Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Les deux mon capitaine
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’avais raté ça, mais il y a désormais des pages wikipedia bien fournies sur les différents mèmes, neurchis, et autres éléments de la culture Internet :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neurchi

Ouf ! Ces bijoux de notre civilisation sont sauvegardés, archivés ! Je peux dormir tranquille.

Maintenant je me demande : s’il y a une fucking page Wikipedia pour le groupe facebook Mèmes décentralisés, pourquoi on n’en ferait pas une à propos de Psychonaut ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
d'expérience perso il y a tjs l'influence de l'argent. J'ai fait un article wikipedia pour un parc public et après quelques mois ne subsiste que le texte... Les illustrations ont été enlevées pck aucun support d'argent n'a été donné... Je crois fort que c'est la raison naturelle qui a influé sur la balance.

partout pareil !

EDIT: rectification pour les images, elles ont été replacées depuis les années que je n'ai pas été voir...

mais pour une ASBL le régime wikipedia appliqué serait bien libre...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
la mémoire, la drogue, c'est Charlot DANS la lune !!
lune&charlot.jpg


ah ah la drogue c'est charlot mais je ne sais plus si on dit les Luniens ou les Lunatiks...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
https://100joursdezbeul.fr/

Le principe est simple : il faut foutre le zbeul par des actions militantes, le département avec le plus de points gagne.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
 
Haut