Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346

Je trouve que c'est pas juste de la propagande débile, ce qu'ils disent sur l'addiction psy est assez vrai chez moi, mais tout le délire porte d'entrée est discutable .
Intéressant je trouve qu'ils avaient deja un point de vue assez nuancé a l'époque en fait, bon bien sur c'est un reportage anti drogue mais on est loin de ce genre de merde

 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Backsteen Service

Baksteen signifie "brique" en néerlandais ; c'est un mot d'argot pour désigner les vieux téléphones moches sans accès à Internet.
Le "Service Brique" permet aux utilisateurs de vieux-téléphones-moches-sans-accès-à-internet de profiter de certaines fonctionnalités des smartphones en envoyant des SMS.
Malheureusement, c'est uniquement en néerlandais.

POURQUOI ?

Le service Brique est une réponse nécessaire à l'utilisation excessive du smartphone. Notre objectif est de ramener la brique dans la vie quotidienne. Outre ses nombreux inconvénients (batterie courte, prix élevé, qualité de fabrication médiocre, demande constante d'attention, ...), nous ne pouvons malheureusement pas nier que le smartphone offre quelques fonctionnalités pratiques. Nous faisons donc de notre mieux pour soutenir l'utilisateur de la brique en mettant ces fonctionnalités supplémentaires à sa disposition.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

TAPEZ UNE COMMANDE PAR SMS (VOIR COMMANDES)
ENVOYEZ LE SMS AU NUMÉRO : +324xx xx xx xx
SOYEZ PATIENT...
VOUS RECEVREZ UNE RÉPONSE DU SERVICE BRIQUE

Les fonctionalités :
- Météo
- Horaires de train (en Belgique)
- Wikipédia
- Traduction d'un mot
- Un jeu à propos des animaux (j'ai pas compris)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
J'ai trouvé un  subreddit sympa, EscapingPrisonPlanet, mythologie néo-gnostique avec des archontes et des reptiliens qui se nourrissent de nos low vibration energies déguisés en dieux et en anges, la Terre vue comme une ferme d'élevage, la lumière au bout du tunnel/la réincarnation amnésique vue comme un piège spirituel pour faire toujours revenir les âmes humaines ici.  :mrgreen:

Rien de nouveau vous me direz mais ce thème est bien synthétisé ici. Je ne prends pas ça au sérieux mais ça m'amuse, ça peut donner de pures fictions. 

https://www.reddit.com/r/EscapingPrisonPlanet/top/?t=all

gnndd685gds91.jpg
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Haha t'as lu celui avec les "médecins insectoides verts collecteurs d'émotions" ? 

Bon pour rester dans le thème, une chaine YT bien sympa mdr
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai lue juste le titre! lol

Bon pour rester dans le thème, une chaine YT bien sympa mdr

ça je connais, un accent quebecois, des extraterestre qui ont engendré l'humanité, du coup ça me parle, ça fais pensser à la secte de raeel aka claude vorillon (un français exilé au cannada," parait qui'en fume du bon! " :rolleyes:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
https://polycul.es/

With polycul.es, you can visualize your polyamorous relationship with a force directed graph. The more strongly related two people are, the closer together they appear. Each relationship can be annotated with text describing it.

Relationships change. When yours does, you can view your old visualization, then either click edit to edit the graph or inherit to create a new visualization based off the old one.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mais la réelle question : ça sert à quoi ?

Je vois pas trop l'intérêt même en tant que poly
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Mmmh ça peut être tout simplement pour le kiff. Comme une photo de famille, ou plutôt un album de famille puisqu’on peut les versionner
En applications pratiques, je vois mieux visualiser s’il y a beaucoup d’acteurs en jeu et que certains se sentent confus, expliquer la chose de façon didactique, ou se clarifier dans des situations ambiguës
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
J'ai trouvé un autre subreddit/délire de la nébuleuse meme, The Ever-Expanding Bunker

"Welcome to the Ever Expanding Bunker, a world building community focused around the eponymous underground megastructure, where after a world-ending event, the remainder of humanity digs tirelessly for safety, through dirt, stone, flesh, space, time, memories and eldritch horrors." More important info and community engagement on our Discord: https://discord.gg/VsMKsqpk3a

Leurs political compass sont rigolos

https://knowyourmeme.com/memes/subcultures/ever-expanding-bunker
https://www.reddit.com/r/Everexpandingbunker/

Dystopie souterraine avec une IA totalitaire, des factions, de la SF et ambiance barrée, puisse ce meme collectif évoluer vers des fictions abouties, ça semble en bonne voie, le subreddit a 2 ans mais est toujours actif, et le discord est tout à fait sympa.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
DsLVadRV4AA6NZt


DsLVadSUwAE92Ci


[font=TwitterChirp, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]@monde55212068[/font]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Un site qui parlera principalement aux plus gros mordus de neuropahramacologie du forum ;

https://www.wikipathways.org/index....apiens&tag=Curation:FeaturedPathway&view=list

WikiPathways a été créé pour faciliter la contribution et la maintenance des informations sur les voies de communication par la communauté des biologistes. WikiPathways est une plateforme ouverte et collaborative dédiée à la conservation des voies biologiques. WikiPathways présente donc un nouveau modèle pour les bases de données sur les voies biologiques qui améliore et complète les efforts en cours, tels que KEGG, Reactome et Pathway Commons. 

En nous appuyant sur le même logiciel MediaWiki qui alimente Wikipédia, nous avons ajouté un outil graphique personnalisé d'édition des voies et des bases de données intégrées couvrant les principaux systèmes de gènes, de protéines et de petites molécules. Le format Web familier de WikiPathways réduit considérablement les obstacles à la participation à la conservation des voies. Plus important encore, l'approche ouverte et publique de WikiPathways permet une participation plus large de l'ensemble de la communauté, allant des étudiants aux experts chevronnés dans chaque domaine. Cette approche permet également de transférer l'essentiel de l'examen par les pairs, de la conservation éditoriale et de la maintenance à la communauté. 
 
Haut