Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

Abba.

Gimme Gimme More
Gimme More
Gimme Gimme More
Gimme Gimme More
Gimme gimme Gimme More
Gimme Gimme More
Gimme More
Gimme Gimme More
Gimme gimme
Gimme gimme Gimme More

Britnay spears.

Gimme all your loving; gimme all your hugs and kisses too.

ZZ top!!

Putain Oogie tu connais pas tes classiques^^

Gimme contraction de give me, soit donne moi.
Reste a savoir à quel classique inscrit au panthéon des mélomanes Tiax pensait-il?
 
D

Deleted

Invité
merci guigz .

maintenant tu peux editer la partie britney spears rapidement (j'dis ça c' est pour toi hein)

ok tiax tu veux des videos d' encre de poulpe (ca ressemble grave^^)

ben la prochaine sortie (plongée) (je vais a rodrigues plonger 1 semaine ^^) promis j' emmerde tous les poulpes que je vois en filmant (pas MA cam) ...

et je te GIYOU oKay ?

gimme speed gimme power gimme believe in god , god , gimme goodys for my birthday .

c'etait les paroles d' une louange au craeteur composé par Oogie dit Oogie-le-menestrel
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Gimme" = "give me", IGGY POP bande d'incultes, "Gimme danger (little stranger, etc etc tu bèz ?)"
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Guigz a dit:
Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase these shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

Abba.

http://www.youtube.com/watch?v=[youtube]cmrPJ9koEuc[/youtube] <3
oogie edit balisage
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Super texture, j'adore.
Mais ya un truc qui me dérange dans cette photo, et je trouve pas quoi!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, c'est toi qui les prend ces tofs Oogie ? Que tu arrives à trouver des gouttes d'eau qui posent pour toi, passe, mais des femmes-à-poil, c'est déjà plus difficile à dégotter :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
A la fac j'avais une connaissance qui faisait des nus (peinture) il coller des affiches sur les tableaux de la B.U, d'après lui ca marché assez bien.
 
D

Deleted

Invité
et alors si je trouve plus d' harmonie , a une gpoute d' eau , ou un insecte égaré , a la tombé du jour qui projette une ombre en osmose avec une feuille , ou si je suis séduit par un "angle" sur une sphère liquide ... pourquoi devrais-je faire du ne , je trouve la beauté partout .

perso le nul ... j ' préfère baiser celle qui pose , limite en photos .

mais je ne cherche ni mystères ni pureté chez les comportement humains, mais plus dans les derniers relands de spontanéité qu' offre la nature , toujours par surprise .

question de point de vue , .... haha , et d' objectif

edit : et si seulement j' avais encore autre chose que l' obsession et le désir , .. de l' orgasme , du gros , du chimique destructeur , mais ... PAS DAPO . bref les modèles je pense que j' en trouverais peut ere plus que de scènes ephémères et spontanés.

meme cette rencontre la , est loupé , mais aurais pu être . une des plus belle . une goutte un fleur , materialiser un regard a la place des yeux , prendre le vent en photo , et non pas les feuilles qui volent .

saisir . l'instant et l' émotion . pas le décors . moi men fout (question d' objectif encore)

Voir la pièce jointe 3838
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, j'ai rien contre les photos de nu, hein, j'ai plusieurs bouquins de photo érotique à la maison...
Et j'ai rien contre les photos de nature, non plus.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Le challenge ici était de faire de notre jeune-éphèbe-cryptogay-rempli-de-délicatesse de modèle, un être masculin, conquérant et guerrier, avec de la véritable testostérone dedans. J'vous jure qu'on est partis de loin.

Guerrier_Insomniaque_by_Technochrist.jpg
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
...avec de la véritable testostérone dedans. J'vous jure qu'on est partis de loin.

C'est sûr qu'avec le torse épilé...

Plus sérieusement, je reste fan de vos créations "amateurs".
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
C'est sûr qu'avec le torse épilé...
Il est encore imberbe. Peau en plexiglas AOC. (mais il était majeur, aucun adolescent n'a été maltraité)
Toi aussi t'es passé par là, un jour.

Merci \o/
 
Haut