est pas quelque chose a faire pour le fun. Pour moi c'est vraiment un apprentissage. Ma vision de la vie a completement changé depuis la DMT. Et pour un mieux ;)

je n'ai jamais essayé de doses faibles, à chaque fois j'ai eu un breaktrough.

L'arme choisie est toujours le Vapor Genie on met un peu de feuille en dessous de la DMT comme ca elle peut se liquefier sans couler dans le tube.

Rozalt
 

Arthur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
16
Shaman_fred a dit:
L'hallucinogene le plus puossant cest pas la salvia?! Jai entendu dire plusoeurs fois que cetait la salvia.
Scientifiquement parlant, la Salvinorine-A ( espèce chimique active de la Salvia ), est l&#8217;hallucinogène naturel actif a la plus basse dose ( quelques centaines de ug ). Mais comme je le dis plus haut, puissant c&#8217;est très flou.

Ouroboros a dit:
Je dirais que les deux sont tres intense visuelement mais que le DMT est beaucoup plus surprenant et t'as l'avantage d'etre encore claire d'esprit par rapport a la dissolution total de l'ego de la salvia.
Je vais bientot infuser des feuille de salvia avec du spice pour voir ce que ca donne en synergie <3
J&#8217;avais pas fait le rapprochement mais c&#8217;est vrai que la Salvia c&#8217;est de l&#8217;acide sulfurique a ego, a chaque fois ça me transforme en un autre truc, la dernière fois j&#8217;étais une machine agricole ( va savoir ou Cerveau va chercher des idées pareilles :roll:).
Mais franchement l&#8217;infusion de Salvia, a part perdre de l&#8217;argent je vois pas ce qu&#8217;on y gagne ...

Pour sortir du HS, Il faut vraiment que je me re-penche sur le DMT, et que je franchisse le fameux seuil, tout ça donne envie.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Arthur a dit:
puissant c&#8217;est très flou.

Disons que le DMT et la Salvia ont le pouvoir de te balancer dans un autre monde (ça revient souvent dans les TR à hautes doses) et ça c'est quelque chose qu'on retrouve difficilement chez les autres substances.
Même avec 100mg de 2C-E tu restera dans la réalité (qui sera hyper bordélique, des visuels de partout, mais ça restera la réalité) un peu comme avec de l'acide : même si le monde change complètement ça reste toujours la même base... Et t'a beau fermer les yeux, c'est toujours la même chose, seul les passages de perte de l'égo totale (à la limite de la mort/renaissance) t'amènent dans un autre monde.

C'est clair qu'il faudra se repencher sérieusement sur l'ami DMT pendant ces vacances :-D (arf j'ai déja mal à la gorge...)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Est-ce que la différence entre DMT et psilocybine est grande comme elles se ressemblent chimiquement?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A tres petite doses il est possible de trouver des similarité au champignon, mais ca reste deux experience totalement differente.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
oki oki , il faudra que je voie ça par moi-même!
Sinon le trip a l'air plus court que en prépa ayahuasca, non? moins d'effets vomitifs aussi?
Du coup, plus besoin d'IMAO en fumable....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est beaucoup plus court , l ayahuasca c'est 4-6h , la dmt 10 min MAX .
J'ai jamais pris d'aya mais de ce que j'en ai entendu " le dmt ca va a 200km/h, l aya c'est le meme délire mais a 20km/h"
Il existe une préparation fumable DMT/IMAO qui rallonge l'effect jusqu'a 20 minute , la changa.
C'est en gros des plante ou de l 'extrait d'harmine et/ou d'harmaline ( alkaloide present dans le caapi " la liane ayahuasca" , et dans les syrian rue, bref dans les ingredient pour le breuvage ) et du DMT freebase , infusé grace a de l'acetone dans un mix de feuille.
On peut utiliser plein de feuillage different pour faire de la changa, chacun ayant ca particularitée. L'utilisation avec la caléa par exemple est fréquente et a la réputation de rendre l'experience DREAM-LIKE.

Bientot un post sur les differente sorte de changa et d'ayahuasca ( la pharmahuasca, mimosahuasca, ect ect )
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bonne explication sa servira toujours ! Il faut encore que je sache quand récolter le phalaris car il disent sur internet qu'elle contient le plus de gramine entre aout/septembre donc sa sera pas maintenant déja, quand elle seras prète j'utiliserai la technique décrite sur le forum pour l'extraction A/B et après HOP je ponderai un petit TR. Je me réjouit vraiment de gouter le dmt, je vais surement me refournir du yopo parceque la dernière fois sa n'avait pas marcher vraiment, voir pas du tout enfaite...
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
plessis a dit:
Alors?La meilleur façon de la fumée c'est comment?
Avec une flamme, c'est plus pratique lol
Sérieux en pipasse c'est le top, à mon avis...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Selon le nexus c'est le vaporgenie qui reste la meuilleur option, ou bien the machine, mais n'ayant testé ni l'un ni l'autre je dirais le sandwich de tabac a la douilleuse.
 

pscyn

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2012
Messages
12
Avec un vaporisateur "ampoule" ça devrait aussi le faire non ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca marche mais gaffe t'as vite fais de trop chauffer l'ampoule et de cramer le dmt.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
moi j'ai un volcano pour la beuh , ou tu peux règler comme tu veux la température (de 130 à 230 degrés) ,
sa doit passer nikél jpense
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
avec de la changa ca dois fonctionner mais si tu met direct la substance dedans ca risque de fondre et de niquer ton volcano, apres c'est que des supposition, on en avais déja discuter mais personne n'as essayé encore ( tu m'etonne vu le prix du volcano ) . si tu tente le coup laisse nous savoir si ca a fonctionné :) .
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
ba pour l'instant j'ai pas encore de dmt ... j'ai de la 5-meo-dmt et de la mxe.
Si tu veux je peux essayer avec la mxe mais je met à combien de degrès??
Sinon pour pas que sa fonde je pense mettre : couche de tabac/mxe/tabac
 
Haut