Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon, y'a pas à chier, The Machine ça marche mieux que n'importe quelle autre pipe. Par contre j'ai donc testé hier et il s'est passé un truc juste trop chelou. J'avais du Tetrazepam dans le corps aussi, je me demande si ce n'est pas ça qui a joué, mais la DMT est montée, différemment de d'habitude, et au lieu d'un trip classique à la DMT (j'ai lu le bouquin de Strassman et un paquet de TR), mon cerveau s'est juste mis à bugguer total.

J'essaierai de faire un petit TR dans la semaine mais en gros ça se résumait à du WTF total, la couette qui était sur moi s'enroulait et de désenroulait non stop, et tous les éléments du décor plus quelques autres non présents disparaissaient et réapparaissent en mode stroboscopique dans mon champ visuel. Yeux fermés c'était le même style mais de façon moins visuelle du coup. Tous ces visuels n'avaient rien de l'esthétique classique de la DMT, c'était limite autant mental que visuel en fait ce qui se passait. Mais juste du crackage total. Étant donné que je n'avais jamais vécu ça, je me suis dit classiquement "oh bah là c'est sûr je vais finir maboule" mais l'effet est tombé à la fin de la DMT, après peut-être 5 minutes maximum.

J'ai déjà abordé la DMT plusieurs fois, qui ne m'a pas mené très loin mais là hormis la durée et le fait que ça soit parti en prenant la pipe, je ne vois pas du tout le rapport avec tout ce qui passe habituellement avec cette molécule.

Déjà vécu ça ? Au niveau des neurotransmetteurs ça pourrait venir de quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non franchement mon bad n'était quand même pas si énorme, et de plus je n'en ai a priori gardé aucun trauma. Et franchement là c'était juste différent de la DMT, vraiment quoi. Une heure avant (sans benzo), j'avais vapé à l'ampoule. C'est pas très bien parti mais c'était quand même typique de la DMT (visuels psychédéliques), sensation corporelle électrique... Rien à voir avec la fois suivante.

Donc je pencherais pour une saturation d'un récepteur ou je ne sais quoi à cause de l’interaction des deux molécules qui aurait entrainé ce truc indescriptible.

Et sinon c'était pas très anxiogène, c'était même plutôt neutre, un peu comme un trop salvia en terme d'émotion. Juste le "Euuuuuuuuuh, wait... WHAT?".
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Elias Candice a dit:
Ce n'est pas un non sens ! Hallucinogène ou pas, drogue ou pas, on peut en revenir à la molécule et commencer par ignorer tout psychoactivité à son égard. Et là, on se rend compte que la molécule qui produit un effet sur le cerveau à la dose la plus infime est la salvinorine A. Aujourd'hui, il est classé parmi les scientifiques comme le plus puissant hallucinogène, ayant détrôné le LSD,


N'importe quoi, renseigne toi avant de dire des conneries, le LSD reste plus potent que la salvinorine A
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca meritais vraiment de s'enerver?
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Oui :snakeman:

Non serieusement je suis pas enervé ^^ juste que il dit trop d'absurdité et voilà c'est sortit tout seul :crybaby:
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
En effet, je me suis trompé, mes souvenirs étaient faux. Je m'excuse.
Mais je trouve ça vraiment grave de s'énerver pour ça. J'ai fais une erreur (et pas "trop d'absurdités"), ça arrive ; il suffit de la signaler calmement et simplement.
Soyez sympas, le monde tournera plus rond, on est là pour ça.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ta raison, c'est moi qui m'excuse, sale journée pour moi mais ca explique pas mon aggresivité.
Sorry man
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
A chacun de définir la puissance d'un prod en fonction de ce qu'il recherche dans la prise de psyché.

Perso seulement deux trip de DMT et j'ai compris que c'était pas du pétard. Peut être que cette molécule tient sa réputation de "THE BEST" car elle est un mélange de conscient et d'inconscient vraiment perturbant, et des messages post-trip dans quasiment chaque TR que j'ai lu (et dans mes deux trip). C'est peut être aussi son instantanéité qui la rend puissante, ette sensation que j'ai eu dans le deuxième trip de sentir en 1min toutes les sensations que mon corps connaissait, comme si mon cerveau faisait un test pour voir si tout fonctionnait bien. Enfin j'dis ça: peut être, peut être pas!

Au passage, on a trouvé une bonne petite technique avec mon pote, c'est de prendre un ptit gaviscon avant d'avaler la dose. ça évite de se cramer l'intérieur.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sludge a dit:
Bon, y'a pas à chier, The Machine ça marche mieux que n'importe quelle autre pipe. Par contre j'ai donc testé hier et il s'est passé un truc juste trop chelou. J'avais du Tetrazepam dans le corps aussi, je me demande si ce n'est pas ça qui a joué, mais la DMT est montée, différemment de d'habitude, et au lieu d'un trip classique à la DMT (j'ai lu le bouquin de Strassman et un paquet de TR), mon cerveau s'est juste mis à bugguer total.

J'essaierai de faire un petit TR dans la semaine mais en gros ça se résumait à du WTF total, la couette qui était sur moi s'enroulait et de désenroulait non stop, et tous les éléments du décor plus quelques autres non présents disparaissaient et réapparaissent en mode stroboscopique dans mon champ visuel. Yeux fermés c'était le même style mais de façon moins visuelle du coup. Tous ces visuels n'avaient rien de l'esthétique classique de la DMT, c'était limite autant mental que visuel en fait ce qui se passait. Mais juste du crackage total. Étant donné que je n'avais jamais vécu ça, je me suis dit classiquement "oh bah là c'est sûr je vais finir maboule" mais l'effet est tombé à la fin de la DMT, après peut-être 5 minutes maximum.

J'ai déjà abordé la DMT plusieurs fois, qui ne m'a pas mené très loin mais là hormis la durée et le fait que ça soit parti en prenant la pipe, je ne vois pas du tout le rapport avec tout ce qui passe habituellement avec cette molécule.

Déjà vécu ça ? Au niveau des neurotransmetteurs ça pourrait venir de quoi ?

Ouaip, j'ai eu plein d'experiences avec quasi aucun visuels (ou aucun souvenir des visuels) mais une puissance mentale incroyable. Pratiquement que des sensations en fait, ou quand tu reviens, tu comprends rien a ce qu'il s' est passé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout pareil (ça fait 4 jours que j'ai pu de visuel ou alors,très peu) sauf que je comprend (à ma manière) ce qu'il se passe .
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Bon. 2 essais à 50 mg avec une "eagle bill pipe", genre de pipe en verre :

imgres.jpg


Et c'est pas encore probant. Une tite montée la première fois, une meilleure la seconde fois, avec de très beaux visuels pendant 5 minutes, mais je pense que le problème, c'est que je n'arrive pas à tout vaporiser d'un coup parceque la boule est trop petite. J'envisage de vaporiser tout ça au fond d'une bouteille en verre, genre bouteille de biere, et hop, une bonne latte par le goulot. Des réactions sur la méthode?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Prend la dans "the machine". C'est un meilleur rendu qu'une pipe.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Le bang et vapé sur l'alu m'ont donné les meilleures expériences. Mais si tu coules des douilles sans soucis, n'hésite pas à te faire une douille cendre/DMT/cendre. Ou menthe/DMT/menthe (sèche la menthe...). Ou beuh/DMT/Beuh si tu l'oses. :p
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Hooooo, un sujet sur la DMT ! :D

J'ai lu un peu tout ce que vous disiez (à part les histoires de vapo tout ça ou je comprends pas grand-chose), et bon je suis de l'avis de ceux qui disent qu'il n'y a pas de puissances dans les drogues, juste de la différence.

Pour information, il assez longtemps de ça, environ un an voir plus, j'ai pris de l'Ayahuasca. C'était une expérience fantastique.

Ce qui est intéressant, c'est que récemment j'ai pu justement fumer du DMT, et j'ai donc pu "voir" la différence même si je n'ai pas passé le breakthrough.

Au final, je ne pense pas être capable de faire vraiment de comparatif. Les deux sont en même très différents et similaires.

Dans les deux j'ai trouvé quelque chose, une sorte de reconnexion avec le vrai moi. Il y a quelque chose qui m'attire dans ces deux enthéogènes, que je n'ai jamais senti avec les champignons, le LSA ou la Salvia par exemple.

Je ne nie pas l'intérêt des autres produits. Il y a des choses à tirer de toute drogue je pense, à l'exception peut-être de certains RC.

Depuis que j'ai essayé le DMT, j'ai envie de retourner vers l'Ayhuasca. Le voyage au DMT est trop court pour moi, j'ai envie de profiter plusieurs heures de cet état. Bien entendu je ne vais juste me cantonner à ces deux-là, j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir.

Bref, pour moi le DMT et l'Ayahuasca restent les substances les plus incroyables que j'ai pu essayer, et font partie de mes plus belles expériences.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Yaba a dit:
Essaye la Changa, bon c'est pas des heures non plus, mais ça rallonge un peu selon les feuilles.

http://www.psychonaut.com/dmt/44877-changa-guide-pratique.html

C'est à essayer !

Mais, honnêtement, je préfère un bon gros voyage de six heures voir plus à l'Ayahuasca, je trouve ça plus intéressant parce ça permet de voir et de faire tellement plus de choses avec :mrgreen:

Et le côté "progressif" permet d'adoucir un peu les choses. Par contre c'est dommage que tout ça "coupe" un peu les jambes, sinon je rêverais de faire un énorme voyage en solitaire dans la nature. Du genre partir, marcher quelques heures, trouver une petite clairière au soleil, installer de quoi faire un feu, une tente, etc... Et boire le breuvage en contemplant le coucher de soleil.... *bave*
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
La DMT c'est un avantage pour la courte durée parce que l'Ayahuasca ne t'écoute pas, c'est lui qui te guide, ton premier trip c'est bien passer mais si le prochain ne se passe pas bien tu devras endurer les 6 heures et l'Aya ne rigole pas.

Petite note, ton breuvage c'est toi qui la préparer, t'avais mis quoi dedans: Mimosa hostilis/Peganum harmala,
Banisteriopsis Caapi/Psychotria Viridis,
C'est les plus communs ou autres ?

En tout cas c'est sur avec l'Aya t'es pas près de bouger. :D
 
Haut