Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeux vidéos

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Ah ah, j'y est joué sur PC à cochon de guerre, c'était marrant. Moi, vus mon PC supertopoptimalqualitédelamortquitue, bah je joue à des mods gratuits d'half life, Killing Floor puis Morrowind aussi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
metroid_ii_return_of_samus.png

gb_super_mario_land.png

castlevania_belrevenge.png


________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
IncMachine05.jpg


El-cavernicola-en-acci%C3%B3n.jpg


TheLostVikings.png
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et BAM !
kojimaa-castlevania-2.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
taAke a dit:

J'avais complètement oublié ce jeu, je me souviens que j'y jouais souvent chez un pote quand j'étais gosse.
Et dire qu'il y a des gars qui passent leur temps à réaliser physiquement ce genre de "machines" :
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
pokraka a dit:
taAke a dit:

J'avais complètement oublié ce jeu, je me souviens que j'y jouais souvent chez un pote quand j'étais gosse.
Et dire qu'il y a des gars qui passent leur temps à réaliser physiquement ce genre de "machines" :

Enorme ! Je jouais aussi à ce jeu et aux Lemmings en 6ème. Mon prof d'initiation à l'informatique voulait nous "faire découvrir les jeux video". De bons souvenirs ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
héhé ouais, The Incredible Machine, TiM pour les intimes. Le jeux de nerd par excellence. Découvert par un prof aussi, mais en primaire par contre haha. Putain, c'était la bonne époque des jeux DOS. Il y a eu une nouvelle version depuis, j'ai jamais testé, je choppe ça des que c'est les vacances.

(edit: oh con j'avais pas vu le lien! WAHOU)
 
G

Guest

Invité
J'ai une poussée de RPG old-school en ce moment, du coup ça fait des vacances à ma carte graphique.

eb2_screen6.jpg

Eschalon Book II (faut pas croire, ça vient tout juste de sortir)

wiz8screenshot42.jpg

Wizardry 8

Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les jeux à la Final Fantasy sont considérés comme des JDR? Grand mystère pour moi que tout ça (qualités ou défauts de ces jeux mis à part).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
En parlant de old school si quelqu'un sais comment je pourrais faire tourner un très vieux jeu (aka: Rollcage Stage II) sur Seven je lui serait d'une grande reconnaissance ^^
 
C

CheesePizza

Invité
seven.....?

Ah oui, le truc vert là..mmh... ouine-dose ?

un aimulateur ? :bear:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Un émulateur windows 95 :/ ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une virtual machine
Mais il te faut windows 95.
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
killerbob a dit:
En parlant de old school si quelqu'un sais comment je pourrais faire tourner un très vieux jeu (aka: Rollcage Stage II) sur Seven je lui serait d'une grande reconnaissance ^^

Je viens de ré-installer le premier de la série et il tourne impec' sous Seven sans modif', c'est quoi le prob du deux?
 
G

Guest

Invité
Ah bah c'est une sale nouvelle, maintenant les mecs qui avaient l'habitude de trainer là-dessus vont dégouliner sur d'autres forums, pire qu'une marée noire.

On dira ce qu'on voudra sur ce site, mais il remplit (remplissait?) super bien son rôle de filtre, 90% des gamins (et de demeurés) y restaient et on pouvait dès lors être tranquille chez nous.

Le premier que je vois arriver ici je le descends.
 
Haut