Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuxium , où trouver ? (+tripreport + discu effet/dose/tolé

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Bonjour,

Je pense serieusement au essayer le DXM mais j'ignore que demander a la pharmacie.

-Le tuxium est-il également disponible en belgique sans ordonance ?
-Sinon quels sont les autres sans ordonnancs en belgique ?

Au mieu si quelqu'un a des bon plan a ce niveau -> MP

merci d'avance
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le Tuxium est bien sans ordonnance aussi en Belgique :wink:

Par contre la plupart du temps il faut le commander car les pharmacies ne l'ont pas en stock :(

Mais fait gaffe, pas mal de personnes y sont allergique.

Je te conseille d'abord de gober 4 géllules (120mg) puis d'attendre au moin 2H.
Si au bout de ces deux heures tu n'a pas beaucoup d'effets, tu peut gober le reste de la boite sans trop de soucis :wink:

Attention, ce n'est pas une drogue de fête.
Je te conseile grandement de le faire dans un endroit asser calme avec de la bonne musique douce :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ok merci pour l'info. Je vai aller donc demain a une pharmacie pour commencer ca (ou alors je telephone pour demander si ils en ont et dasn le cas contraire je demande d'en commander combien ca coute et en combien de temp ca arrive).

avec une boite , on fait "combien de trip" (je sais que ca dépend des doses utilisées mais disons généralement ?)

Je consomme casiment toujours les drogues seul (surtou les champis, limite avec ma copine c'est pas mal uen fois ou l'autre mais pas régulierement).
Et ceci parce que je n'utilise pas ca récréativement mais plutot dans le but d'une introspection, compréhension de moi meme et de l'infini, pour l'inspiration aussi , etc.

Donc quand je trip je prépare bien pour etre dans un bon feeling (il dois faire nuit, je dois etre dans ma chambre elle doit etre rangée, mon pc doit fonctionner, il doit y avoir toute la musique que je pourrait vouloir écouter, une bouteille d'eeau fraiche, un bloc de papier et mon porte mine. Je sais pas pourquoi, c'est les meilleure condition pour moi pour tripper. Le plus important c'est qu'il fasse nuit.)
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
ca dépend ce que t'appelle ar trip, vu qu'il y a différents plateaux...
pour moi 370mg et je suis déjà bien parti (aliénation, choses incroyables, aucun effort pour bouger, mouvements planants...)
vers 550mg je suis bien allergique (tout rouge autour du cou sans parler des démangeaisons qu'on finit par oublier..) alors j'ai testé qu'une fois mais c'était bien plus puissant...à ce niveau là vaut vraiment mieux être tranquile et seul chez soi, quoique j'ai adoré aller me balader dehors ;o)
avec genre 120-160mg t'as un petit effet que je rapprocherais plus de la weed que de l'alcool, avec un tout petit coté introspectif, petit coté trippant

dans une boite de tuxium je crois qu'il y a quelque chose comme 370mg, ou quelque chose du genre...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le prix en France est de 2,34€. Son prix doit être à peut près le même en Belgique, de plus c'est un laboratoire Belge qui le fabrique (^_^)

Pour l'avoir, il me suffit d'attendre 1 jour après l'avoir commandé. Sauf le samedi où il faut que j'attende jusque lundi :wink:

Une boite de Tuxium contient 360mg de dextrométorphane, c'est souvent suffisant pour faire trip mais cela dépend aussi beaucoup des personnes.

Il faut essayer d'augmenter petit à petit pour voir quel est le meilleur dosage pour avoir un bon trip sans avoir trop d'effets néfastes.
Par exemple, je pèse 55 kilos et pour m'envoler très haut, je prend, 720mg ou 750mg :wink:

La dose halucinatoire est, par contre, très éprouvante. Mais ce n'est pas une drogue comme le Cannabis ou l'Opium, on éprouve nullement le besoin ou l'envie d'en reprendre un jour (un peu comme la Salvia Divinorum en fait).

Avec 720mg, le trip met entre 1H et 2H à monter; au bout de 2H environ je suit obligé de m'allonger et j'ai de très bon effets pendants... Je dirais environ 1H mais je ne peut pas dire exactement car la durée est très dur à assimilée à cause de l'intensité du trip (une musique de 6 minutes me parait durer plus de 30 minutes).
Comme je l'ai dit plus haut, le trip est très éprouvant et à chaque fois je m'endort alors que les effets sont encore là.
Le lendemain matin, pas de gueule de bois, par contre je continut de ressentir les effets pendants encore pas mal de temps.
Je dirais que les effets sont encore là pendant environ 9H à 12H après l'injestion de géllules :wink:

PS: Par contre je crois que tu peut laisser tomber ton bloc de papier et ton porte mine, c'est presque impossible d'écrire quoi que se soit au moment où l'effet du DXM est à son apogée :)
Et prend plutôt un seau au cas où. Si tu est allergique ou très resceptif sa peut toujours servir. (Et aussi car c'est très dur d'aller jusqu'au toilette pour gerber lorsqu'on est en transe (^_^)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Salut merci pour vos réponses.

une musique de 6 minutes me parait durer plus de 30 minutes
woow faut pas demander avec des morceau de bon vieux rock psych de 10-20min style pink floyd ou jefferson airplane :P

de manière généralle je suis pas extremement sensible aux drogues, il me faut toujours une dose plus important que la moyenne des gens pour ressentir un effet semblable.

Jferai attention quand meme au dosage evidement. A mon avis je vai prendre une demi boite puis en fonction du déroulement de la montée j'aviserai (ya beaucoup de chance que jprenne la boite complete lol)

La gerbe je m'en fou un peu a la limite tant que ca fait pas baisser le trip. On se sent toujours mieux purgé !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je te conseille de tout de même vraiment faire gaffe avec les doses, une personne allergique qui s'est tappé les 360mg d'un coup c'est retrouvé devant les chiottes à gerber et à ce dire qu'il allait crever pendant 5H :?

Et puis tu a le temps d'essayer, sa coute pas cher et on peut en trouver très facilement.
Vaut mieux avoir très peu d'effet et être sur de ne pas être allergiques que de se retrouver à gerber dans ces chiottes pendant 5H :wink:
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
pour info certains opiacé comme loxycodone rende le dxm inoffensif il suffit d'une prise
pour moi tuxium tussipax ca me fait plus rien
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ahh bah tranquil je vien de telephoner a la pharmacie la plus proche, la dame m'a dit qu'ils en avaient en stock (j'ai cru comprrendre qu'ils en avaient tout le temp en stok meme, et que la il restait deux boites)

jvai donc y aller cette apres-midi je pense :)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
me revoila.

Je m'attendais a une boite nomée "tuxium" , de 12comprimés a 2.5€.

On m'a donné du
"Touxium(r) Antitussivum" (indiqué: Production en belgique)
20 capsule (qui sont des petites billes rougeatre d'environ 1cm)
voie orale (notice: "maché [...] ou avalée"
"Dextromethorphan. Hydrobromid. 30mg"
au joyeu prix de 6.5€ la boite soit presque 0.12€/capsule plus cher que le "Tuxium"

sont-ce les bons comprimés ? (je suppose, dxm 30mg par capsule ca doit etre bon)

ah oui au fait, quand elle m'a donné la boite elle a dit : "il ne faut pas d'ordonnance mais tu dois signer ce papier"
quelqu'un sait a quoi ca sert etc.. ?

17h10 - Ingestion de 300mg a jêun
18h20 - Rien de notable sauf calmitude (possible placebo), ingestion de 150mg supplémentaires.

19h30 - Effet a peu pres semblable a un joint légé, effet assez zen. Je m'allonge, j'écoute Queen et je m'endors (pas expret)

23h00 - réveil, apparament c'est toujours assez light mais un peu plus fort. rien de vraiment jouissif, ingestion de 150mg supplémentaires. (noite finie, 600mg)

2h00 - toujours les pieds sur terre et maitre de moi, je me sens bien "défoncé" quand meme, imagination et pensée accrues. Je crois que j'ai atteint le bas du second plateau. Par contre ca fait légerement comme une ivresse alcoolique, et je déteste le genre de trip qu'apporte l'alcool (inutile, peu constructif,etc). Bref si c'est le deuxieme plateau, il a l'air d'etre recreactif/festif, ce n'est pas ca que je cherche. J'essaierai d'atteindre le troisieme la prochaine fois (pas forcement bientot)

4h00 - Je m'amuse a imaginer des trucs les yeux fermés,parfois des mini-rêves puis j'ouvre les yeux, pas vraiment d'hallu.Je pense qu'a un moment je n'étais pas loin du troisieme plateau.Un peu de confusion, j'ai du mal a analyser mon trip (savoir ce qu'il m'apporte, ce que je peux en tirer etc). Je pense qu'on peut tirer quelque chose de ce genre de trip mais sur le moment je n'arrive pas a trouver.Je pense approfondir dans quelques semaine/mois avec une dose unique de l'ordre de 700-800mg. Je m'endors

6h00 - réveil a l'arrache. "putain deja 6h!" Je me sent encore défoncé. J'enleve mes lentilles je met met en pyjama et je vai me coucher. Sommeil difficil a trouver.

10h00 - ce matin, je me sent presque clean. le trip n'a pas été désagréable, mais il a été assez légé (j'ai l'impression d'avoir été maximum au plateau 2), le niveau atteint de me plait pas trop, le high ressemble fort a l'alcool, il est tranquil mais ne me procure pas vraiment de plaisir, ou tres peu. A ré-essayer a de plus fortes doses.

Je n'ai noté aucun effet négatif (pas envie de vomir, pas de vertiges, pas de nausées etc.)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je pese 60kg (quand je vien de fumer la weed deux semaine et donc bouffé comme un barbarre, sinon ca tourne autour de 57kg) pour 1,76m.

Que pensez vous de ma réaction face a la dose prise ? Je n'ai pas été surpris en fait de ne pas aller tres loin. Je remarque pour chaque drogue qu'il me faut toujours beaucoup plus que la moyenne pour les memes effets. Serait-ce une raison physique ? ou alors cela serait-il du a ma facon d'aborder les trip ?

merci bonne journée.
peace
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
moi je dis que tu as raté le pic le plus violent de ta prise...chez moi c'est arrivé systematiquement (les fois ou j'en ai pris) 3 heures après ingestion....avant ce pic j'ai presque pas d'effet...et ca dure 1h30-2h avant de resdescendre...
enfin vu que t'en a repris après je sais pas...
vu que t'as pas eu d'allergie tu peux tester plus haut, mais 700 je dirais c'est deja beaucoup, enfin chacun réagis différament..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est ce a quoi j'ai pensé aussi en fait ,que j'avais raté le trip en dormant. le probleme c'est que par cette chaleur, et ayant peu dormi la veille c'est chaud de résister surtout quand on s'ennuie...

prochaine fois alors je test 600mg en une seule prise. et je dors pas 2h apres lol.

mais je compte pas ré-essayer tout de suite, question finances (sinon ja'aurai peut etre re-essayer ce soir ou lundi) et puis j'ai des champis qui arrivent mardi-mercredi (45g de truffes), puis a la fin des vacances je récolte ma weed lol. donc je testerai ca genre fin juillet (puisque pendant juillet je part a amsterdam une semaine donc la aussi jaurai ce qu'il faut niveau trip).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
A jeun (j'entend par là 3 à 5 heures depuis le dernier repas) les effets auraient du être assez prononcées au bout d'1h / 1h 30. En ce qui concerne la redose "bonus" de 150 mg je n'en tiens pas vraiment compte car elle a été prise 5/6 h après les 2 premières ingestions et n'a pu avoir pour effet que de prolonger un peu le trip.
450 mg c'est un dose moyenne mais cela suffit normalement pour un 2° plateau de moyen/haut niveau (notez la nuance) surtout pour une première fois avec une accoutumance qui est donc proche de zero.
Le dxm est un psychotrope assez particulier dans le sens où les effets peuvent varier radicalement d'un individu à un autre. Peut-être fais tu partie de ces gens pour qui le dxm reste une substance relativement peu intéressante ? "c'est un peu comme être bourré et défoncé à la fois mais en beaucoup plus débile"...
Une autre hypothèse c'est que tu as eu un trip court (2 à 3h) et que tu en as loupé la majeure partie ne t'endormant..Je te conseille de boire une ou deux tasses de café pour ton prochain essai. Le dxm a un effet somnolent mais c'est tout de même étonnant que tu te sois endormi si tôt (je parle surtout pour moi car à chaque fois que je teste une nouvelle substance je suis hyper stressé pendant la montée mais peut être étais tu un peu fatigué physiquement ce jour là ?.
Enfin on peut considérer que tu n'es pas sensible au dxm dans ce cas là augmenter la dose c'est une solution éventuelle néanmoins passer de 450 mg à 700/800 mg c'est peut être aller un peu vite en besogne. Il y a une grande différence entre un trip de 2° et de 3° plateau. Ce n'est pas juste une question de puissance puisqu'au 3° plateau intervient l'expérience dissociative celle où tu ne maitrise plus (ou presque) ton corps)...Si tu n'es pas préparé, ou si tu détestes les sensations/hallucinations ressenties alors tu es parti pour 3/4 h de cauchemar intense.
J'ai veillé sur un ami qui avait passé une bonne soirée avec 260 mg et quelques joints mais qui avec 440 mg a passé toute une soirée étalé sur le carrelage des toilettes en me suppliant de le tirer du "monde intérieur" et de l'arroser d'eau parce que son corps brulait...
Pour ton prochain essai je te conseille (en plus du café) d'essayer avec avec 450/500 mg (en une seule prise). Et d'avoir bu au préalable beaucoup de jus de pamplemousse (1 voire 2 litres en commencant 4 heures avant la prise de dxm et en continuant 2 h après (à raison d'un ou deux verres par heure). Il ne s'agit d'un rituel bizarre, je m'explique : le dxm est converti en dxo par l'enzyme cyp2d6 (et pour la petite anecdote c'est cette même enzyme qui convertit la codeine en morphine) toutefois d'autres enzymes convertissent un partie du dxm en autre chose que du dxo. C'est là qu'intervient le jus de pamplemousse puisqu'il va inhiber ces enzymes et donc aider à convertir plus du dxm en dxo et accessoirement à obtenir des effets plus prononcés. Tout ceci (dose un peu plus importante + jus de pamplemousse + caffeine (+ cannabis ?) peut être une solution à ton insensibilité relative & supposée vis à vis du dxm.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut

merci d'avoir consacré une partie de ton temp (de ta vie!) a me repondre (merci aussi a tous ceux qui ont repondu avant).

Tu as tres certainement raison du fait qu'il faut considerer que j'ai pris 450mg et non 600mg car la derniere prise est tres espacée.

Dans l'hypothese où je ne suis pas hyper sensible au dxm, en fait je m'y attendais avant d'essayer. J'ai toujours une grosse tolérence envers pas mal de drogues (muscade par exemple avec six noix j'ai même pas les effet qu'a un pote qui en prend deux. Je précise que je ne prend aucun médicaments et que je mélange tres rarement plusieurs drogues (seulement le tabac qui accompagne toujours).

(bon c'est vrai qu'avec le dxm c'est différents il nécéssite une certaine enzyme qu'une partie des gens ne possedent pas, mais je pense que si de maniere générale je réagit pas hyper violent aux drogues, c'est une piste peut etre plus probable)

Autre chose c'est que je n'ai jamais réussi a avoir d'hallucinations (sur tous mes trip jusqu'ici seul 15g de philosopher stone m'ont permis d'avoir de tres tres lègre ondes sinueuses rouge verte et bleue, ainsi que un truc bizar comme si je voyais l'intérieur de ma main quand je la bougeais tres vite en la regardant dans le mirroir).

Une autre anecdote, j'avais acheté trois paquets de 25 graines (6€/paquet) d'hawaian baby woodrose, au sirius smartshop a maastricht. J'ai mangé la premiere fois 25 graines, aucun effet, le landemain j'ai mangé 50 graines, toujours aucun effet. Sur ce point j'ignore si ce sont les graines qui étaient foireuse ou si ca vien de moi.

C'est cet enssembles de choses qui me fait penser que j'ai une grosse tolérance vis a vis des drogue.

-

Maintenant concernant les dosages. En fait sans vouloir etre "vantard" je me sent pret pour le troisieme plateau. Je sai qu'il ne s'agit pas du précédent en plus puissant mais d'un trip d'une autre nature. D'apres les informations concernant le troisieme plateau, c'est celui la que je désire atteindre ;)

merci pour l'astuce du café, et celle du pamplemousse , par contre cette seconde ne me tente pas trop, ca doit faire grossir a fond de boire 2L de jus de fruit ! Enfin faut bien ca de toute facon je ferai 24-48h de jêune avant pour compenser lol.

Je vai suivre tes conseil pour la prochaine fois et testé 500mg + café + pamplemousse :) En attendant d'avoir 6.5€ a dépenser dans une boite de touxium je vai me refaire quelques voyage champignonesques. (jamais bad-trippé avec les champis, et souvent pas mal de pensées profondes et intéressantes)

peace
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Très bonne explication pastyputridpulp :D

Comme dit pastyputridpulp, les 150 mg en plus n'ont surement fait que prolonger les effets, et non les augmenter :wink:

Et le fait que tu te soit endormit est asser normal, celà m'arrive aussi à chaque fois que j'en prend pas mal.
Je ne pense pas que le fait de prendre du café soit nécéssaire pour ton prochain essai, sa fait souvent du bien de s'endormir après un bon niveau3 :wink:

Par contre, je ne suis pas daccord avec toi pastyputridpulp quand tu dit que le DXO est meilleur que le DXM.

Disclaimer a dit:
Le DXM et son metabolite, le dextrorphan (DXO), produisent différentes sortes d'effets. Normalement le DXM est quasi entierement convertie en DXO, mais avec des doses récréatives, l'enzyme de conversion (P450-2D6) sature, ce qui donne un mélange du DXM et DXO. De plus, un autre metabolite du DXM - 3-methoxymorphinan - peut aussi bloquer cette enzyme et permettre d'absorber plus de DXM.

Les effets du DXM sont en fait bien plus "intéressant" que ceux de la DXO. A l'inverse du DXO qui produit un "stone" très puissant voire un effet intoxicant, le DXM en elle même est faiblement toxique. Toutefois le DXM peut transformer le système de pensée et le mettre dans un état anormal, proche de la psychose. Il est aussi possible que le DXM puisse induire un état proche de la schizophrénie. Et ceci ne serait pas très agréable pour vous.

En cherchant un peut sur google, j'ai vu que l'enzyme P450-2D6 (que je ne connaissait pas ^^) et bel et bien la même que l'enzyme CYP2D6 sous un autre nom :wink:

Et aussi je ne suit pas sur que le jus de pamplemousse intéragisse avec le DXM.
En effet, le jus de pamplemousse intéragit avec l'enzyme CYP 3A4 et non avec l'enzyme CYP2D6 :wink:

Par contre si l'enzyme CYP 3A4 agit sur le DXM (après tout, ne connaissant pas les réations du DXM sur l'organisme, c'est possible ^_^') il vaut mieux ne surtout pas prendre de jus de pamplemousse si on est pas expérimenté.

J'ai déjà entendut dire que le Xanax mélangé au jus de pamplemousse doublait les effets, il faut donc faire très attention aux surdoses :P


EDIT:

Argh, j'ai mi tellement de temps à écrire mon message que t'y a déjà répondut (^_^)

Le jeun, je ne pense pas que se soit vraiment nécéssaire, j'ai toujours mangé avant de gober mes géllules de Tuxium et ce n'est pas pour sa que le trip était moin intense :wink:
De plus, si tu gerbe, il vaut mieux un vomi bien consistant que de la bille :lol:

Et sachant que tu n'est pas allergique; si tu te sent bien mentallement et que tu sait que tu ne risque pas le bad trip, je pense que tu peut même prendre 600mg d'un coup.
Par contre je déconseille très fortement le jus de pamplemousse pour une seconde fois s'il y a vraiment intercation (^_^)

PS: J'avait oublier de le dire mais le fait que se soit du Dextromethorphan. Hydrobromid. dans le Touxium me fait un peut peur.
En effet, lorsque je regarde la composition de tous les médicaments à base de DXM, c'est du Bromhydrate de Dextrométorphane et non du Dextromethorphan. Hydrobromid.

Pour ton prochain essais, je te conseille donc de trouver plutôt du Tuxium que du Touxium :wink:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
ToToro a dit:
Et aussi je ne suit pas sur que le jus de pamplemousse intéragisse avec le DXM.
En effet, le jus de pamplemousse intéragit avec l'enzyme CYP 3A4 et non avec l'enzyme CYP2D6 :wink:

Par contre si l'enzyme CYP 3A4 agit sur le DXM (après tout, ne connaissant pas les réations du DXM sur l'organisme, c'est possible ^_^') il vaut mieux ne surtout pas prendre de jus de pamplemousse si on est pas expérimenté.

J'ai déjà entendut dire que le Xanax mélangé au jus de pamplemousse doublait les effets, il faut donc faire très attention aux surdoses :P

En fait le dxm est métabolisé par 2 enzymes : le cytochrome P450-2D6 (cyp2d6) qui le métabolise en DXO (hallucinogène) & le cytochrome P450-3A qui le métabolise en 3-methoxymorphinan (non hallucinogene) *.
Le jus de pamplemousse inhibe l'action de ce dernier cytochrome (P450-3A). Une portion plus importante de dxm sera donc converti en dxo (car l'activité du P450-3A se retrouve diminué).
Je n'ai pas d'idée précise sur la différence dxm / dxo, j'ai lu le récit d'un individu qui avait procédé à la synthése du dxm en dxo avant ingestion et son expérience avait été globalement catastrophique...De plus certains individu ont des copies multiples du cytochrome P450 ce qui fait que le dxm est métabolisé en dxo beaucoup plus rapidement et dans des proportions plus importantes : inutile de le préciser si vous faites partie de ces gens là le trip ne sera pas une réussite. Mais d'un autre côté on ne peut pas dire que le dxm est préferable au dxo puisque pour les personnes qui ont une version déficiente du cytochrome P450-2D6 (une bonne partie du dxm ne sera pas métabolisé et restera donc tel quel dans l'organisme) : l'expérience au dxm s'avère généralement tout autant catastrophique. Pour en revenir à l'effet du jus de pamplemousse ? Celui-çi est réel mais je ne peux pas dire si cela privilégie la synthése du dxm vers le dxo : en théorie on peut penser que oui car plus de dxm est renvoyé vers P450-2D6 mais peut être que cela va au contraire freiner l'action de cette enzyme (plus de dxm vers P450-2D6 signifie une saturation plus importante et plus rapide).
Quoi qu'il en soit une expérience réussie est à mon avis due à un savant équilibre entre dxm/dxo.
Tout à fait d'accord avec toi : l'utilisation du jus de pamplemousse est à proscrire pour une première fois (si vous êtes déficient cela peut s'avérer dangereux). Il faut également faire très attention à une éventuelle interaction médicamenteuse (traitement antidepresseur etc.). Pour mon expérience perso : à l'époque j'avais développé une tolérance assez importante, et j'ai trouvé que le jus de pamplemousse me permettait d'avoir une expérience relativement intense, dans la veine de mes premiers amours avec cette étrange molécule (buzz physique, euphorie, avec un dosage raisonnable 400/500 mg).
En ce qui concerne les hallucinations avec le dxm : c'est là encore très particulier ; le voyage (pour certains du moins) présente de nombreuses similitudes avec le rêve. Un troisième plateau de haut niveau est souvent assez confus voire brouillon. Difficile de faire la différence entre l'imaginaire & réalité (surtout pour les phases de décorporation). Donc oui le dxm est assurement hallucinogene mais les hallucinations ont un caractére assez introspectif, tourné vers l'intérieur. Les plus complexes et les plus personnelles de ces hallucinations interviendront donc les yeux clos. Visuellement on peut obtenir certaines visions intéressantes (autre que la persistance rétinienne) mais mieux vaudra pour cela s'isoler dans une pièce plongée dans l'obsurité.
Dextromethorphan Hydrobromid est l'appellation anglaise de Bromhydrate de Dextromthorphane. Ce sel hbr permet une absorption rapide par l'organisme mais le dxm peut également se trouver sous forme de dxm polistirex (plus lent & moins puissant).
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est du Bromhydrate de Dextrométorphane et non du Dextromethorphan. Hydrobromid.

heu c'est pas pareil mais l'un en anglais l'autre en francais ?

parceque dans hydrobromid il ya hydro et brom , dans bromhydrate c'est pareil brom et hydr-kkch

question de nomenclature je pense

[edit] ah oui j'avais pas lu le dernier message, ca confirme ce que jpensait :)

en tout cas merci pour ces reponses tres détaillées et intéressantes :)
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Ben moi je sort de la pharmacie ou je vient de me prendre un gros refoul

j'lui ai poliment demandé du tuxium elle ma dit " mais monsieurrrr c'est sous ordonnance sa !!! " alor je c pas si c ma geule qui lui a pas plus ptet qu'elle ma pris pour un drogué ou pour un con enfin bref j'ai ptet pas tout suivi jme fesait pourtan une joie de tester sa avec mes 3 euro en poche :'(
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Oui elle t'a menti... Ou peut être qu'elle ne savait pas... En tout cas, la prochaine fois demande lui la boite pour regarder ou la notice du médicament... C'est écrit dessus normalement si c'est VRAIMENT sous ordonnance (et vu que ce n'est pas le cas... tu pourras l'envoyer chier avec des 2.50 euros ;) ). Autrement demande de l'ergix ou du codotussyl. Enfin fais attention quand même, certains réagissent mal à cette substance qui n'est vraiment pas sans danger:
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... fa&lang=fr (voir le dernier post de systemdoll)
+
 
Haut