Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Simone de Buvard

1462041880-simone2.jpg
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
C'est la femme à Jean-Paul Trace ?^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Voir la pièce jointe 18414

"Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni les deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie."
Wolfgang Amadeus Mozart
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Suite du dessin précédent (voir quelques posts plus haut).

L'est un peu dark maintenant, j'en avais pas l'intention mais il s'est construit comme ça ^^. Je dessine sans réfléchir ou très peu la plupart du temps, pour essayer de capter des bribes d'inspiration pure. J'me dis que je suis p'tet un peu fucked up quand je regarde certains de mes dessins :rolleyes:

"Twev" (je vois deux têtes de jumeaux maléfiques, alors twev pour evil twins !)

L'ombre ne peut être projetée que par de la lumière. Aimez vos ténèbres :D

twev_by_tartop-da1ytlu.jpg
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
L'anxieté chez moi se manifeste par des ressentis physiques très étranges, l'impression que la tête se boursoufle, se modifie, plus grande conscience des os, des muscles faciaux, des expressions du visages.
C'est casse couilles mais je dois admettre que pour le dessin, c'est le feu. Ca c'était mon ressenti de la journée.
Voir la pièce jointe 18478
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Yoo je vous met un lien vers mon tumblr si vous êtes chaud pour y jeter un oeil.

Petal Witch

Merci :)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Lyra a dit:
Yoo je vous met un lien vers mon tumblr si vous êtes chaud pour y jeter un oeil.

Petal Witch

Merci :)
What the f..what ?!
J'ai presque pas aimé quand j'ai vu ton premier dessin.
Puis j'suis déscendu et j'ai TOUT vu.
J'adore ton style, vraiment ! Super intéressant à regarder, et original !
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
SexyPanda a dit:
What the f..what ?!
J'ai presque pas aimé quand j'ai vu ton premier dessin.
Puis j'suis déscendu et j'ai TOUT vu.
J'adore ton style, vraiment ! Super intéressant à regarder, et original !

Whaw ! que dire... merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :)
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Voir la pièce jointe 18540
Voir la pièce jointe 18541
Voir la pièce jointe 18542

Salut tout le monde ! Je vous montre un petit extrait d'aquarelles faites il y a longtemps, la plupart du temps après avoir médité.
Je trouve le principe de création artistique pendant un état de conscience altérée très enrichissant, on peut en apprendre sur soi même, voir son esprit d'un oeil extérieur, ou simplement prendre du plaisir à mettre des couleurs par ci par la !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est vraiment cool Thysia.
Surtout le noir.

On dirait que tu zoom dans l'infiniment petit pour saisir l'émergence de la vie. L'éclatement chimique du commencement.
Un chaos ordonné...

C'est marrant cette capacité à saisir une composition cohérente dans un bordel pareille. J'aimerais bien voir les choses à travers tes yeux...
Ou alors est-ce de la pure intuition ?

Petite question: Combien d'entre vous dessine ou créer sous influence de substrances psychoactives ?
Est-ce possible...Sûrement...Mais que l’œuvre reflète l’état du moment c'est autre chose.
 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Merci beaucoup Mr Sandman! Pour moi c'est de la pure intuition, je ne réfléchis quasiment jamais en dessinant, je décide juste de la technique à utiliser. ça en devient naturel au bout d'un moment, pas besoin de penser.

Personnellement je crée très souvent sous l'influence du cannabis, et de temps en temps de psychédéliques ; sobre ça marche aussi très bien. En général, le cannabis permet d'être désinhibé et de créer plus facilement, par contre les psychédéliques m'ont souvent permis de trouver carrément de nouveaux styles. (mon style actuel résulte directement d'un dessin fait sous 2C-E l'été dernier)
Pareil pour la musique, sauf que pour le coup je trouve la différence entre cannabis ou sobre bien plus importante (surtout en répétition, c'est tellement plus puissant après un pet!)
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Mr Sandman a dit:
C'est vraiment cool Thysia.
Surtout le noir.

On dirait que tu zoom dans l'infiniment petit pour saisir l'émergence de la vie. L'éclatement chimique du commencement.
Un chaos ordonné...

C'est marrant cette capacité à saisir une composition cohérente dans un bordel pareille. J'aimerais bien voir les choses à travers tes yeux...
Ou alors est-ce de la pure intuition ?

Petite question: Combien d'entre vous dessine ou créer sous influence de substrances psychoactives ?
Est-ce possible...Sûrement...Mais que l’œuvre reflète l’état du moment c'est autre chose.

Pour répondre à ta question, je peint souvent en état de conscience altéré trypta/PEA/lyserg car j'y vois en ces substances une sorte d'outils.
L'oeuvre reflète la sensation, l'émotion, le ressenti du moment certes (durant l'instant présent ou tu peints), mais elle reflète aussi grandement une part de ton être et de toi même, car comme tu peux le voir chacun ici à un style différent, aucune peinture ne se ressemble vraiment entre chaque artistes.
Du coup c'est pour moi et à mon humble avis un outil permettant d'accéder à des modes de pensées/consciences supérieur et qui t'ouvre les portes de la créativité et te donne accès à de nouvelle forme de technique pour créer. :rock:
 
Haut