Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Pour répondre à Sandman:
Créer sous psychés c'est une espèce de gros fantasme dans l'imaginaire du public ou même des créateurs. J'ai beau essayer de faire vivre ce mythe dans les faits, mais en général y'a rien de très gratifiant qui en sort. Autant après un joint, si je suis dans un mood qui s'y prête, je peux me focaliser sur du détail et pas lever le nez de mon dessin et de ma peinture, autant ça peut aussi me saper toute motivation à prendre le pinceau.
Pire encore avec les champignons, les idées fusent mais je suis gauche et souvent incapable de dessiner, comme si mon corps voulait pas. C'est très frustrant.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Voir la pièce jointe 18703

pour l'histoire, après avoir largement fumé le weed je suis allé m'acheter des sushis, dans la queue coup de sueur, parano hardcore, j'commence a plus tenir debout. juste le temps d'aller m'écrouler comme une merde dans les chiottes, j'ai sué 6 litres d'eau par chaque pore de ma peau (d'ailleurs ma sueur sentait fort la weed je vais finir par croire cette légende urbaine). 5 minutes plus tard, je me relève je vais commander et malheureusement j'étais pas prete.
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Les dessins que tu as rajouté autour apporte beaucoup de sensibilité au texte je pense, et ton ecriture en elle même est très poétique !
 
D

Dreamea

Invité
Merci c'est gentil :) Pourtant j'écris comme un cochon ! Le pire c'est qu'à la base je voulais pas faire ça, j'ai juste phasé sur l'ombre de la main qui tenait le carnet pendant que j'écrivais le premier et j'ai dessiné les contours, ce qui a donné le serpent et puis après je me suis dis "pourquoi pas tout remplir du coup". Ce qui est cool c'est que c'est un peu le fruit du hasard la plupart du temps, un peu comme le texte.
Redrop :
Voir la pièce jointe 18720
Voir la pièce jointe 18721
Voir la pièce jointe 18722
Voir la pièce jointe 18723
Voir la pièce jointe 18724
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
MydriHaze a dit:
Pour le truc bleu/rose à droite : Si tu le fais plus arrondi genre ( pour finir en genre, demi U, ça fait un vrai truc psychédelic et encore mieux si tu fais la même de l'autre coté dans l'autre sens.
J'dis ça parce que la façon dont c'est fait me fait penser à un truc d'un truc, etc bla bla bla.
Sinon sans parler de l'écrit, j'aime bien le style !


amicale_du_pc a dit:
hé les mecs !! j'ai fait le blue bloub submarine !
Oui mais.. Pourquoi ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
SexyPanda a dit:
Oui mais.. Pourquoi ?

pck c'est un sujet de méditation (allez je v faire le guru comme Ginsberg)

échantillon de méditation non-conformiste pour une prise de conscience par l'harmonie lyrique intitulée "Yellow Submarine" des Beatles. La clôture de cette méditation sera: "quelle conclusion en tirer?" (réponse tout à la fin)

"The bloub bloub Submarine"
(The Blue Submarine)

In the town where I was born
Lived a man who sailed to sea
And he told us of his life
In the land of submarines
So we sailed up to the sun
Till we found the sea of green
And we lived beneath the waves
In our blue blue bloub submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
And our friends are all on board
Many more of them live next door
And the band begins to play
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, bloub bloub submarine
{Full speed ahead, Mr. Boatswain [pronounced bo'sun], full speed ahead!
Full speed it is, Sgt.!
Cut the cable, drop the cable!
Aye, sir, aye!
Captain, captain! [pronounced cap'n, cap'n]}
As we live a life of ease (A life of ease)
Everyone of us (Everyone of us) has all we need (Has all we need)
Sky of blue (Sky of blue) and sea of green (Sea of green)
In our blue blue bloub (In our blue blue ) submarine (Submarine, ha, ha !!!)
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, blue bloub submarine
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, bloub bloub submarine
We all live in a bloub bloub submarine
bloub bloub submarine, bloub bloub submarine
We all live in a bloub bloub submarine
bloub bloub submarine, bloub bloub submarine

(réponse: ceci apparaît être une vraie chanson. Elle est valable, autant si pas plus que l'autre. Elle est celle inavouée des Beatles pck il est impossible qu'ils n'y aient pas pensé... Et il n'y a aucune preuve mais la chanson donne le pouvoir à l'imagination. Le bloub bloub submarine vogue encore au zenith... Quand on pense au sous-marin bleu c'est dans les nues qu'il est. Cette petite démonstration au sujet de la chanson des Beatles établit la théorie des couleurs complémentaires... La complémentaire du sous-marin jaune est bien le bleu. Lors de leur chanson "the Yellow Submarine" ils devaient avoir le sous-marin bleu derrière la tête... Forme imaginative d'une opinion philosophique inavouée.)

pour les honorables gentlemen un peu pétés pour tilter sur les couleurs complémentaires on précisera que le titre officiel de la chanson est "the yellow submarine", ce qui signifie "le sous-marin jaune" (avec une suggestion d'un "bonjour" par le "yellow"). Or ici on trouve le blue blue submarine (le sous-marin bleu... qui fait bloub bloub mais ne coule pas... Au contraire..!!! Il vole aux nues. Etonnant, non? Oui, stupéfiant même !!!) Je précise que j'ai trouvé sans copier nulle part en méditant sur le monde et les gens, en descente de trip et après... Cela m'a pris klkes jours de méditation... C'est quand on essaie avec toutes les couleurs, etc...

et je me permets de préciser que j'ai fait tout ça.
Et encore, que j'ai arrêté.
Et encore que on fait le tour de la psyché lsd en klkes années. Et après on arrête.

hey MydriHaze ton dessin ce sont des couleurs qui contrastent près du trait... et c'est tjs un plus. Les couleurs psychédéliques étoffent les pages du topic, du forum, du Web, de l'Internet...
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
amicale_du_pc a dit:
pck c'est un sujet de méditation (allez je v faire le guru comme Ginsberg)

échantillon de méditation non-conformiste pour une prise de conscience par l'harmonie lyrique intitulée "Yellow Submarine" des Beatles. La clôture de cette méditation sera: "quelle conclusion en tirer?" (réponse tout à la fin)

"The bloub bloub Submarine"
(The Blue Submarine)

In the town where I was born
Lived a man who sailed to sea
And he told us of his life
In the land of submarines
So we sailed up to the sun
Till we found the sea of green
And we lived beneath the waves
In our blue blue bloub submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
And our friends are all on board
Many more of them live next door
And the band begins to play
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, bloub bloub submarine
{Full speed ahead, Mr. Boatswain [pronounced bo'sun], full speed ahead!
Full speed it is, Sgt.!
Cut the cable, drop the cable!
Aye, sir, aye!
Captain, captain! [pronounced cap'n, cap'n]}
As we live a life of ease (A life of ease)
Everyone of us (Everyone of us) has all we need (Has all we need)
Sky of blue (Sky of blue) and sea of green (Sea of green)
In our blue blue bloub (In our blue blue ) submarine (Submarine, ha, ha !!!)
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, blue bloub submarine
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, bloub bloub submarine
We all live in a bloub bloub submarine
bloub bloub submarine, bloub bloub submarine
We all live in a bloub bloub submarine
bloub bloub submarine, bloub bloub submarine

(réponse: ceci apparaît être une vraie chanson. Elle est valable, autant si pas plus que l'autre. Elle est celle inavouée des Beatles pck il est impossible qu'ils n'y aient pas pensé... Et il n'y a aucune preuve mais la chanson donne le pouvoir à l'imagination. Le bloub bloub submarine vogue encore au zenith... Quand on pense au sous-marin bleu c'est dans les nues qu'il est. Cette petite démonstration au sujet de la chanson des Beatles établit la théorie des couleurs complémentaires... La complémentaire du sous-marin jaune est bien le bleu. Lors de leur chanson "the Yellow Submarine" ils devaient avoir le sous-marin bleu derrière la tête... Forme imaginative d'une opinion philosophique inavouée.)

pour les honorables gentlemen un peu pétés pour tilter sur les couleurs complémentaires on précisera que le titre officiel de la chanson est "the yellow submarine", ce qui signifie "le sous-marin jaune" (avec une suggestion d'un "bonjour" par le "yellow"). Or ici on trouve les blue blue submarine (le sous-marin bleu... qui fait bloub bloub) Etonnant, non? Je précise que j'ai trouvé sans copier nulle part en méditant sur le monde et les gens en descente de trip et après... Cela m'a pris klkes jours de méditation... C'est quand on essaie avec toutes les couleurs, etc...

et je me permets de préciser que j'ai fait tout ça.
Et encore, que j'ai arrêté.
Et encore que on fait le tour de la psyché lsd en klkes années. Et après on arrête.
Non non, tout ça je le savais. La question c'est pourquoi un sous-marin ? pourquoi pas un hélico ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
faudra poser la question aux beatles ou à leur manager pourquoi ils ont fait une chanson avec un sous-marin et pas autre chose comme un hélicoptère ou un avion... Quoique un avion dans l'eau c'est comme un crash, cela ne va pas, ce n'est pas poétique, mais un sous-marin dans le ciel bleu et les nuages c'est space... C'est un véhicule de l'utopie ce sous-marin. Cela dépend de chacun aussi...perso le sous-marin bleu va de soi dans le ciel, il est porté aux nues quand on y pense, mais tu peux le replacer dans les flots si cela te semble plus normal...

je suppose qu'en domaine psy, un sous-marin bleu dans le ciel a une portée très significative tendant à la Voie Idéale du rêve vécu éveillé... on dit, avoir la pèche !!
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
amicale_du_pc a dit:
faudra poser la question aux beatles ou à leur manager pourquoi ils ont fait une chanson avec un sous-marin et pas autre chose comme un hélicoptère ou un avion... Quoique un avion dans l'eau c'est comme un crash, cela ne va pas, ce n'est pas poétique, mais un sous-marin dans le ciel bleu et les nuages c'est space... C'est un véhicule de l'utopie ce sous-marin. Cela dépend de chacun aussi...perso le sous-marin bleu va de soi dans le ciel, il est porté aux nues quand on y pense, mais tu peux le replacer dans les flots si cela te semble plus normal...

je suppose qu'en domaine psy, un sous-marin bleu dans le ciel a une portée très significative tendant à la Voie Idéale du rêve vécu éveillé... on dit, avoir la pèche !!
Oui ça j'ai bien compris, mais pourquoi on appelle ça un "sous-marin" et pas un "sous-l'eau", la ça aurait tout son sens dans le ciel, mais du coup un "sous-marin" c'est nul puisque les marin ils sont dedans normalement.
J'ai bon ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bravo MydriHaze c'est non seulement très jolie mais également très original. Je n'ai pas pris la peine de tout lire mais je suis vraiment très impressionné
Chapeau l'artiste !
 

Soulthrower

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2016
Messages
22
Salut les artistes !

Je vous présente mon Psychédélicat :)

Une petite dizaine d'heures de taf sur Toshop pour ce petit chat destiné à décorer mon salon :D
Pour ma part, pas mécontent du résultat !

La qualité est cracra mais je vous met un lien pour le voir en HD ici : Psychedelicat

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Cannalyzer

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
68
Rapide aperçu de dessins faits ces temps-ci (de 1 jour à 1 an) :

Le Cœur - https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c9/85/e8/c985e83c7ee607b9ef9ba1e5ceec5350.jpg

Le calme après la tempête (fait hier) - https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/1e/30/18/1e3018c290d4e380426feca3e61d18a3.jpg

La Mort des Vivants - https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/54/6f/7c/546f7cb55d3c5f962eae4e01e6b9d0e5.jpg

Ego lysergique - https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2f/17/f8/2f17f8a7fe0991c9ce4d297d19f791cb.jpg

La Mort Rêvée - https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d4/6c/f7/d46cf7adbafecc1df69007334ea3dcee.jpg


C'est relativement sombre. Mes dessins servent presque toujours à figer des expériences négatives ou rendre compte de sentiments incompris de moi-même (sublimation ?). J'aime aussi donner un sens disponible pour tous et servant le plus souvent d'avertissement (dissimulé). Ce qui n'es pas trop le cas ici, [sauf pour l'ego lysergique].
La feuille d'Alex Grey (grosse influence) en cadeau :weed: : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7c/4e/64/7c4e64ec06568dd9d5c0ea4a28560fcb.jpg

J'adore ce que vous faites, vous êtes tous super impressionnants :heart:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
tumblr_oh63j6wT2D1u1g3qmo1_540.jpg

Fin du pochon de ké et généreuse tequila...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Putain c'est trop cool FunkyDuck !

Street art style ! En tatoo ça le ferait aussi. T'as jamais pensé à te faire tatouer tes créations ?

Bon ça donne envie de partager, je vais essayer de retrouver une photo d'une aquarelle que j'avais fait y'a quelque temps. C'est un peu prêt la seule qui est pas trop mal. C'est sur le phone d'un pote j’espère qu'il la gardée...

En tout cas y'a du talent sur ce forum.
 
Haut