Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
The+Flash+in+an+attosecond.+Flash+wins+lol_895e5d_4657828.jpg

Une putain d'attoseconde ...

lXPCLin.jpg


3698630-7684133395-26274.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Holy shit, Gilles, tu m'as tué :D

Hahahaaha putain ç'était bon ça.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
[video=youtube;1CIEydQbUBM]

Ce qu'il fait est bien ça mérite plus de vues ^^
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Dimitrip j'étais mort aussi quand j'ai vu ça ^^.

Dans un registre un peu plus sérieux un putain de documentaire sur les fractales. J'aurai jamais cru qu'on en trouvait autant autour de nous. Surtout la partie sur les forêts à la fin ça m'a mis une claque.


Putain qu'est ce que j'aimerai en voir :crybaby:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme un jour m'a dit un fameux RDRologue : prends-en plus.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Sludge a dit:
Comme un jour m'a dit un fameux RDRologue : prends-en plus.

je ne me drogue plus du tout mais sans fractales je n'aurais aucune justification de l'avoir fait

-----------------------------------------------------------

l'aa fait vraiment klk chose de bien... on ne devrait pas s'en gausser à tout bout de champ
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme faire le café et guérir le cancer ? :P

JE DECONNE
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
J'en ai déjà eu un petit aperçu mais rien de bien folichon :(
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
pourtant avec tout ce qui existe aujourd'hui cela devrait être top, moins nocif, plus flashant... à moins que on ne veuille t'épargner des excès mais faire du bien aux gens dans leur dos c'est quand même pourri au départ. C'est quand on a l'espoir secret de nuire encore plus... Quelle que soit la cause on te donne du jus de chaussette sur le buvard. C'est peut-être des buvards émis par l'état ou issus du ministère Voir la pièce jointe 18378
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
Quelle que soit la cause on te donne du jus de chaussette sur le buvard. C'est peut-être des buvards émis par l'état ou issus du ministère Voir la pièce jointe 18378

Alors de deux choses l'une: soit on a pas les mêmes buvards, soit on a pas les mêmes chaussettes. Dans les deux cas, j'ai bien l'impression que la Vitamine C n'a aucune influence sur les délires paranoïaques et autres syndromes de persécution...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
pourquoi Choux n'a pas d'hallus? Ce n'est pas de moi qu'il s'agit espèce d'obsédé mais de lui et de son cas

Mmm... T'étais marrant comme nodocéphale borné mais là tu tournes à la vieille carne agressive, mon vieux amicale, tu devrais peut-être revoir ton traitement; histoire de retrouver une pointe d'autodérision.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
ouaih c'est ça Kronenberg... gazou gazou...

-----------------------------------------------------

j'ai connu un berghfurher gavé d'oxygène à vivre et évoluer en haute montagne pendant la saison... Tous les jours levé à l'aube pour les randos à ski... et le soir insensible à l'alcool... Avant que l'alcool commence à se tailler une place il fallait beaucoup. Je pense que avec des activités au grand air, un travail en extérieur qui blinde le sang bien oxygéné il y a un délai avant l'amorce d'effets psychotropes...
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Des fois je comprend pas si vous blaguez ou si vous vous insultez dans un langage obscur.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
il me fait penser à un obsédé sexuel alors que j'ai pas envie...

----------------------------------------------------------

Choux si tu veux savoir on est comme le village de tarass boulba... on s'envoie des torgnoles en riant !! c'est fun !!!
 
Haut