Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouarf, le 3 je l'ai fini en 1 journée en mode normal, et 2 jours en héroïque
C'est plus ce que c'était, je me souviens avoir mis 2 semaines finir le premier en légendaire, ça c'était de l'action!
Par contre l'intelligence artificielle est vraiment sympa.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis le seul Kéké à joué à la console si je pige bien.Ok ok... :arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@Jeune_Peyotl : Ben si, moi je l'ai sur 360 Halo :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
@Jeune_Peyotl : Ben si, moi je l'ai sur 360 Halo :)

Ouf,Rassurant. :)


Me répète mais insiste que Metal gear solid 4 (Suns of the patriot) et le BEST du jeux vidéos ! Pour moi...seul.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Halo je l'ai sur 360 aussi.
C'est vrai que le 3 est vraiment vraiment trop simple (faire une mission en heroique avec juste un flingue et coup de crosse ...)
mais il est bien fait, joli et les ennemis donnent a certains moments (mais rare) du fil a retordre, et la c'est interessant.

sinon je kif la nitendo 64, mario .... ça tue.

Wii c'est pourri.

Playstation 2 c'est quand meme la legende ..
 
D

Deleted

Invité
moi jai arrêté WOW a la sortie de WOLTK , on a nettoyé leur extension de merde en 15 j *

on a lutté 4 mois a se stuff T5/6 , et la freeloot freekill, en 10j on etait full T7,5 et on savais pu quoi foutre des emblèmes donc on avait aussi stuff pvp full S5 ....

et Bam la 1ere (ou seconde) bref , une des 3 guildes "skillé" du serveur a migré ou arrêté . GG les dévellopeurs
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Dr oogie... chasseur?shaman?

Je vote chasseur.
 
G

Guest

Invité
Mouais ça lui correspondrait bien un gros matou comme compagnon, en tout cas c'était surement un h2 (un troll forcément).
Gnome mage perso à l'origine.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
C

CheesePizza

Invité
Moi je vote World of Warcraft

et Counter Strike aussi

et War3 forcément, tssss on change pas une équipe qui gagne.


Quoi ? Moi ? un geek ?
- un EX-geek monsieur !!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je vote PONG
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
G

Guest

Invité
Y'a du monde sur Eve Online?

eveonline.jpg

EveOnlineDominion.jpg

05n.jpg


Etant fan de décisions intelligentes et de timing de qualitay, je viens de réactiver mon compte en pleine période d'exams, du coup si quelqu'un est disposé à me maintenir sur la voie du vice, moi je dis banco! \o/
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
@Tiax : Oui, j'y ai joué avec une amie pendant quelques jours avec la version d'essai, mais la prise en main est assez longue apparemment, je m'y remettrais peut être un de ces jours.

Accessoirement j'ai pas réellement capté le but du jeux, enfin j'avais juste terminé le tutoriel ... (qui est vraiment long)
 
G

Guest

Invité
Y'a pas vraiment de but défini, et c'est ça qui en fait sa force, tu fais vraiment ce que tu veux.

En dehors des carrières de baston, tu as la recherche scientifique, production industrielle, trader, mineur, explorateur et j'en passe.

Et l'avantage, c'est que les skills montent tout seul avec le temps, du coup pas besoin d'être connecté non-stop sur le jeu pour progresser (jouer comme un malade ne file donc que plus de pognon et de réput', mais n'accélera pas la progression du perso).

Y'a toujours les 14 jours d'essai gratos, si tu es mot', recrées un compte un de ces quatres, on ira faire les pelés dans l'espace, j'te donnerai un coup de main pour le départ (la différence de "niveau" n'empêche en rien qu'on joue ensemble) et tu verras si tu accroches. Si tu as déjà réussi à finir le tutoriel, t'as fais le plus dur.
 

Aruthekbr

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2009
Messages
26
Yop Tiaxounet, ouai comme d'hab j'ai oublié ma question.... :axe:

Mais ça devait être un truc du genre Il demande une bonne config? il coute combien? et il prend pas trop de temps, pour quelqu'un qui n'est pas entre son ordi et ses chats, genre oim?

mais il avait l'air 'achement intéressant.
 
G

Guest

Invité
Naon, c'est tranquille sur la config (surtout que tu peux à peu près tout régler).

Concernant le temps, bah ça dépend à quel point tu veux t'investir, à la différence près que contrairement à pas mal de MMORPG le jeu reste intéressant même sans être dessus à fond. Tu peux tout à fait t'amuser en jouant même deux heures par semaine, et comme je l'ai dis tes skills (donc tes possibilités) ne monteront pas plus lentement que si tu en faisais quarante.

Et sinon, quatorze jours d'essais gratos sans engagement, pour vérifier si tu croches \o/

Par contre, le seul truc assez hard, c'est de rentrer dedans, vu quand même un cran ou deux au-dessus du MMO classique.

LearningCurve.jpg
 
Haut