Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
EnfantDuShit a dit:
Faut tuer les vieux , sa réglera le souci des retraites , et on pourra se fournir en glande toute fraiche

mdrr :lol: un peu de menage vite fais bien fais !!!

tekpak a dit:
EnfantDuShit a dit:
Faut tuer les vieux , sa réglera le souci des retraites , et on pourra se fournir en glande toute fraiche

mdrr :lol: un peu de menage vite fais bien fais !!!

*tonton Ogie s' assoit avec son livre poussiereux et déballe sa science*

source reedit Vidal 1914:

SURRéNINE BYLA etablissements byla à gentilly seine.
glande surenale.

capsules opothérapiques à enrobage néo-resineux soluble seulement dans le suc intestinal (jadorre la redaction ^^)
Dose Moyenne:
9 capsule/ 24 heures

Indications therapeutiques.
insuffisance renale , nephrites aigues ou chroniques , accidents (?) de l' urémie ou albuminerie.

prix reglementé 3 fr .50 le flacon

:P le meilleur moyen de savoir c'est de tester...alors c'est commander et je posterai un com quand je l'aurai essayé.... :wink:

A l'aide !!!!! :x
Le site autrichien ou j'avais pour habitude de commander l'essentiel de mes prod et surement celui connu par tout le monde vient de fermer :s
Resultat j'ai pas vrt d'autres sites pour m'envoyer des rc pour la fin des vcs (genre methylone et fmp).
Vous connaissez d'autres sites bien fiables ? ou peut etre que le site autrichien a changé d'adresse et quelqu'un connait là ou il se trouve à présent. En mp si vous plait. Merci

Le site autrichien vendait de la merde et si tu a consommé ces produits tu va mourir...dans exactement 12heures...

Ce genre de demande se fait par MP.

PS: Je n'ai pas de source, je n'aime pas les drogués.

Directement... :roll: bref...

cesser les insultes les enfants !!! ^^, donc personne ne connait d'autre site qui vendent ça ?

clubkids a dit:
cesser les insultes les enfants !!! ^^, donc personne ne connait d'autre site qui vendent ça ?

x_X'

Wua.... t'aurais pas une écharpe, blanche avec un soleil rouge, nouée sur le front ?

perso g chopper la super casquette de larmee rouge kaki avec le drapeau rouge et la faucille/marteau jaune dessus ... good looking for cross customs XD
avec le kefie ca le fait moins , mais casquette vietminh + rangers et traillis, ben , ici cey plutot bien vu .
ralalala sacre cocos....

et vive le partit !!!! grumph
cey la lutte finalleeeuuuu , l internationallleuuu

Bonjour voila pour mon premier post je vais vous parler de mon expérience avec cette substance :)

Il était environ 1h30 du mat nous étions dans un bar avec des amis et j'avais ramené mes 4 petite pilules magiques on décide les prendre pour passer une bonne soirée...30 minutes plus premiers effets pour è pote et moi sensations très étranges comme des vagues qui nous traversent le corps vraiment tres agréable ainsi qu'une sensation de faire des calins...et même plus.:p
On était tout les trois a être en plein trip mais la quatrième personne avec nous n'a ressentit que les premier effet 1h30 plus tard...
Ensuite sensation de bien être, on étaient tout légers, tout était bien et beau on a parler pendant 4 heures environs sans s'arrêter c'était vraiment bien.
puis redescente 4H30 après la prise environ pas désagreable mais impossible de dormir jusqu'à midi.

seuls point négatif c'est que apres mes 30 minutes de bien être d'envie de calins etc.. un mal de tête horrible vers la nuque pendant plus de 15min j'ai du sortir du bar et prendre l'air car j'avais tres chaud et je voulais me calmer heureusement cela c'est calmé même si j'ai eu quelque séquelles le lendemain.

Trop cher ce truc. Vous êtes dingues de payer aussi cher pour un cacheton.

*useless post*

spikyx a dit:
Bonjour voila pour mon premier post je vais vous parler de mon expérience avec cette substance :)

Il était environ 1h30 du mat nous étions dans un bar avec des amis et j'avais ramené mes 4 petite pilules magiques on décide les prendre pour passer une bonne soirée...30 minutes plus premiers effets pour è pote et moi sensations très étranges comme des vagues qui nous traversent le corps vraiment tres agréable ainsi qu'une sensation de faire des calins...et même plus.:p
On était tout les trois a être en plein trip mais la quatrième personne avec nous n'a ressentit que les premier effet 1h30 plus tard...
Ensuite sensation de bien être, on étaient tout légers, tout était bien et beau on a parler pendant 4 heures environs sans s'arrêter c'était vraiment bien.
puis redescente 4H30 après la prise environ pas désagreable mais impossible de dormir jusqu'à midi.

seuls point négatif c'est que apres mes 30 minutes de bien être d'envie de calins etc.. un mal de tête horrible vers la nuque pendant plus de 15min j'ai du sortir du bar et prendre l'air car j'avais tres chaud et je voulais me calmer heureusement cela c'est calmé même si j'ai eu quelque séquelles le lendemain.

Normallement : on dit BONJOUR

merci d'avance

091018061952662088.gif

Supervixen a dit:
Trop cher ce truc. Vous êtes dingues de payer aussi cher pour un cacheton.

*useless post*

(heuuu je paye le même prix pour pouvoir dormir hein ... )
apres c' est clair que la fluoro , 1 c' est crade et pas safe , 2 ca fait quoi a part des acouphènes et sueurs ? et 3 , oui ils se font un beau 1000%benef sur la pill )

useless_le_post_count_pas plüs plüs

Sa Sainteté a dit:
(heuuu je paye le même prix pour pouvoir dormir hein ... )

Dormir : activité vitale, indispensable au corps et surtout à l'esprit.

S'amuser en prenant des "taz légaux" : activité sympa mais pas absolument nécessaire à la pérennité d'un être vivant.

Normallement : on dit BONJOUR

merci d'avance

Roh désolé j'ai oublié de me présenter

:oops:

BONJOUR,
Je suis ludo 21ans je viens de clermont-ferrand, je suis actuellement étudiant en communication graphique, évidement à cause de mes études je suis passionné par toute sorte d'art principalement l'art contemporain,le graphisme...
Niveau musque j'écoute un peu de tout du rock à l'électro...
Pour finir je suis ici pour des renseignements,test et par curiosité en éspérant que vous en serez capable (AHAH)

=)

Hum oui pour tout vous dire c'est vrai que c'est très cher surtout que après l'effet n'est pas des meilleurs...mais bon quand on connait pas de personnes pour avoir mieux c'est un peu difficile
:?

spikyx a dit:
Hum oui pour tout vous dire c'est vrai que c'est très cher surtout que après l'effet n'est pas des meilleurs...mais bon quand on connait pas de personnes pour avoir mieux c'est un peu difficile
:?

rien que pour ta santé , jte repond (merci dla presentation deja ^^) que la 4FA est disponible en poudre , pour environ 10x moins cher , et secundo que c' est quand même une belle saloperie ..

les stims comme mephedrone sont extremement toxique (jai ramassé plus de lesions en 2 semaines de MMC qu' en X années de meth )

et si tu veux un effet un tant soit peu plus proche de la MDMA , recherche plus de la MDMC (methylone -MethyleneDioxyMethCathinone) disponible dans de nombreux shops , que tu trouveras sans ennuis en googlant une petite 1/2 heure

take care

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour