Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
https://www.prun.net/emission/5vK8-undergouffre

Habitué aux lieux interdits, oubliés ou perdus, abandonnés, glauques ou en ruines, pour y faire du graff : Persu en rentre généralement bien dégueulasse.

En musique c'est pareil. Undergouffre t'enfonce plus profond que l'underground, dans du rap hardcore et sombre, du rock vénère et déjanté, et toutes autres sortes de musiques qu'il ne vaut mieux pas essayer de mettre en soirée.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Tous mes sites pour DL du son en bonne qualité sont down. Si quelqu'un a quelque chose...
Please pleas please
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pouah trobien ! Y'a masse de trucs !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Nicolás Gómez Dávila a dit:
Tradition, propagande, hasard ou conseil choisissent nos lectures. Nous ne choisissons que ce que nous relisons.

+

Georges Bernanos a dit:
Le danger n'est pas dans la multiplication des machines, mais dans le nombre sans cesse croissant d'hommes habitués, dès leur enfance, à ne désirer que ce que les machines peuvent donner.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
@TristesPsycho comment tu fait pour te souvenir de tout ça ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Je triche. J'ai un fichier (de maintenant 40 pages...) où je copie-colle les bonnes citations. Là, elles décantent pour voir ce qui surnage et j'en recopie une par semaine dans un carnet, à la plume. Les autres servent seulement pour être ressorties à l'occasion grâce à un Ctrl+F.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
@TristesPsycho Je vois. Si tu devais n'en retenir qu'une seule ce serait laquelle ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Samwise Gamgee a dit:
Les gens dans ces histoires avaient des tas de chances de rebrousser chemin, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont tenu bon parce qu'ils s'accrochaient à quelque chose. Au fait qu'il y a du bon dans ce monde, monsieur Frodo, et que ça vaut la peine de se battre pour ça.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
Ha...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut