Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Catharsis, ça ne te dérange pas d'avoir 7 messages au compteur et d'écrire un truc comme ça?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
5tr4t0 a dit:
Catharsis, ça ne te dérange pas d'avoir 7 messages au compteur et d'écrire un truc comme ça?

Perso ça m'défrise nettement moins que lire " J'aime la FMP, j'aime me flinguer les neurones, je sniff de la colle tous les soirs, putain que c'est bon !!! et alors ? ..." sur un forum public. Qu'on encadre de façon aussi rigide tout ce qui se rapporte à la rabla ou la coke et qu'on laisse passer ça, ça me dépasse un peu.

Edit: Y'a pas moyen qu'on fasse le ménage une bonne fois pour toute sur ce topic et qu'on ban la chiasse sans nom qu'est ce prod du forum? Que certains se shootent comme des arriérés mentaux c'est une chose, mais venir s'en vanter ici en est une autre.

Guigz, tu manques, sérieux.
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
5tr4t0 a dit:
Catharsis, ça ne te dérange pas d'avoir 7 messages au compteur et d'écrire un truc comme ça?

ça pourrait m'ennuyer d'être inscrit depuis 2 ans bientôt, en participant quasiment pas, mais en observant beaucoup.
En checkant les 1ères pages d'historique des posts de clubcouilles, j'ai une fois de plus eu la preuve que ce gars est un boulet (du genre à faire passer psychonaut pour un site de branleurs), il n'y a qu'à voir les prods qui l'intéressent hinhin.
Donc, au final, considére que je ce qui peut me déranger se limite à mon "manque de productivité" sur le site (par manque de temps surtout), mais ça me dérange moins que de voir toutes ces bafouilles de prépubéres en manque de sensation forte.
Allez, bonne soirée les psychoSS
 
G

Guest

Invité
Allez, on ferme un topic qui me pétait les burnes depuis déjà un bail.

Oui, c'est complètement arbitraire.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
FACHO§§§

niark niark.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut