Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est de la triche le Deep Dreaming!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Trop fan de ton taf , Drôle de Canard ! Et du coup je viens de réaliser que je te suis aussi ailleurs, sur tumblr, hahaha.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Il est excellent le dernier! Y a moyen d'avoir un scan pour que je le mette en fond d'écran :)?
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Vous utilisez quoi comme tablette ? J'hésite à m'en acheter une.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Une Wacom Bamboo. Meilleur rapport qualité/prix quand on commence, et même pour la suite.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Avec un lien pour le voir en grande taille, please ;)
 

Kalubre

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2016
Messages
6
@snap2 je le ferai quand j'en aurai la possibilité (je suis à moitié à la rue en ce moment) et si j'y pense encore ^^

@milgram waa respect, j'arrive jamais à m'investir à fond dans un dessin et je finis toujours par signer une oeuvre incomplète

@choux une wacom intuos pour ma part
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Jolie galerie! Meme l'abstrait, dont d'habitude je ne suis pas trop fan. T'aurais pas des petites influences Geiger par hasard?
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Giger? Oui, complètement. Quand on est dans un registre suréaliste/macabre/biomechanique, c'est presque indispensable, c'est notre père à tous, à nous autres artiste "dark" :D Mais dans l'absolu je suis bien plus fasciné par l'univers de Beksinski, que je considère comme mon peintre préféré.
Concernant l'abstrait, ça me fait toujours plaisir de lire ce genre de remarque, que je lis ou entend très fréquemment au sujet de mon travail. Y'a une raison simple à ça: à la base, je n'aimais pas du tout l'abstrait, je comprenais pas, ça ne faisait pas sens chez moi. Et puis un jour j'ai eu le déclic. En gros, je pense que si les gens généralement insensibles à l'abstrait aiment mon travail, c'est probablement qu'iels sentent que j'étais comme elleux à la base :) Ca doit rendre le truc accessible, je suppose.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Milgram a dit:
Mais dans l'absolu je suis bien plus fasciné par l'univers de Beksinski, que je considère comme mon peintre préféré
Je connaissais pas, j'ai carrement flashé sur certains trucs,merci
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Voir la pièce jointe 18305
J'suis en train de me tatouer une fougère sur la cheville. C'est la première fois que je tatoue quoique ce soit, j'aime beaucoup le rendu du point par point ! Ca donne une grande importance à chaque point que tu fais, et je préfère largement le fait de le faire moi-même, à mon rythme - j'pense que j'aurais vécu la chose beaucoup plus violemment si je m'étais faite tatouer par un inconnu ou presque, et en une seule fois. Là c'est de l'exploration esthétique et sensitive, c'est sympa. Bon du coup ce qui va être super chiant c'est le motif fractalesque de la fougère sur toutes les branches, mais quand ce sera fini je pense que ça va rendre un truc plutôt cool !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355


Porte psychédélique (pas finie) (taches de stylo included)

 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Voir la pièce jointe 18387

"Quand l'amour vous fait signe de le suivre, suivez le,
Bien que ses chemins soient rudes et escarpés.
Et lorsqu'il vous étreint de ses ailes, abandonnez-vous,
Bien que l'épée cachée dans ses pennes puisse vous blesser.
Et quand il parle, croyez en lui,
Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste le jardin."


Khalil Gibran, Le Prophète







 
Haut