Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'aime beaucoup les créations de Veilleur et de la Loutre, mais j'avoue que j'apprécie d'avantage une oeuvre quand j'en connais le contexte. Étant donné que toutes vos œuvres s'inscrivent manifestement dans le même univers (enfin une ou 2 exeptions), vous pouvez nous donner plus d'info sur l'univers en question?
 
G

Guest

Invité
Putain, Vixen prends des gamins en photo, va falloir que je ressorte Chris Hansen de la cave.

Vous abusez, il a même pas eu le temps de refroidir depuis Chap'.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Soma a dit:
J'aime beaucoup les créations de Veilleur et de la Loutre, mais j'avoue que j'apprécie d'avantage une oeuvre quand j'en connais le contexte. Étant donné que toutes vos œuvres s'inscrivent manifestement dans le même univers (enfin une ou 2 exeptions), vous pouvez nous donner plus d'info sur l'univers en question?

Oh ouiiii, intéressez-vous à nous.

L'univers en question est celui du Ventre, le bouquin que j'écris en ce moment. De l'anticipation mystique. Le site, encore en construction :
http://ventre.apinc.org

"Le Ventre - ainsi dénommé par ceux qui y vivent - est un monde souterrain, étrange et dangereux. Un dédale sans fin de dortoirs délabrés, de catacombes et de salles médicales à l'abandon. Des lois complexes régissent les lieux. La ruine s'est abattue depuis longtemps sur les quartiers centraux du Ventre, et les hommes tentent de survivre malgré les effondrements et la décrepitude catastrophique des installations.
Pour tous, le Ventre EST le monde, et il n'y a pas d'ailleurs.

Les hommes passent toute leur vie plongé dans un sommeil de plomb. Tel est leur idéal : le vide et l'oubli. La conscience est une souffrance et une malédiction. Une caste de moines chirurgiens prend soin des dormeurs et s'assure qu'ils ne s'éveillent jamais. En marge de ce système rôdé, quelques prêtres, éveillés par accident ou à dessein, tentent de s'organiser pour limiter le déclin inexorable de leur civilisation. De leur coté, retranchées dans des zones désertées, d'anciennes familles de nomades insomniaques aspirent à l'éveil de l'humanité, et preparent son retour vers la Surface mythique.

C'est dans ce monde instable, sans cesse menacé de destruction, que prend place l'histoire de STH401772, le premier des Rêveurs. Entraîné malgré lui dans une toile d'intrigues, manipulé par des factions aux intérêts contraires, il tente de trouver son chemin. Mais sa quête initiatique, parsemée d'embûches, entraîne peu à peu des conséquences incalculables. D'anciennes puissances, surgies de la nuit des temps, s'éveillent pour réclamer leur dû. Bientôt le Ventre s'ouvrira comme un fruit pourri, et sur ses décombres naîtra l'espoir du renouveau."

Je peux filer des extraits voire l'intégralité du bouquin (avancement : 70%) à ceux qui veulent en lire plus.

Ah oui.
L'ensemble des photos est là :
http://technochrist.deviantart.com/gallery/
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Fais passer ton adresse mail, kamarad.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il va falloir que j'arrête de jouer les mijaurées de l'exhib', je l'ai lu c'était écrit, c'est légitime, toute femme a droit à un Phallus imaginaire complet, quoi. C'est design et pratique, sans calorie.
Tout ça donc pour une version alternative d'une femelle même pas totalement nue.


Photo+Retouche : Veilleur / Loutre.

Zoom offert, crevasses en promotion.
BONJÜR.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
... j'aime bien, beaucoup.
Tout à base de photoshop?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Complètement, mis à part un détail mineur vivant et vertébré au centre. Sans importance.

Merci-merci \o/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
... Ah, tellement belle enveloppe corporel que j'ai songé à de la synthèse. :roll:
Ca craint >< Je me rattrape autant que possible!

Nan vraiment elle sont belles gosses vos œuvres continuez comme ça ;)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
killerbob a dit:
... Ah, tellement belle enveloppe corporel que j'ai songé à de la synthèse. :roll:

ON A D2J0 DIT / ON NE PARLE PAS DE SYNTHESE SUR CE FORUM BORDEL
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
4.jpg

Acrylique, mon seul et unique test avec cette peinture, j'ai pas le temps :evil:

17.jpg

Feutre noir.

23.jpg

31.jpg

Encre de chine.

TROLLFACElite.jpg

Aquarelle
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Nique sa mère, le logiciel a coupé mes dessins !

On reste pas poli garçon ! :)

Vraiment pas mal Saankan ! :wink:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jeune__Peyotl a dit:
Laura Zerty a dit:
Nique sa mère, le logiciel a coupé mes dessins !

On reste pas poli garçon ! :)

Vraiment pas mal Saankan ! :wink:[/quote:1iquegb8]


Merci beau cul.

Mon petit dernier, la tronche d'une copine, à l'encre de chine.

35548_403388954930_588484930_4057576_2116557_n.jpg
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Une nouvelle production Veilleur / Loutre :

STH701442_by_Technochrist.jpg
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Les photos et le bouquin, c'est deux choses en parallèles, restant plus ou moins dans le même univers mais sans plus ou est-ce que le but est d'en faire un truc commun? Une expo, une nouvelle illustrée, ou que sais-je?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ben, je partais sur la seconde idée : je voulais proposer à l'éventuel futur éditeur d'illustrer le bouquin avec quelques unes de ces photos, à la manière des gravures illustrant les livres anciens. Mais il s'avère qu'on est limités techniquement et que les images sont pas le reflet parfait de l'histoire pour des raisons à la con : ici un drapé en fond alors que ça se passe dans un monde souterrain, par exemple. Et puis la qualité est pas encore pro, il nous reste beaucoup de progrès à faire. Donc, dans l'intervalle, en attendant de pouvoir faire mieux, de progresser, on s'en sert pour faire la promo du bouquin (les images marchent mieux que des extraits et sont suffisamment intrigantes) et pour illustrer le site (http://ventre.apinc.org).
On a commencé à nous parler d'expos de manière informelle aussi, mais pour ça il nous faut plus de matos et de meilleure qualité.
 
Haut