Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ouais, mais c'est inhérent à ces objets le kitch ...

Cela dit j'ai tenté quelque chose de coloré mais je reviens toujours à du plus foncé :?
Je retenterais...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ou li jouli zimages :)

Ma j'fait un peu de pixel art, on peut admirer ça ICI. J'ai fait des trucs mieux mais c'est pas encore finit u_u Je suis un ultra branleur dans l'art, j'adore le boulot pas finit, et aussi les grabouillis tout pourris. D'ailleurs j'adore les dessins des gosses, j'en uploaderais peut-être un qui m'a été offert, si j'ai la motiv.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(Tiax :crybaby: toi qui est bon, pédagogue et puissant, explique-moi pour deviant)

Sinon, une des tofs que j'ai fait aujourd'hui (oui, je photographie des déchets maintenant, c'est un kiff).

(WAPUTAIN sa mère la taille du truc. Désolée les gens 0_°)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
errance d' un soir
091101082442644221.jpg

lumière de l'impondérable désespoir
dans cette ruelle humide , athmosphère noire
vapeurs ephémères et putrides
d'une vie sans victoires. , .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
...flamme vacillante d'une épave sordide.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
En toute amabilité : VA T'FAIRE.

(oh, et puis, merci ^^)

edit : hin hin. Je suis vraiment un cas désespéré, pasque, même avec ce magnifique logiciel, je vois pas c'que ça change. J'y arrive pas.
Mais aussi, à la réflexion, je suis peut-être un petit peu arrachée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Boarf, j'ai mis quelques minutes à tout comprendre, mais si t'arrives toujours pas je te ferais un petit tuto par mp si tu veux
Elle est pas belle la vie?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
euuuh, on verra ça demain si tu veux bien. Là je suis trop occupée à être défoncée-mais-en-même-temps-nan. Et c'est chiant. Et je veux un autre cerveau bordeyyyyyl. Remboursez. REMBOURSEZ.

(ptêtre qu'en plus, d'ici demain j'aurai capté toute seule comme une grande, en tout cas je te remercie bien pour ta charité et ta serviabilité)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est pas juste, moi j'attends impatiemment mon premier trip au 2c-i, ce qui devrait arriver sous peu.
Sinon pour ton cerveau ne désespère pas! La médecine fait des miracles de nos jours et... Ok pas cool j'avoue. T'es vraiment si insensible que ça? :oops:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben écoute, là j'ai du en gober entre 30 et 50 mg (moui je sais pas très précis, mais pas de balance), et en sniffer une pointe en sus, et ça me fait un effet, indéniablement, mais comme tu vois, pas assez pour que je fasse autre chose que trainer sur psychonaut (par exemple, regarder mon plafond en me disant "wahouuuu y a joli la déco". Nan. No hallus -effets visuels, mais à peine perceptibles-, effet mental assez léger, et je précise que oui, mon 2C-I vient d'une source très sûre)

edit : + 5-10mg en sniff à l'instant. Si je vivais en colocation avec Totoro, je serais déjà clouée au mur. Mais là ça va.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
En effet, pour le coup tu peux te le faire rembourser ton cerveau^^. Nan plus sérieusement je m'y connais pas du tout en terme de tolérance et tout, mais t'as essayé le sevrage? Peut-être -j'ai bien dit peut-être- que ça pourrait t'aider à décoller.
En attendant y'a bien des substances qui te font effet? Du genre t'as dit l'autre jour que jusqu'alors la weed ne te faisait rien et que tu as eu une révélation d'ici peu, isn't it? Tu t'es payé des perches monumentales au DXM d'après ce que j'ai cru comprendre, y'a quand même du "bon" dans tout ça, non?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le SEVRAGE ? Mais de quoi donc ? Je ne m'enfile pas du 2C-I tous les jours, loin s'en faut. Les hallucinogènes, en fait, j'y touche "rarement". Je prends des prods disons un jour sur deux (OMG pas étonnant que je sois ruinée), mais les trucs sensés être "psychédéliques", c'est moins fréquent.

Euh oui donc qu'est-ce qui me fait effet ? (>< merci de me rappeler que "ouais j'ai envie de baiser", pour citer Oogie, qui ne manque jamais d'élégance n'est-ce pas)
Grmphx. Donc : le dxm, mais les dernières fois ont été bien décevantes quoique fort dosées (entre 1 et 1,3g) alors J'AI PEUR, la beuh depuis peu (en fait, faut que je sois toute seule), l'alcool :roll: , les stims.
Grosso modo pour les stims et les opiacés il me faut "double dose" par rapport à l'être humain lambda. Pour les hallucinogènes, même en tentant 3x-4x la dose, peu de résultat.
Mais je ne suis pas complètement une mutante : par exemple, la musique, ça me fait "de l'effet".
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
entre 1 et 1.3g de DXM. Ben pinaise. Perso jeudi soir avec 430mg j'étais sur-déchiré. Je le savais que t'étais pas humaine^^. Du coup je ne saurais quoi te conseiller, à part peut-être persévérer et trouver le prod qui te correspond le mieux, je crois bien qu'il n'y a que ça à faire. Allé, bonne nuit les petits, faites de beaux rêves, cours demain matin à 8h30 après une semaine de vacances. Cey nul :cry:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
... ce matin j'avais rendez-vous avec mon "chef" pour visiter des "chantiers" (ménage)... dur dur d'avoir l'air alerte après une insomnie 2C-I induced assommée à coups de benzos, d'absinthe et de beuh... enfin, j'ai bossé correct, la méthylone aidant :roll: . Meuuuh, j'veux pas devenir une junkie :crybaby:

Bon, j'arrête de flooder, vais me motiver à étudier ton pti logiciel, soyons sérieux.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
desolé de flooder , mais j' ai lu "creations visuelles" alors jme suis dit que voila


091102023555894189.jpg
 
G

Guest

Invité
Vixen, t'as même pas besoin d'utiliser un logiciel, sur imageshack.us tu as l'option de redimenssioner l'image que tu uploades, plus simple je vois pas.

END OF FLOOD.
 
G

Guest

Invité
Hop, ma première vidéo sur After Effects.

[youtube]WK2xV-Cg01o[/youtube]

*Fier comme un gamin devant son paté tout pourri*
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
stu veux g filmé un poulpe me balancer une giclée d' encre ...

serieux , je deconne pas , c' est "exactement ça" :nod:

enfin ça my a fait penser
 
Haut