Très bonne explication pastyputridpulp
Comme dit pastyputridpulp, les 150 mg en plus n'ont surement fait que prolonger les effets, et non les augmenter :wink:
Et le fait que tu te soit endormit est asser normal, celà m'arrive aussi à chaque fois que j'en prend pas mal.
Je ne pense pas que le fait de prendre du café soit nécéssaire pour ton prochain essai, sa fait souvent du bien de s'endormir après un bon niveau3 :wink:
Par contre, je ne suis pas daccord avec toi pastyputridpulp quand tu dit que le DXO est meilleur que le DXM.
Disclaimer a dit:
Le DXM et son metabolite, le dextrorphan (DXO), produisent différentes sortes d'effets. Normalement le DXM est quasi entierement convertie en DXO, mais avec des doses récréatives, l'enzyme de conversion (P450-2D6) sature, ce qui donne un mélange du DXM et DXO. De plus, un autre metabolite du DXM - 3-methoxymorphinan - peut aussi bloquer cette enzyme et permettre d'absorber plus de DXM.
Les effets du DXM sont en fait bien plus "intéressant" que ceux de la DXO. A l'inverse du DXO qui produit un "stone" très puissant voire un effet intoxicant, le DXM en elle même est faiblement toxique. Toutefois le DXM peut transformer le système de pensée et le mettre dans un état anormal, proche de la psychose. Il est aussi possible que le DXM puisse induire un état proche de la schizophrénie. Et ceci ne serait pas très agréable pour vous.
En cherchant un peut sur google, j'ai vu que l'enzyme P450-2D6 (que je ne connaissait pas ^^) et bel et bien la même que l'enzyme CYP2D6 sous un autre nom :wink:
Et aussi je ne suit pas sur que le jus de pamplemousse intéragisse avec le DXM.
En effet, le jus de pamplemousse intéragit avec l'enzyme CYP 3A4 et non avec l'enzyme CYP2D6 :wink:
Par contre si l'enzyme CYP 3A4 agit sur le DXM (après tout, ne connaissant pas les réations du DXM sur l'organisme, c'est possible ^_^') il vaut mieux ne surtout pas prendre de jus de pamplemousse si on est pas expérimenté.
J'ai déjà entendut dire que le Xanax mélangé au jus de pamplemousse doublait les effets, il faut donc faire très attention aux surdoses
EDIT:
Argh, j'ai mi tellement de temps à écrire mon message que t'y a déjà répondut (^_^)
Le jeun, je ne pense pas que se soit vraiment nécéssaire, j'ai toujours mangé avant de gober mes géllules de Tuxium et ce n'est pas pour sa que le trip était moin intense :wink:
De plus, si tu gerbe, il vaut mieux un vomi bien consistant que de la bille
Et sachant que tu n'est pas allergique; si tu te sent bien mentallement et que tu sait que tu ne risque pas le bad trip, je pense que tu peut même prendre 600mg d'un coup.
Par contre je déconseille très fortement le jus de pamplemousse pour une seconde fois s'il y a vraiment intercation (^_^)
PS: J'avait oublier de le dire mais le fait que se soit du Dextromethorphan. Hydrobromid. dans le Touxium me fait un peut peur.
En effet, lorsque je regarde la composition de tous les médicaments à base de DXM, c'est du Bromhydrate de Dextrométorphane et non du Dextromethorphan. Hydrobromid.
Pour ton prochain essais, je te conseille donc de trouver plutôt du Tuxium que du Touxium :wink: