Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
Moi je vois la tête qu' a fait guigz y' en environ une heure (jen sais rien ) *mort de rire*
Désolé du HS

100129090313692235.gif
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bjr je viens de voir sur un site anglais ou j'achete ma mephedrine habituellement que les prix ont ete divisé par 3, je me demande si ce n'est pas parce que la mephedrone sera prochainement illégal en uk et pr ecouler leur stock. Vs etes au courant de quelques choses ? Merci, aucun rapport avc la fmp, dsl.
 
D

Deleted

Invité
c' est pour la même raison que lescarottesmedonnentlapeaudouceetl'anusbrillant.co.uk vend de la MDPV coupée a plus de 60% (@ guigz oui g testé depuis t'al'heure) , et je pense que c' est idem pour la M1 .
Et ca fait chier de poutrer d'la merde de MMC au lieu de .....consommer de la MDPV .

d' ailleurs, update de la BL .

Legits oui , mais refourgent de la MMC a la place du reste .... donc pas si legit .
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ah faux espoirs .. dsl, je n'avais pas vu, que c'est une new option d'achat si on en commande bcp. Et merde, bref dsl d'avoir mit ca.
 
D

Deleted

Invité
Tu devrais surtout arreter de consommer cete merde , demolie dans tous les forums , et pas seulement par des "inconnus" , tout le monde même le corps médical s' accorde a dire que l' on à rarement fait aussi neurotoxique et provoquant autant de lésions du SNC et périphérique ,
à coté , j' oserais presque qualifier l' Ice de safe ...

Qui parle sème , qui écoute récolte .

Note: je prend plus les
"comment je fais "
"chuis addict"
"g des fourmies dans le chibre et les orteils " en MP . Noté ? Merci
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ui j'avais lu ton article a ce sujet, mais ce n'est pas dans le cadre d'une consommation trop régulière, or c'est celle la que tu denoncais, et surtout je n'ai pas trouvé de prod speed comme ca, mais surtt facile d'accès sur le net, tu aurais quelque chose a suggerer sinon ? Car pas envi de courir les dealer.. merci
 
D

Deleted

Invité
J' ai aucune envie ,
ni droit de te suggérer un quelconque produit stupéfiant, addictif toxique, illégal et dangereux .


Il n' y a pas que mon topic,
il y en avait quelques un en anglais avant , et ils ont fleuris par dizaines sur tous les forums , depuis peu ...
Y'a pas que moi .

J' ai eté dans les premiers (ou pas) du a une conso énorme , mais .... bref .

Tu te crois à l' abris ,
"Oui mais Oogie c' est un tox, cas extrême " ,
ce qui est vrai, mais beaucoup de cas "non extrêmes" viennent aujourd'hui se plaindre et demander conseils, certains avec des lésions , ma foi plutôt graves ,

que Oogie , lui n' a pas , dieu merci tolérance de blindé russe :mrgreen:

Bref . C 'est dit et redis .
enjoy ,
j' viens de te lâcher une adresse de shop qui en vend de la super bonne aka super nocive,
rien qu'a l' odeur on sent les résidus de manganèse....
------->>> regardes sur wiki-sait-tout, ce que provoque le manganèse avant d'en souffrir quand même ....

Quoi qu'j' men fout .




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voir la pièce jointe 4022
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est clair qu'Oogie est un tox qui polyconsomme sévère, mais force est de constater qu'un seul WE sous mephedrone suffit, pour ma part à me faire entrevoir les dégâts occasionnés par cette molécule, aussi attrayante soit-elle. et pourtant, migielito sait combien elle est pure comparée à d'autres, en particulier celle des thaïlandais^^
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je viens de lire que l'ethcathinone produit des effets similaires à la mepehe voir speed, vu que bcp semble en prendre comme alternatif au speed (leth hein), je voulais savoir si vous le confirmez ? mais surtout là ou je n'ai pas trouvé grand chose, concernant la neurotoxicité ? aussi dangereux que la mephe ? merci.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'pense qu'on manque de données à ce propos.
Mais habituellement les cathinones sont plus toxique que celles qu'elles imitent, très vulgairement.

Par précautions on par du principe que "oui" lorsque aucune réelles études existent.

Aaaahhhh, putain, j'suis atteint du "principe de précaution"...dur!
 
D

Deleted

Invité
l' ethylcathinone ? qu'est-ce donc ça ?
La cetone de l" ethyl 1 phénylpropan 2 amine pitètre bien que ce serait justement la 2amino 1 phényl1propan one.

ben c' est l' ethcath, je sais âs moi je me drogue pas avec ces conneries, tout ce que jpeux te dire c'est que si tu pense a celle de BiTeGlang,
ouais en effet elle sera assez salée pour un jambon entier,
et te filera la libido d'un morsse amorphe en phase terminale.
ça c' est sûr .

Note; le jambon , c' est bon aussi hein !
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
psy4tra a dit:
vous faites l'apologie des drogues les plus neurotoxique qui soit sur un forum qui se dit "psychonaut"

vous detruisez les gens avec vos posts qui donne envie de tout essayer , des gens vont mourrir, avoir des sequelles grave.

je pense qu'il est temps d'en finir , la section francais.

Aucune apologie, pour ma part.

A quoi bon envoyer bouler 24h/24h? On sait aussi qu'avec des opinions de psychonauts, experimentés, ou moin, la personne ecoutera quedal, fera comme bon lui semble, meme si la dite substance, ultra toxique, fais des milliers de morts...
En même temps, un type qui demande ce que fait je-ne-sais-quel-medoc en pharmacie et lequel choisir. Si c'est pas un gosse, j'comprend rien.

Donc oui, moi même je trouve abusé certain postes. A ton avis, supprimer ces postes, se taire, les laisser se demmerder seul ? Wai a fond ! Histoire qu'ils prennent une mauvaise dose, et que la ouai ils crevent, ont des sequelles. Apres, je suis jeune, vois tu, et tout les temoignages que je lis, sur des produits legaux ou non, ca me dis rien, juste par ce que c'est de la vrais merde...sans lire et en parler, qui sait, on m'aurai peut-etre retrouvée en HP, quand je me suis inscrite, dans une mechante periode.

Je le repete, je ne suis tres vieille, et sans doute moin experimentée... Je lis seulement quelques postes, reponses... Et pi si je deblate de la merde a cette heure ci, a la rigueur :finga: (lol)

J'dis ça ... J'dis rien.. !!!

Edit : Certains produits bcp plus "connus" qui eux deviennent banals, de plus en plus a la mode, egalent (niveau toxicitée, sequelles, mortalité), d'autres dont des gens preferent taire l'existence. Si je me trompe, merci de me le faire savoir ! (Seulement des suppositions, et j'accepte des remarques pas de problemes, au contraire.)
 
D

Deleted

Invité
Ha c' est le même suxxor fanatique des replis a suxxédébouks....
Dommage j' aurais bien ban 2 ou 3 fois j' ai jouis .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
psy4tra a dit:
vous faites l'apologie des drogues les plus neurotoxique qui soit sur un forum qui se dit "psychonaut"

vous detruisez les gens avec vos posts qui donne envie de tout essayer , des gens vont mourrir, avoir des sequelles grave.

je pense qu'il est temps d'en finir , la section francais.

Pour qui tu te prends toi ? serieux.Non car justement,le x-4-FMP,ici,j'en ai entendu que du mal.
M'enfin...libre à toi.Bonne amusement.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Dr_Oogie a dit:
Note: je prend plus les

"g des fourmies dans le chibre et les orteils " en MP . Noté ? Merci

:lol: La France est une blague, ce Monde est une blague :lol:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ola tout le monde, concernant la FMP le site sur lequel je commande habituellement (al###) propose pour payer uniquement l'envoi de cash dans une enveloppe, je voulais savoir si certains ont essayé et si c'est sans risque ?
Le site envoi bien la commande ? Et enfin je voulais savoir quel mode d'envoi vous avez choisi car j'aimerai un envoi avec suivi et avec assurance de préférence or eux n'acceptent pas les envoi avec remise contre signature ils m'ont conseillé la post export premier. Merci :)
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Putain mais t'en as pas marre de gober de la merde clubkids?
Et de toujours poser les mêmes questions récurrentes sur les shops et/ou les moyens de paiement?
Prends tes responsabilités mon p'tit!
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
J'aime la FMP, j'aime me flinguer les neurones, je sniff de la colle tous les soirs, putain que c'est bon !!! et alors ? ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut