D
Deleted
Guest
lol
me fait rire en plus
me fait rire en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:tu te fait sauter la sono en un seul coup de fluoro.
c' est pas d' bol ok . t'as deja joué a la roulette russe . ben quand tu bouffes de la 4 FA dis toi que t'as un barillet de 2 plombs sur 15 trous .
après je juge pas la consommation ni la roulette russe on fait ses choix . mais tu liras partout des repports bien plus graves que 3 mois .
un message des comlpagnies d' assurance Rc's discovery de Oogie-le-bienveillant corporation .
la fluoro ça te cut les cables audio , t'fais peter la sono 1 an apres , t' entends encore des motos .. :!:
obrazek a dit:clubkids a dit:Moi j'ai eu une accouphène sur 3 jrs, à ce moment je me suis dit gore... même la mephe ne m'a pas fait de telle coup, paranoia et autre le lendemain (à forte dose aussi 1000g en soirée), mais ça passe après une bonne bouf et un tit bedo ^^ l'ecoute de bob marley aide à surmonter le metro ^^
rooo pauvre ! Accouphenes sur 3 jours ?
Non de dieu, omg wtf, moi ca ma durrrrré 3 mois....
maintenant ca va mieux , hein ? comment ?
Supervixen a dit:obrazek a dit:clubkids a dit:Moi j'ai eu une accouphène sur 3 jrs, à ce moment je me suis dit gore... même la mephe ne m'a pas fait de telle coup, paranoia et autre le lendemain (à forte dose aussi 1000g en soirée), mais ça passe après une bonne bouf et un tit bedo ^^ l'ecoute de bob marley aide à surmonter le metro ^^
rooo pauvre ! Accouphenes sur 3 jours ?
Non de dieu, omg wtf, moi ca ma durrrrré 3 mois....
maintenant ca va mieux , hein ? comment ?
HIN HIN. J'avais été informée de l'existence de ce post, mais il fallait que je le voie de mes propres yeux.
Génération acouphènes powa, AND THE WINNER IS Mr.Embrase-le-Zob. Salutations respectueuses.
obrazek a dit:Supervixen a dit:AND THE WINNER IS Mr.Embrase-le-Zob. Salutations respectueuses.
Pardon ma cherie....mais cest moi qui embrasse des zobs ? Toi tes deguelasse comme meuf...
Et toi les z'oreilles ca va? et puis leche des chattes sale crevarde aux oreille ckel-ni....
Et d'abord qui a donc bien pu te prevenir de ce post incroyable, pfff cert dingue, site de balance koua...
J'me sens trahi, prex violé...dans ma tete...cest sale cke vous faiteS.... mais jai bien mon idée sur la langue
de tepu ka bavé....
Oui....euuuuuh.....non? Commmment. ? Hein...?
obrazek a dit:Pardon ma cherie....mais cest moi qui embrasse des zobs ? Toi tes deguelasse comme meuf...
Et toi les z'oreilles ca va? et puis leche des chattes sale crevarde aux oreille ckel-ni....
Et d'abord qui a donc bien pu te prevenir de ce post incroyable, pfff cert dingue, site de balance koua...
J'me sens trahi, prex violé...dans ma tete...cest sale cke vous faiteS.... mais jai bien mon idée sur la langue
de tepu ka bavé....
Elchy a dit:je l'ai trouvé en poudre pour 37euros le kilo
4-Fluoroamphetamine 36XX.00 euros/ kg