Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Putain, ça dépote sa mère. J'ai DL le prototype de combat mais tous les serveurs sont morts ... J'espère qu'un va être remis en service pour tester tout ça.

Merci pour l'info Tiax ;)
 
G

Guest

Invité
J'ai posté ces vidéos sur un site où on discute de Star Trek Online et où on le critique positivement. Rien que pour les faire chier, et accessoirement leur ouvrir les yeux.

tekpak a dit:
Hophophop telechargé Allod online, un MMORPG plutot sympathique ma fois. Reste encore des choses a connaitre, assez bon dans l'ensemble.

Quelqu'un connait ?

Je guette febrilement le futur MMO de mon coeur mais il n'apparait pas encore à l'horizon http://www.jeuxonline.info/mmog-attendus/
 
G

Guest

Invité
Allez, encore un jeu indie.

Frozen Synapse, encore en beta (mais très jouable), c'est de la tactique au tour-par-tour simultané.

Ma première partie pour vous donner une idée (d'une subtilité rare, comme vous allez le constater) :
[youtube]kaEYI9-purE[/youtube]

Bon, normalement c'est un *brin* moins bourrin.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
G

Guest

Invité
Gimme yer nick, qu'on se foute sur la gueule dans la bonne humeur !

Sinon, +1 pour Subversion, le design de FS m'a aussi direct fait penser à ça.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Dès que j'ai fini le tuto, et que je me suis un peu fait la main. Pas question de me faire humilier si vite :p
 
G

Guest

Invité
Bonbonbon, rajoute moi (Tiax) et fais moi signe dès que t'auras décidé d'arrêter de faire la lopette. :mrgreen:
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Jouer a Stalker, un jeu d'homme, un vrai :ANAL: !
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Crazy_French a dit:
Jouer a Stalker, un jeu d'homme, un vrai :ANAL: !

Ah ! Je sulfatais déjà des robots nazis avant même que tu saches parler probablement :finga:
 
G

Guest

Invité
Crazy_French a dit:
Jouer a Stalker, un jeu d'homme, un vrai :ANAL: !

J'viens de finir CoP en master. \o/

Faut vraiment que j'apprécie un jeu pour y jouer à ce niveau de difficulté d'ailleurs, les derniers c'était FEAR et Deus Ex.

FEAR j'y jouais sous DXM, sinon j'avais trop peur (je suis une vraie chochotte, mais une maso vu que je continue à chercher les pires trucs qui existent juste pour en remettre une couche). Maintenant que j'ai arrêté le DXM, j'me demande comment j'vais faire pour le prochain jeu des mecs de Penumbra. :' |
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Ah ! Je sulfatais déjà des robots nazis avant même que tu saches parler probablement

Je sens le Wolfenstein... D'ailleurs, vous connaissez le mod True Combat : Elite pour Wolfenstein justement ?
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Crazy_French a dit:
Je sens le Wolfenstein... D'ailleurs, vous connaissez le mod True Combat : Elite pour Wolfenstein justement ?

Pas trop, je joue plus vraiment aux FPS à part un petit CS en réseau
emotjihad.gif
(et Bioshock que j'ai essayé)

Je deviens sans doute un vieux con nostalgique :mrgreen:
nintendo_controller_even_god_knows_it_funny_video_game_shirt.gif
 
C

CheesePizza

Invité
Quake1.jpg


Ca, c'était pas du jeu de pédé.

On savait s'amuser à l'époque. John Carmack était aussi bon psychotique que programmeur :mrgreen:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
et bien moi quand j'étais gosse je jouais à ça :
dangerous_dave_1.gif
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
"Thru"

C'est de la police de réveil-matin, ça.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Moi je jouais à ça quand j'étais petit :

game-and-watch.jpg


Putain si j'avais réussi à le garder intact :cry: maintenant c'est collector.
 
Haut