Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Pause de cannabis

golgoth1711

Matrice Périnatale
Inscrit
23/5/25
Salut à tous c'est ma première fois sur ce site. actuellement je fume minimum deux joints par jour et donc ma tolérance a diminué tout autant que ma mémoire et le reste. J'aimerais savoir si faire une pause dans moi me permettrait de reprendre pour les vacances d'été avec un nouveau rythme et intolérance rétablie. Est-ce que les dommage mentaux causer par le cannabis pourront être enlevé pour reprendre en quelque sorte à zéro ?

Salut ! Oui, généralement la mémoire revient après l'arrêt du cannabis, et la tolérance baisse aussi. Retour à zéro, je ne saurais pas dire, ça dépend aussi de depuis combien de temps tu fais cela

Ça dépend des gens mais généralement on perd la tolérance très vite, par contre on la regagne relativement rapidement aussi. Personnellement après une pause de 8 à 10 jours je sais qu'un petit joint pas super chargé me défonce bien quand même. Ensuite la tolérance revient peu à peu mais si je garde des doses relativement basses j'arrive à garder une tolérance faible pendant un petit temps.

Retour