Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
tu te fait sauter la sono en un seul coup de fluoro.

c' est pas d' bol ok . t'as deja joué a la roulette russe . ben quand tu bouffes de la 4 FA dis toi que t'as un barillet de 2 plombs sur 15 trous .

après je juge pas la consommation ni la roulette russe on fait ses choix . mais tu liras partout des repports bien plus graves que 3 mois .

un message des comlpagnies d' assurance Rc's discovery de Oogie-le-bienveillant corporation .

la fluoro ça te cut les cables audio , t'fais peter la sono 1 an apres , t' entends encore des motos .. :!:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Dr_Oogie a dit:
tu te fait sauter la sono en un seul coup de fluoro.

c' est pas d' bol ok . t'as deja joué a la roulette russe . ben quand tu bouffes de la 4 FA dis toi que t'as un barillet de 2 plombs sur 15 trous .

après je juge pas la consommation ni la roulette russe on fait ses choix . mais tu liras partout des repports bien plus graves que 3 mois .

un message des comlpagnies d' assurance Rc's discovery de Oogie-le-bienveillant corporation .

la fluoro ça te cut les cables audio , t'fais peter la sono 1 an apres , t' entends encore des motos .. :!:

fluoro ? Tu parles de qouè precisement ?




Fluoro uracile, pour les chimios ?
Fluoro chloré, pour les eaux usées ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@Obrazek : Fluoro = FluoroAmphétamine
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Pfff, ok, a croire que je fais tout pour passer pour un con....

c'est un peu dans le titre... m'enfin

ouais ca bouche grave les nonors, mais suis vachement etonné...
J'ai consommé c'truc la..., ptain mais cest pas possible ce monde de merde.

Et cest toutes les amphettes qui coupent les fils des esgourdes, ou tout specialement
le 4-fluoroamphetamines ?
 
D

Deleted

Invité
"toutes" mais sur une echalle de 1 a 10 elles sont entre 1 et 4 (a peu pres)

les substitués fluor hallogénés, en general c pas glop mais la 4FA , est pour l' instant la pire que jconnaisse pour le dolbysuround
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
D'ailleurs même si pas même rc la fluoroamphet est moins toxique que la mephe ? En général quoi. Et aussi si possible en mp,peut on m'indiquer un site ou je peux en acheter en poudre car l'un des sites que j'avais est fermé depuis juillet et l'autre indique qu'ils ont plus de stock. Merci
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
obrazek a dit:
clubkids a dit:
Moi j'ai eu une accouphène sur 3 jrs, à ce moment je me suis dit gore... même la mephe ne m'a pas fait de telle coup, paranoia et autre le lendemain (à forte dose aussi 1000g en soirée), mais ça passe après une bonne bouf et un tit bedo ^^ l'ecoute de bob marley aide à surmonter le metro ^^

rooo pauvre ! Accouphenes sur 3 jours ?
Non de dieu, omg wtf, moi ca ma durrrrré 3 mois....
maintenant ca va mieux , hein ? comment ?

HIN HIN. J'avais été informée de l'existence de ce post, mais il fallait que je le voie de mes propres yeux.
Génération acouphènes powa, AND THE WINNER IS Mr.Embrase-le-Zob. Salutations respectueuses.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Supervixen a dit:
obrazek a dit:
clubkids a dit:
Moi j'ai eu une accouphène sur 3 jrs, à ce moment je me suis dit gore... même la mephe ne m'a pas fait de telle coup, paranoia et autre le lendemain (à forte dose aussi 1000g en soirée), mais ça passe après une bonne bouf et un tit bedo ^^ l'ecoute de bob marley aide à surmonter le metro ^^

rooo pauvre ! Accouphenes sur 3 jours ?
Non de dieu, omg wtf, moi ca ma durrrrré 3 mois....
maintenant ca va mieux , hein ? comment ?

HIN HIN. J'avais été informée de l'existence de ce post, mais il fallait que je le voie de mes propres yeux.
Génération acouphènes powa, AND THE WINNER IS Mr.Embrase-le-Zob. Salutations respectueuses.



Pardon ma cherie....mais cest moi qui embrasse des zobs ? Toi tes deguelasse comme meuf...
Et toi les z'oreilles ca va? et puis leche des chattes sale crevarde aux oreille ckel-ni....


Et d'abord qui a donc bien pu te prevenir de ce post incroyable, pfff cert dingue, site de balance koua...
J'me sens trahi, prex violé...dans ma tete...cest sale cke vous faiteS.... mais jai bien mon idée sur la langue
de tepu ka bavé....

Oui....euuuuuh.....non? Commmment. ? Hein...?
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
obrazek a dit:
Supervixen a dit:
AND THE WINNER IS Mr.Embrase-le-Zob. Salutations respectueuses.



Pardon ma cherie....mais cest moi qui embrasse des zobs ? Toi tes deguelasse comme meuf...
Et toi les z'oreilles ca va? et puis leche des chattes sale crevarde aux oreille ckel-ni....


Et d'abord qui a donc bien pu te prevenir de ce post incroyable, pfff cert dingue, site de balance koua...
J'me sens trahi, prex violé...dans ma tete...cest sale cke vous faiteS.... mais jai bien mon idée sur la langue
de tepu ka bavé....

Oui....euuuuuh.....non? Commmment. ? Hein...?

S entre deux voyelles = zzz. Embrazzze, pas embrasse. plus poétique que "leche des chattes". Petit lapsus? hin hin
Après... tu fais ce que tu veux avec ta grande boubouche.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
obrazek a dit:
Pardon ma cherie....mais cest moi qui embrasse des zobs ? Toi tes deguelasse comme meuf...
Et toi les z'oreilles ca va? et puis leche des chattes sale crevarde aux oreille ckel-ni....

Oui mes oreilles se portent bien, je te remercie. Et en effet, il fallait bien lire "z", peut-être devrais-tu consulter un ophtalmo en sus, on sait jamais, avec le X-4.
Lécher des chattes ? Oh ben, un jour peut-être.


Et d'abord qui a donc bien pu te prevenir de ce post incroyable, pfff cert dingue, site de balance koua...
J'me sens trahi, prex violé...dans ma tete...cest sale cke vous faiteS.... mais jai bien mon idée sur la langue
de tepu ka bavé....

Nan, c'est pas lui.
Non mais oublie, on va dire que je suis arrivée par hasard, d'ailleurs quelle importance, ce qui compte, c'est que t'es un poil agressif et ça tombe SUPER BIEN pasque moi aussi, aujourd'hui.
MAIS comme je constate également qu'en fait, t'es plus marteau que débile (l'un n'excluant pas l'autre, tout de même), c'est même po drôle. Bonne chance dans ta vie toussa,
signé : Meuf-de-Surcroit-qui-fait-des-choses-sales-et-devrait-plutôt-lécher-des-teuchas

(PS : présente moi ta copine :mrgreen:)
 
D

Deleted

Invité
ouffffffff

hében ... *interloqué*


091018061952662088.gif
 
E

Elchy

Invité
Il y a une question que je me pose, j'ai toujours pris le X 4 fmp en pills et c'est vraiment trop cher, je l'ai trouvé en poudre pour 37euros le kilo sur le site de mon fournisseur de fluorotropacocaine, je dois prendre combien de grammes pour que ça soit équivalent a 2 pills, qui sont elles a 30 euros les 2 me semble t il sur les sites habituels ? :ANAL:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
37Ele KILO ! :shock:

:arrow:



______________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
3700 j' ai lu moi .... remet tes lunetes un coup ?

et quit a prendre au Kg chez le meme fournisseur , prend au moins le stuff correct qui soit dispo en stimulant ... un cetone ..

a 3400 ou 3700 e kilo ... si tarrives a lui faire passer la douane
091215083218893530.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Elchy a dit:
je l'ai trouvé en poudre pour 37euros le kilo

Non non DOc.

:shock:




______________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
un site connu propose :

4-Fluoroamphetamine 36XX.00 euros/ kg


mon labo le plus "pro" et competitif me propose le kg de 4FA a 3200/kg

donc a mon avis il a oublié des 00 sur le prix, ourajouter des 00 sur le poid .....
a d' autres hé

edit de toute facon j' ai raison lol 3600e au wholesaler et "mon" labo a 3200 euros .....

tu crois qu'il peut trouver 1g de 4FA a 0,0037 euros ????
meme en inde les couts de prod sont plus cher (dailleurs c' et un chinois)

spas possible , sinon je peux dire quil ven a-PPP a 44e le kilo , et là , putain je need a fond !!!!
mais non c' est 4440e / kg .... dur la vie ?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ui parce que locké des topics car on parle de télématin c'est dur tout de même. Bon aussi si cela peut aider certains, qui aurait commander de la merde sur un certain site anglais, je viens d'obtenir un arrangement, donc ne laissez pas tomber et insistez, enfin après reste à savoir si ils vont le tenir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut