Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuxium , où trouver ? (+tripreport + discu effet/dose/tolé

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Ok je te remercis cette petasse va m'entendre empecher un drogué de ce drogué c vraiment ... vraiment ... degeulasse mais de toute maniere je pense qu'elle doit etre sarkosiste elle a pas du aimer ma geule dreadlock et compagni
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
hep ici!

ben voila je me suis enfin décidé a retenter l'expérience je reviens de la pharmacie ou la dame m'a gentillement vendu boite de "Touxium Antitussivum. 20x30mg" :) en gros ca me fait 1200mg de dxm pour 13€

je vai donc prendre ca ce soir surement vers 21-22h quand je serai bien tranquil. Question dosage ben j'aimerais un trip bien strong donc je pense a 900mg en prise unique histoire d'avoir un bon troisieme plateau a coup sur.

je vous ferai mon trip report as soon as possible !

peace
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Ahhhhhhh!!!!

Tu préfères pas ouvrir la fenètre et sauter plutot? Au moins ce serait plus court et moins douloureux...

Je sais pas combien tu pèses, mais avec 900mg, t'es sur de te taper un 4ème plateau. Je te conseille d'éviter de dépasser de beaucoup les 700mg, a part si t'es un gros gabarit.

T'es en train de partir en sprint avec un beau mur bien voyant et bien dur devant toi...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
me fait pas flipper lol jvien de manger 1000mg je pese 60kg
dit moi direct ca va pas me tuer? au pire je tappe un gros bad , mais demain je me réveillerai hein?

si le probleme est juste psychologique jme sent assez pret jvai tenter de gerer c'est pas le premier truc strong que je prend (enfin j'ai déja pris beaucoup de fois des champignons)

j'ai pris beaucoup parceque j'ai bien vu la derniere fois 450mg je pense meme pas avoir atteint le deuxieme plateau...

et je suis tres tolérant aux drogues en général.

- 21h20 : Je prend 34 comprimés de 30mg , soit environ 1000mg de DXM


PS: j'ai lu sur une FAQ connue 37 capsules pour un 4e plateau chez un adulte de 75kg , moi jfait 60kg j'ai pri 34 capsules ca devrait pas me tuer hein? lol[/img]
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je suis complettement démonté et je suis mort de rire devant mon PC :D

1000mg, celà te fais 16.68mg par kilos, t'est partit pour te tapper un gros 4eme plateau :D :D :D

Je n'en ai fait qu'un seul et je peut te dire que tu vas t'en souvenir :wink:

Si tu veut vas voir un peut plus bas, j'ai fait un trip report de 14.7mg par kilos qui m'a enmenné au 4eme plateau (^_^)

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 45&lang=fr
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ok mais rassure moi direct les chance que je fasse une overdose sont quand meme tres faibles ?

enfin si c'est juste tres violent moi tant que je suis vivant apres c'est bon sinon c'est ma copine qui va pas etre contente ^^

merci pr tes reponses en tout cas !

peace & bonne soirée

j'ai laissé un porte mine et un bloc de feuilles sur ma table dans ma chambre, j'espere qu'en me réveillant j'aurai fait un joli dessin bien inspiré :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ne t'inquiette pas, l'overdose est entre 2g et 15g :wink:

Par contre, laisse tomber le bloc note, t'arriveras à rien faire (^_^)

Je te conseille plutôt de préparer de la bonne musique et un sceau :P

Bon Delirium Tremens (^_^)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
oki merci :D
bah ca va alors , la musique j'ai une bonne compile qui tourne sur ma chaine hifi (du vieux rock psychédélique des sixties lol c'est trippant ca)

heu j'ai pa de seau mais jme sent pas pret a vomir de tte facon au pire bah jdevrai nettoyer ou jferai par la fenetre (jespere que je tomberai pas mdr)

je me sens legerement monter la mais c'est pas encore tres prononcé. vivement que ca vienne :)

Le tout c'est d'etre positif jpense que jpourrais éviter le bad ;)

bonne soirée et peace shines on you !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je te conseille quand même le seau juste en prévention :wink:

Par contre ce n'est pas obligé que tu arrive au 4eme plateau si tu est hyper résistant :)

Et quand je dis Delirium Tremens je ne rigole pas, j'ai vraiment été dans un délire dans lequel je ne comprenait plus qui j'était ni se que j'était; sur le coup j'aurait pus crever, j'en avais strictement rien à foutre ^_^'

Donc que l'on ait des idées positive ou non au début ne change rien car après on ne se souvient plus du tout de ces idées initiales :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
merci de tes conseils en tout cas c'est sympa :)
je raconterai tout demain.

pour le moment je me sent entre high et stone mais rien de tres spécial a mon avis il faut encore attendre un peu

j'ai la tete lourde lol

:)

Enfin moi bonne ou mauvaise c'est le post-experience qui m'intéresse aussi, j'ai jamais été aussi inspiré que juste apres mon dernier bad aux champis lol.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La t'en à encore pour environ une demi heure avant que sa ne monte entièrement :wink:

Je te conseille de te placer dans ton lit pour écouter de la musique (^_^)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
oki on va faire ca

merci de m'avoir accompagné pendant les préliminaire du trip :)
c'est gentil

jte souhaite bonne nuit ou bonne soirée c'est selon.
peace ;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bonne soirée à toi aussi (^_^)

J'espère que sa va bien se passer et que tu va nous faire un beau trip report demain ou après-demain :D
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
normal que ca soit toujours tres soft?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
waaa, rien de visuel, peu de souvenirs, encore un peu dedans mais la nature du tri pau dxm est tres étrange.

J'ai rien eu de vraiment visuel mais quand meme j'avais m'impression que c'étais un rêve sauf qu'en me réveillant ben jai vu que c'en était pas hein lol j'ai du marché comme un zombi pour aller ds la salle de bain.

enfin plus de détail quand jaurai repris toute ma tete ;)

jaurais du plus lire les FAQ parceque j'ai vraiment trouvé ca hyper bizar mais pas déplaisant, c'est meme exitant de découvrir un trip de ce genre ! tu te voi marcher tu sai pas pourquoi tu fait ca tu te demande comement t'es arrivé la lol.

Un peu dégeu jsai a a quoi c'est du il me semble ke je me suis levé vers 1h30 pour aler ds la salle de bain messuyer le cul parceque javais un peu de dhiarrée; c'est a cause du dxm? jme suis retrouvé ce matin avec plein de papier toilette usagé dans ma chambre lol c'est crade.

enfin je pense que je vai retenter l'expérience un jour pas forcement tout de suite je vai mieux me renseigner sur le déroulement du trip.

enfin voila j'ai pas badder, peut etre 5min jdevais dégeuler puis c'est passé j'ai repris ma tete et ca a été mais jen reviens toujours pas c'es trop bizar le dxm lol
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Content que sa se soit bien passé et que tu n'ai pas trop déliré (au sens mauvais du terme) :D

Pour la chiasse, je ne sais pas, je ne l'ai encore jamais eu sous DXM :?

Tu est quand même plus résistant que moi :wink:

Je te conseille quand même de lire trip report un peu plus bas car j'ai (malheureusement) été plus loin que toi :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je sai pas si c'est ma mémoire qui est morte mais sur le moment le j'ai limpression que mon trip n'a pas été rempli d'introspections, de pensées,...

j'ai du mal a me rappeler si il y s'est passé quelque chose entre le momen ou jme suis sentis décoller pour de bon (dernier message hier soir) et le moment ou je me suis levé pour aller messuyer a cause de la chiasse. et encore entre le moment ou je suis denouveau rentré dans ma chambre apres ca et ou je me suis réveillé ce matin :S

Je me souviens avoir regardé l'heure une seule fois, vers 1h10 je pense, et je me disais que j'étais en plein dedans.

En fait pour l'épisode de la chiasse ben un moment je me suis levé dans un état de tres grande confusion je me demandais comment de la merde était arrivée dans mon calecon. Alors Je me suis dirigé vers la salle de bain mon corp semblait capable de le faire sans moi (quand je l'ai vu prendre les escalier assez a l'aise j'étais rassuré lol) puis il s'est enfermé dans la salle de bain. J'ignore combien de temp j'y suis resté. Ahh le face a face avec le mirroir c'est toujours le moment de faire un point dans un trip ! Je voyait que j'avais la tete completement explosée lol enfin surtout les yeux ouvert a 200% (sans exageration) et ensuite je me suis demandé si jfaisais un bad , ma pensée a du etre quelque chose comme "ben non ya dla merde plein ton cul mais tu va arranger ca" ensuite je sentais un peu un mal de ventre tres légé mais je n'ai pas vomi. apres m'etre essuyé le cul et changé de calecon je ne sai plus trop puis je suis retourné dans ma chambre tranquilement.

Je me souviens avoir pensé "Ben ca alors il est vraiment trop bizar ce trip, c'est trop étrange comme effets". En gros peut etre j'ai pris un peu trop pour etre capable bien apprecier le trip? Je re-essayerai avec un dosage un peu inférieur plus tard dans 2-3semaines.

Ah un truc me reviens, les yeux fermés je faisais des mini-reves et javais limpression que c'est la musique qui me racontais mes rêves , étrange :s

C'est bizar je n'ai pas eu l'impression dêtre alergique, mais vers 23h45 ou je sai plus exactement, je me suis retrouvé en train de me gratté partout (et j'ai regardé ce matin rien de spécial aucun bouton etc) et ca n'a duré que pas longtemp. et ce matin par contre j'avais les yeux "gonflés" mais a part ca aucun mal ni mal-être, au contraire j'ai pas mal aimé le trip et j'aimerais re-explorer cette drogue etrange plus tard pour mieux la connaitre parceque je sent bien qu'elle a un gros potentiel enthéogene :)

la en fait j'avais une lourde geule de bois ce matin quand je me suis reveillé vers 8h20 et puis je me suis rendormis vers 9h30 (javais mi mon réveil pour 8h je crois je tenais a me lever quand meme parceque ma copine partait en vacance et je voulais l'avoir au telephone une derniere fois jsute avant son départ), puis apres je me suis reveillé il était 18h presque

un truc que je remarque c'est que le dxm semble etre un coupe faim radical !

bonne soirée
peace
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Arfarfarf!

Ben tu t'en es sorti! Tu dois pas être très sensible alors, heureusement sur ce coup là...

Cette histoire de chiasse, c'est tout à fait normal, ça arrive et apparement pas tout le temps. J'ai eu ça pour la première fois à mon dernier trip DXM, et c'était la cinquième fois que j'en prenais. Il suffit de prendre des pillules à base de levure, qui empêchent la diahrée, pendant la montée (enfin, si t'as la chance de sentir que t'as la chiasse pendant la montée).
D'ailleurs, il doit être marqué dans la notice d'emballage que la diahrée peu être un effet secondaire de la consomation de dextromethorphane.

Pour ce qui est des démangeaisons, je crois que c'est normal aussi, une légère réaction allérgique. ça n'arrive pas à tout le monde et je crois avoir remarqué que ça n'arrive que dans le premier trip.

Et si t'as apprecié, alors je te conseille d'en reprendre, un peu moins, et à chaque trips tu tripperas de mieux en mieux. C'est normal, je pense qu'il faut connaître la substance pour l'exploiter à fond. Même si mon premier est plus marquant que les autres dans un sens, c'est celui qui a été le moins fort au niveau hallus, je les captais moins bien je pense.

Et oui, cette drogue a un gros potentiel enthéogène!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Tien tu dis au début pas d'hallu puis c'est venu apres ?

j'ai une expérience similaire avec les champi. mes premiers trip jai que peu halluciné, et maintenant les dernier ca commence a venir pourtant j'ai pas augmenter les doses.

Je pense ré-essayer le dxm bientot d'abord avec un dosage legerement inférieur (800-900mg) puis avec un dosage supérieur (1200mg)

C'est ce que je me suis dit pendant le trip que c'était étrange comme style de trip mais j'ai aimé et jaimerais en reprendre pour mieux connaitre ce produit

au bout de combien de temp disparait la tolérance apres un trip? je veux dire pour pas devoir augmenter la dose pour les meme effets ? (exemple les champis tu prend une dose un jour si ten reprend le lendemain ca te fait rien casiment, et au bout d'une semaine sans en prendre tu peu en reprendre ta les memes effets pour la meme dose qu'au trip d'avant)

merci
++
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
au bout de combien de temp disparait la tolérance apres un trip? je veux dire pour pas devoir augmenter la dose pour les meme effets ? (exemple les champis tu prend une dose un jour si ten reprend le lendemain ca te fait rien casiment, et au bout d'une semaine sans en prendre tu peu en reprendre ta les memes effets pour la meme dose qu'au trip d'avant)


???
J'te trouve bizarre, j'ai l'impression que c'est l'inverse qu'il se passe normalement... Si tu te refais un trip le lendemain, tu tripperas plus... Et avec n'importe quelle substance...
 
Haut