tekpak
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 1/4/08
EnfantDuShit a dit:Faut tuer les vieux , sa réglera le souci des retraites , et on pourra se fournir en glande toute fraiche
mdrr :lol: un peu de menage vite fais bien fais !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EnfantDuShit a dit:Faut tuer les vieux , sa réglera le souci des retraites , et on pourra se fournir en glande toute fraiche
tekpak a dit:EnfantDuShit a dit:Faut tuer les vieux , sa réglera le souci des retraites , et on pourra se fournir en glande toute fraiche
mdrr :lol: un peu de menage vite fais bien fais !!!
clubkids a dit:cesser les insultes les enfants !!! ^^, donc personne ne connait d'autre site qui vendent ça ?
spikyx a dit:Bonjour voila pour mon premier post je vais vous parler de mon expérience avec cette substance
Il était environ 1h30 du mat nous étions dans un bar avec des amis et j'avais ramené mes 4 petite pilules magiques on décide les prendre pour passer une bonne soirée...30 minutes plus premiers effets pour è pote et moi sensations très étranges comme des vagues qui nous traversent le corps vraiment tres agréable ainsi qu'une sensation de faire des calins...et même plus.
On était tout les trois a être en plein trip mais la quatrième personne avec nous n'a ressentit que les premier effet 1h30 plus tard...
Ensuite sensation de bien être, on étaient tout légers, tout était bien et beau on a parler pendant 4 heures environs sans s'arrêter c'était vraiment bien.
puis redescente 4H30 après la prise environ pas désagreable mais impossible de dormir jusqu'à midi.
seuls point négatif c'est que apres mes 30 minutes de bien être d'envie de calins etc.. un mal de tête horrible vers la nuque pendant plus de 15min j'ai du sortir du bar et prendre l'air car j'avais tres chaud et je voulais me calmer heureusement cela c'est calmé même si j'ai eu quelque séquelles le lendemain.
Supervixen a dit:Trop cher ce truc. Vous êtes dingues de payer aussi cher pour un cacheton.
*useless post*
Sa Sainteté a dit:(heuuu je paye le même prix pour pouvoir dormir hein ... )
spikyx a dit:Hum oui pour tout vous dire c'est vrai que c'est très cher surtout que après l'effet n'est pas des meilleurs...mais bon quand on connait pas de personnes pour avoir mieux c'est un peu difficile
:?