Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Zoku a dit:
C'est pour ça que j'ai très peu touché aux jeux en ligne... Où sont les vrais drogues ?
Si ça tenait qu'à moi on légaliserait la ganja et on interdirait WOW. :lol:

+1

Entre geek et toxico, des fois on se demande ce qui est le pire ;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bah en étant geek on passe à côté de choses fabuleuses... Comme le sont les enthéogènes :)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Wow a bien changé les amis,perso je ne fais que de l'arena,je joue grand max 10h par semaine,cé largement suffisant pour stuff 3 persos....on est loin de l'epok ou fallait farm les raids 40 pour avoir de l'epik...
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Ah chere époque ou je passais 8hjour sur wow. Puis j'ai pris du lsd. Et depuis j'ai arrété wow ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Et merde... Moi je suis geek + toxico, la avec un autre pote geek toxico et on se fait 2 jours salvia + weed + geekism' ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putain MaladeMental ... need des potes comme toi :mrgreen: (Les WoWeux me comprendrons :p )

Moi mes potes ils sont que no life, anti drogue et tout ce qui s'y raproche ...

... Et comme par hasard tu habite un peut a l'autre bout de la France ... super :'(
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
a open arena un fps qui peut se jouer en réseau marche sous ubuntu et sans installation sous xp
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
A un moment je jouais à Postal 2 . Hé oui, fait bien libérer l'excès de pulsions ...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Sebastian a dit:
Putain MaladeMental ... need des potes comme toi :mrgreen: (Les WoWeux me comprendrons :p )

Moi mes potes ils sont que no life, anti drogue et tout ce qui s'y raproche ...

... Et comme par hasard tu habite un peut a l'autre bout de la France ... super :'(

Moi je suis dans le sud)mais peu etre pas autant que toi :p),et j'ai le meme avis que toi ,quand je parle de psychotropes sur Wow,on me prend pour un bargo mdr,alors que les gonzs sont certainement plus fous que moi,à passer des journées entières pour clean Sunwell "OLOL Moi je rosk jé down Brutalius",no comment ^^.

C'est pas pour rien que jé choisi drood comme classe à la base,on se refait pas,cé ma période pano double face xD
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Un bon Total annihilation pour les connaisseur des vieux RTS : il a été refait en 3D avec une plateforme multi, c'est GRATUIT , et vraiment impresionnant ( terrain completement déformable, sensible aux explosions, controle des unités en mofe FPS, multi trés sympa ). je recommande! http://spring.clan-sy.com/screenshots.php


Le TOP ca resterera toujours un ptit worms armagedon en rentrant de soirée ou mieux : MARIO KART sur 64 ( émulé sur PC -> gratuit aussi avec "romstation"). Ca c'est les gros délire assuré ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pour l'émulation, mupen64plus envoie pas mal du lourd.

Sinon la vraie raison de ce post est l'achat du jeu "GrapplingHook", un Portal-like qui déboite bien et qu'est joliment trippant ^^

get it here : http://ghook.speedrungames.com/
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'suis en train de tester Dragon Age : Origins, j'ai abdiqué après m'être fait poursuivre une soirée entière par un geek blond armé d'une insistance à l'épreuve de l'alcool (entre autres). Si j'avais aimé BG, il était de mon devoir d'essayer Dragon Age FOUTREDIEU TU VAS LE TESTER. C'est fait par les monsieurs à l'origine de BG, normalement.

Je viens de m'y mettre, ça ressemble assez dans le style, l'intrigue est un peu moins basique-ras-la-pelouse que d'habitude il paraît (j'attends de voir), ça me semble un peu linéaire pour l'instant, mais c'est pas dégueu en bouche.
To be continued, just do it, yes we can.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En ce moment, Earthbound sur un émulateur Snes. Addiction très forte.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Oh un vieux post ...

En ce moment je rejoue à Warcraft3, en attendant la sortie de Starcraft 2 ...


Ah ouais, et quite à déterrer le post :
MaladeMental a dit:
Pour les maceux, la solution c'est : Refortage + Install d'un linux ;)

Ça fait mal de le dire, mais pour une compatibilité avec un maximum de jeux, autant 'installer windows avec bootcamp (la moindre des choses est de tout de même prendre un windows piraté :D ).

D'autant plus qu'une expérience tentée dernièrement (triple boot : MacOS + Linux + Windows :twisted: ) m'a montré que les drivers sont chiants (impossibles pour ma part) à trouver pour les macbook :? (mais sinon le triple boot fonctionnait très bien :D)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Epsil a dit:
J'suis en train de tester Dragon Age : Origins, j'ai abdiqué après m'être fait poursuivre une soirée entière par un geek blond armé d'une insistance à l'épreuve de l'alcool (entre autres). Si j'avais aimé BG, il était de mon devoir d'essayer Dragon Age FOUTREDIEU TU VAS LE TESTER. C'est fait par les monsieurs à l'origine de BG, normalement.

Je viens de m'y mettre, ça ressemble assez dans le style, l'intrigue est un peu moins basique-ras-la-pelouse que d'habitude il paraît (j'attends de voir), ça me semble un peu linéaire pour l'instant, mais c'est pas dégueu en bouche.
To be continued, just do it, yes we can.

Suis en plein dedans itoo.
Et j'ai bien accroché,c'est plutot bien foutu je trouve...mais je suis pas un pro,dans le genre.
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
J'suis en train de tester Dragon Age : Origins, j'ai abdiqué après m'être fait poursuivre une soirée entière par un geek blond armé d'une insistance à l'épreuve de l'alcool (entre autres). Si j'avais aimé BG, il était de mon devoir d'essayer Dragon Age FOUTREDIEU TU VAS LE TESTER. C'est fait par les monsieurs à l'origine de BG, normalement.

Je viens de m'y mettre, ça ressemble assez dans le style, l'intrigue est un peu moins basique-ras-la-pelouse que d'habitude il paraît (j'attends de voir), ça me semble un peu linéaire pour l'instant, mais c'est pas dégueu en bouche.
To be continued, just do it, yes we can.

C'est bien, mais c'est pas BG2. :(

C'est pas non plus Fallout. (quoique c'est mieux que le 3, uhuh)

Et encore moins Torment.

Mais c'est quand même bien.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
En parlant de 3. Y'a d'autre tyrans refoulés canalisant leurs frustrations sur la série des civ et des total war ici?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Jpasse le temps sur le medieval, wép :)

Pas essayer les precedent, ni le dernier.
J'ai pas encore vu arriver de mechant armé d'elephant, mais j'y ai qd meme passer quelque heures.
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
En parlant de 3. Y'a d'autre tyrans refoulés canalisant leurs frustrations sur la série des civ et des total war ici?

J'ai toujours su que tu avais un bon fond <3
 
Haut