Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuxium , où trouver ? (+tripreport + discu effet/dose/tolé

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
heu normalement non , quand tu consomme régulierement ya uen tolérance qui s'installe

a force il te faut une dose de plus en plus importante pour ressentir les effets.

prenons l'héroinoman c'est bien connu qu'il augmente les dose
et la weed ben faut faire des poses pour retrouver un effet aussi intense qu'au début

enfin c'est comme ca pour moi et pour tous ceux que je connais jusqu'ici lol
peut etre je me trompe :S

peace
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Ahhhhhh ouai, bien sur. Mais c'est une tolérance à long terme, si tu te fais des trips DXM ou champis deux jours de suite, le deuxième sera plus fort, si tu reprends la même dose. Mais à la longue tu resentiras des effets moins fort pour des doses équivalentes. Et ça, c'est vrai que la tolérance s'installe vite. y a six mois environ, si je prenais 180mg de DXM j'avais un effet genre comme si j'étais bourré, en mieux et plus marrant, maintenant avec une même dose je sens juste la présence du produit dans mon corps, et je me suis fait 6 trips DXM en tout.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai déjà eu aussi des démangeaisons avec de très forte dose :(

yourownworld a dit:
Ah un truc me reviens, les yeux fermés je faisais des mini-reves et javais limpression que c'est la musique qui me racontais mes rêves , étrange :s

J'ai sa aussi à partir du troisième plateau (ainsi que des décorporations) mais à partir du quatrième plateau sa devient trop intense pour que l'on puisse tout comprendre :wink:

Sinon, il y a bien une accoutumance à court terme; un jour j'avais pris de quoi me faire un deuxième plateau car il y a vait une fète (le deuxième plateau est asser bien lors des fètes car il donne une sorte d'ivresse mixte cannabis/alcool mais en plus marrant) et j'ai repris la même dose le surlendemain.
Et bien le surlendemain sa ne m'a fait que très peu d'effet et j'ai dû me rabatre sur l'alcool (beurk).

S'il y a accoutumance, c'est surtout car les drogues chimiques restent longtemps dans les urines et surtout dans le sang (les Benzodiazépines peuvent rester jusqu'à 30 jours dans le sang) :wink:

Je conseille donc de faire des poses d'une dizaines de jour entre chaque prise, celà permet d'avoir de meilleurs effets et surtout de ne pas cummuler ces saloperies dans le sang (^_^)
 
Haut