Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos créations visuelles

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Laura Zerty a dit:
Nique sa mère, le logiciel a coupé mes dessins !

On reste pas poli garçon ! :)

Vraiment pas mal Saankan ! :wink:


Merci beau cul.

Mon petit dernier, la tronche d'une copine, à l'encre de chine.

35548_403388954930_588484930_4057576_2116557_n.jpg
[/quote:1kyudmki]

Très bien.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Veilleur a dit:
ici un drapé en fond alors que ça se passe dans un monde souterrain, par exemple. Et puis la qualité est pas encore pro, il nous reste beaucoup de progrès à faire.

Je ne sais pas trop ou tu es en France, mais si tu es en région Parisienne et que ça t'interesse, je peux peut-être te montrer deux trois endroits souterrains ou tu peux être tranquille pour faire des photos, composer en pose B avec différentes sources lumineuses etc. Et puis si tu es ailleurs, je connais peut-être des gens disposés à te montrer des carrières et autres grottes.

Parceque la photo souterraine, j'adore, même si je ne suis pas très bon la dedans et que je manque réellement de temps pour pratiquer autant que je voudrais.

Quelques exemples de ce que je fais sous terre:

Pot_of_gold____by_Abdulelrazad.jpg

The_Pole_express_by_Abdulelrazad.jpg

Urbex___Cataphilie_I_by_Abdulelrazad.jpg

Urbex___Catacombes_XII_by_Abdulelrazad.jpg

Our_underground_squat_by_Abdulelrazad.jpg

I__m_blue_dadudidadudam_by_Abdulelrazad.jpg

Don__t_look_down____by_Abdulelrazad.jpg


Laura Zerty > ouais l'encre de chine, j'adore aussi, mais je ne sais pas très bien m'en servir. J'ai vu des mecs réaliser des trucs de fou avec, des dégradés jolis et tout, et moi j'arrive à peine à avoir un noir homogène. Heureusement, il y a photoshop.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Saankan a dit:
Veilleur a dit:
ici un drapé en fond alors que ça se passe dans un monde souterrain, par exemple. Et puis la qualité est pas encore pro, il nous reste beaucoup de progrès à faire.

Je ne sais pas trop ou tu es en France, mais si tu es en région Parisienne et que ça t'interesse, je peux peut-être te montrer deux trois endroits souterrains ou tu peux être tranquille pour faire des photos, composer en pose B avec différentes sources lumineuses etc. Et puis si tu es ailleurs, je connais peut-être des gens disposés à te montrer des carrières et autres grottes.

Parceque la photo souterraine, j'adore, même si je ne suis pas très bon la dedans et que je manque réellement de temps pour pratiquer autant que je voudrais.
DO WANT.
On a eu l'occasion de ramper nos aïeux dans les cata jusqu'aux genoux, ça-c-est-fait, sautillé dans beaucoup de bâtiments délabrés surtout [chercher les manouches et le reste suivra], gambadé des champs et pillé des morceaux de tracteurs, mais on est très loin d'avoir tourné complètement autour de la photo en extérieur. Mült intéressés et en région parisienne.

*formation de la loutre-incrustée*
*technique de l'Approche Rectiligne à Pic, en position*
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Je confirme, Saankan, moi et collègue on est complètement intéressés.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah écoutez, à priori j'rentre en France d'ici une semaine, et je commence mon stage le 5. Une fois le stage commencé, j'aurai mes jours de garde, et je saurai quand je serai Dispo. J'irai faire le tour de ce qu'on a encore d'ouvert, et un petit coup d'inventaire de ce que les amis ont découvert depuis un an que j'me suis barré, et on essaye de s'donner un rendez-vous pour une petite partie de subterranologie.

Je précise que je suis surtout actif en banlieue ouest de paris (+/- paris, le GRS/KTAs, le réseau du 13° et du 16°).
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
On a déjà fait le GRS dans le 13 et 14ème, et le gros problème des catas pour faire des photos, c'est la lumière. Comment t'as réussi à t'en sortir à ce niveau ? Nous on avait du s'éclairer à la bougie et ça donnait des trucs de ce genre :

03.jpg


Pas vilain, mais pas de quoi faire des séances avec un modèle.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Veilleur a dit:
On a déjà fait le GRS dans le 13 et 14ème, et le gros problème des catas pour faire des photos, c'est la lumière. Comment t'as réussi à t'en sortir à ce niveau ? Nous on avait du s'éclairer à la bougie et ça donnait des trucs de ce genre :

03.jpg


Pas vilain, mais pas de quoi faire des séances avec un modèle.

Bah, les ktas c'est assez particulier. Déja, on manque souvent d'espace, tandis que les carrières de banlieue seront plus hautes et larges. Donc, déja, avec mon petit canon compact, j'ai du mal au niveau de la focale.

Ensuite, on réussit à se démerder (Celle-ci est faite dans le GRS par exemple, à côté de la fontaine des chartreux: http://slappy.pancake-pirates.org/BN/Ex ... GRS/29.jpg ).

Mon truc magique, c'est l'acéto. La lampe à acéthylène. Elle donne une joli lumière chaude de bougie. En général, je pose un paquet de bougies, et je planque mon acet dans un coin. Je pose mon appareil, regle le temps de pose sur 30 secondes, avec f 2.8 (je ne peux pas avoir un temps de pose plus grand malheureusement, quoique il paraîtrait qu'avec chdk, on peut, mais bref), et je peins en plus avec mes lampes torches (Magled pour une lumière blanche, magled pour une lumière blanche/bleutée, etc.)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Et oui, on en est bien aux mêmes conclusions : pas possible de photographier des modèles avec 30 secondes de pose. Mais on en rediscutera. J'ai rien contre une nouvelle visite des catas, et tu connais peut-être des coins intéressants où on pourrait faire nos séances sans ce problème de lumière (baraques abandonnées, où des endroits où on pourrait brancher une rallonge pour amener de projos).
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Veilleur a dit:
Et oui, on en est bien aux mêmes conclusions : pas possible de photographier des modèles avec 30 secondes de pose. Mais on en rediscutera. J'ai rien contre une nouvelle visite des catas, et tu connais peut-être des coins intéressants où on pourrait faire nos séances sans ce problème de lumière (baraques abandonnées, où des endroits où on pourrait brancher une rallonge pour amener de projos).

Bah j'ai un pote qui descend des espèces de parapluies et plusieurs flash pour faire de la photo de gens sous terre.

Et puis bon, 30 secondes sans bouger, ça peut parfois passer si le modèle n'a pas une crampe... :)


Après, l'acethylène donne vraiment beaucoup plus de lumières qu'une bougie.
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Première fois que je parcoure ce topic.

Tiax a dit:
Sur_le_periph___by_PsyTiax.png

Toute critique est la bienvenue, surtout si vous avez des connaissances techniques qui pourraient m'aider à m'améliorer :D

A vous !

Magnifique! J'viens de trouver mon wallpaper pour le prochain trimestre! Merci. :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
P'tit délire avec ma coupine, en mode alcoolisé (j'ai pas du photo du reste de nos créations manuelles -_-'')

j'paye mon corps pliz. (notez ma fat tenture <3)


img0056sx.jpg



Pitit effet avec le néon vert, ca donne un charme assez dark.


img0057mj.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
elle a l'air jolie ta copine!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
GNé!


S'tu veux que je fasse tourner sa photo..

Ah ben nan, j'en ai pas :mrgreen:

Amoureux de mon dos taAke? niark niark
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
héhé, c'était juste histoire de sortir un truc débilement lourdeau.
 
G

Guest

Invité
C'est dégueulasse, quand c'est sur moi que ça tombe j'ai droit qu'à des teubs et à des "je suis à vendre pour un bol de riz".

Bâtard
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

"S'en va".
 
G

Guest

Invité
Ah bah un truc que j'peux poster là :

Ma toute première animation 3D (production 3D tout court d'ailleurs). J'ai cherché à chopper l'effet visuel de l'acide où l'on arrive pas à déterminer si tel objet se déforme ou non (fixez les blocs, vous comprendrez).

Bon, après ça se voit mieux sur la version en 1920x1200, mais bon...

[youtube]oH3T8fOryVU[/youtube]
 
Haut