Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah, bah ça va... c'est comme les voitures : du moment que ça marche, on s'en tape un peu que ça soit moche.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ah, bah ça va... c'est comme les voitures : du moment que ça marche, on s'en tape un peu que ça soit moche.

Oui c'est claire !

PS: Tient j'en profite,tu fais chié avec tes photos de 15m ! :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
putain stop me filer la dalle a faire que parler champiiiisss zuteu
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Roh, pauvre chouquette. Si Dieu veut bien me trouver un travail (autre que quatre jours à faire "hôtesse Monoprix" en mini-jupe par 5°), je t'en ferai parvenir pour Noël :mrgreen:
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Trip avec gimp1.0.1 et imageready du moment, un peu ancienne, cette image date de 2004, je voulais faire une série mais je n'ai jamais pris le temps. L'image de départ était un arrière plan de la meilleure webradio qui soit, je veux parler de divbyzero.de, j'avais trouvé sa texture en nid d'abeille intéressante.


nuagesdemagellan.jpg
[/url]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci, mon brave. Cela dit le mérite revient quand même surtout aux auteurs des tags eux-mêmes, il faut bien l'avouer. :mrgreen:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
http://arkorone.deviantart.com/

J'ai uploadé des photos que je n'ai pas faites mais j'ai participé aux peintures, c'est dans un hôtel abandonné ou j'ai passé pas mal de temps (dont un 1er de l'an avec kushuri entre autres, héhé), je ferais d'autres photos du reste de l'hotel la prochaine fois ou j'irais.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
icekrm => merci, c'est très joli :' l

(et puis avec un peu de chances ça va rappeler de chouettes souvenirs à certains/certaines sur le forum, youplaboum.)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est un complot ?

Désolée, comme Oogie n'est pas là je le remplace :mrgreen:
(incompréhensible x lucide x énigmatique x perché) = O.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
C'est un complot ?

Désolée, comme Oogie n'est pas là je le remplace :mrgreen:
(incompréhensible x lucide x énigmatique x perché) = O.

oui , le dernier complot

091027092222191770.jpg
 
G

Guest

Invité
Deux p'tits trüks (putain, le virus Epsil se propage) que j'ai fait dans un moment d'ennui :

dsc00116g.jpg


dsc00107s.jpg


Pour le matos utilisé, vous pouvez toujours courir, j'ai trop honte.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ca chatouille, les couleurs lustrées et étincelantes de ton coin d'herbe. J'aime bien.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est en voyant ce genre de trucs que je me dis "bon, d'accord, la drogue PEUT être une source d'inspiration" ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hin hin. Je vais de ce pas me régaler de tes créations sado-obsessionnelles visant exclusivement la tête de Ken. (aussi, a-t-on pas idée d'avoir cette gueule...)

Moi aussi je devrais bientôt rajouter quelques photos sur deviant, demain, ou après-demain, enfin dans pas trop longtemps quoi.
Si je retrouve une ou deux Barbies, je lance un projet parallèle et après, on monte une expo à Beaubourg.

EDIT : augh. pitié, qu'une bonne âme daigne m'expliquer comment on fait pour créer des putains de "séries", je veux ranger mey photos-eu :crybaby: . Y a kékchose à voir avec "browse" et "feature" j'en suis sûre, mais j'ai beau multiplier les clics hagards, rien n'y fait.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Yeah !

Je suis intrigué par le côté Kitch des poupées du genre en ce moment :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, "kitch"... c'est pas le côté que tu fais le PLUS ressortir, hein. J'aurais plus volontiers opté pour les termes (clichés mais efficaces) "glauque", "morbide", et, euh, "poussiéreux".

(help. Voir ci-haut)
 
Haut