Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

G

Guest

Invité
Ooooh, Defcon <3

defcon.jpg


Du monde pour une partie multi?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Hunter Thompson a dit:
Je profite de la reprise d'intérêt récente sur ce topic pour te répondre Soma (pas vu à l'époque) :

Soma a dit:
Bonjour les drogués.

Je cherche un jeu qui passerais su mon pc portable ( carte graphique: ATI Radeon Xpress 1100) vu que les démo de jeux que j'essaye se contentent de me narguer et me renvoyer mon obsolescence à la gueule. Un truc style wargame-strategy, ou plus sobrement avec des flingues et des stripteaseuses, ce serait cool. Des conseils?

Et personne lui a conseillé Fallout 1 & 2 ? C'est quoi ce merdier ?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Tiax a dit:
Je me permet de relayer une information capitale sur ce topic :

Portal est gratos sur STEAM jusqu'au 25 Mai.

Vu que c'est un peu un des meilleurs jeux au monde, j'encourage toutes les personnes à le chopper et à le finir (2h de jeu environ), c'est complètement barré (aka syndrome du cerveau qui se flingue) et souvent à *crever* de rire.

http://store.steampowered.com/app/400/

Je pensais que jouer avec des substituts vaginaux n'intéresserait que les meufs, mais apparemment pas.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
OK, je remballe mes déficits cellulaires.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Veilleur a dit:
OK, je remballe mes déficits cellulaires.

Oui puis là j'étais plus dans le trip stratégie que stripteaseuses et flingues :mrgreen: Dans le même genre : Duke Nukem 3D :lol:
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Oh punaise j'ai complètement oublié les grands classiques :

Hearts of Iron 2 et Europa Universalis 2 ou 3
 
D

D.F.

Invité
P'tit bump pour signaler à ceux qui auraient été frustrés tout comme moi de finir le jeu en 2h, que j'ai trouvé un gros pack de maps.

http://portalmaps.wecreatestuff.com/

Pas encore testé, mais la description est alléchante en tous cas. :drinkers:
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
P'tit bump pour signaler à ceux qui auraient été frustrés tout comme moi de finir le jeu en 2h, que j'ai trouvé un gros pack de maps.

T'as apprécié alors ? ^^

Concernant les extensions, je l'ai pas fait, mais il paraît que Prelude est excellent.
 
D

D.F.

Invité
Ouaip j'ai grave kiffé le concept. Pis je sais enfin d'ou vient la fameuse phrase "The cake is a lie" <3

EDITH : Prelude chargé. Rah trop wtf ce jeu j'aime. :axe:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Hophophop telechargé Allod online, un MMORPG plutot sympathique ma fois. Reste encore des choses a connaitre, assez bon dans l'ensemble.

Quelqu'un connait ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Hunter Thompson a dit:
Oh punaise j'ai complètement oublié les grands classiques :

Hearts of Iron 2 et Europa Universalis 2 ou 3

En ce moment je suis sur Pacific storm 2... Enfin à vrai dire j'y joue de moins en moins. Autant ça me plaisait vraiment quand j'étais au chomedu ou en interim vu que ça me donnait l'occasion d'utiliser mes connexions neuronales, autant maintenant ça me donne l'impression de faire des heures sups en moins groovy.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Soma a dit:
Hunter Thompson a dit:
Oh punaise j'ai complètement oublié les grands classiques :

Hearts of Iron 2 et Europa Universalis 2 ou 3

En ce moment je suis sur Pacific storm 2... Enfin à vrai dire j'y joue de moins en moins. Autant ça me plaisait vraiment quand j'étais au chomedu ou en interim vu que ça me donnait l'occasion d'utiliser mes connexions neuronales, autant maintenant ça me donne l'impression de faire des heures sups en moins groovy.

Eheh j'avoue que depuis janvier de cette année il y a eu pas mal de changement dans ma consommation vidéoludique. Autant jusque là, j'étais un gros consommateurs de jeux (genre 2-3h/jour, malgré un boulot et une copine), mais pas du MMO, autant depuis janvier j'ai fait une sorte d'overdose.

J'ai toutes les icônes de mes jeux devant moi quand j'allume mon PC, des vieux classiques, des plus récents, tous des jeux que je sais que j'aime et que j'ai pour la plus part à peine effleuré, et pourtant rien n'y fait. Je ne trouve plus la motivation de me lancer dans un jeu long et complexe. Avant je prenais mon pied avec Dwarf Fortress (jeu en Ascii bien complexe), autant aujourd'hui il semble que seuls Torchlight et Plant VS Zombies parviennent à capter mon attention. Le reste j'ai l'impression que c'est trop de temps investi (et pourtant je sais bien que ça le vaut plus que les 2 jeux que je viens de citer !)

J'ai l'impression de lentement devenir un casual gamer. C'est ça vieillir ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
"you must euthanize your companion cube"

Ouais Portal, un des jeux les plus trippants auquel j'ai joué, je l'ai d'ailleurs réinstallé depuis q'il est gratos. Par contre, j'ai remarqué qu'il avaient évités un joli paradoxe dans le jeu: Tu peux ouvrir deux portals cote a cote sur un mur, mais pas au sol. Peu être pour éviter qu'on puisse mettre un pied dans chaque, et faire une espèce de slide latéral.
 
G

Guest

Invité
taAke a dit:
"you must euthanize your companion cube"

captureih.png


J'hésite depuis des années, je suis pas encore assez à l'aise avec mon geekisme pour porter un truc pareil, même si je trouve le T-Shirt surpuissant.

Et pluzun pour Introversion, j'crois que c'est vraiment mon studio de dév' préféré.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Tiax a dit:
Et pluzun pour Introversion, j'crois que c'est vraiment mon studio de dév' préféré.

Pour leur dernier jeux -Subversion- ils ont juste créé des générateurs procéduraux pour les villes, les bâtiments, etc... Rien que ça.

C'est pour ça que j'adore ce type de jeux (comme dwarf fortress), c'est juste un grand bac à sable avec un ensemble de règles. Un monde vivant et à chaque fois différent. Après tu fais ce que tu veux.

Oh et merci à tous pour les packs de Portal, j'ai adoré ce jeu, vais regarder de près.
 
G

Guest

Invité
En parlant de procédural, un truc qui m'a juste complètement retourné le cerveau :

[youtube]2i9aem5_iMY[/youtube]
[youtube]dlR1yIEN738[/youtube]
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
J'avais vu aussi, c'est juste sublime. Espérons que ça aille plus loin que de la démo technique.

Je trouve ça dingue qu'il aura fallu presque 20 ans pour dépoussiérer ce qu'on pouvait faire dans Frontier Elite II. Un rêve de nerd.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Mon dieu, la champ de vue est juste hallucinant, mais c'est plus un PC qu'il faut pour faire tourner ça, c'est un monstre!
Et puis, on peut sortir du magnifique vaisseau ou c'est juste safari intergalactique a volonté?
 
Haut