Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
[video=youtube;BNH8xU1rRuk]

Petite vidéo sur laquelle je me suis mise a travailler tout à l'heure pour combler une nuit blanche.

Pour ceux qui connaissent un peu Minecraft et que ça intéresse, la vidéo a été tournée sur 2b2t, le plus vieux serveur anarchique entièrement vanilla (même map depuis 58 mois, d'après l'administrateur elle occupe pas moins de 954Go), le spawn est particulièrement spectaculaire.


Bon c'est qu'une petite ébauche de ce que j'aimerai avoir comme rendu final et je suppose que ça doit parler qu'à une petite minorité, mais bon, fallait bien que je mette quelque part le résultat de mes heures éveillées :lol:
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
[video=youtube;ZaWQbCzyPLI]

Ses autres vidéos sont sympa aussi, la il teste un nouveau format apparemment, j'ai pensé à vous.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
[video=youtube;pvABqaKuE28]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Xyro a dit:
[video=youtube;pvABqaKuE28]

C'est extrêmement fou, le LSD reste dans le sang 2 à 3h réellement c'est pas une erreur de la vidéo! Stan Grof en parles, après 2 à 3h le LSD n'as plus d'effet physiologique pourtant l'effet mental a tout juste commencé! Il décrivais un trip au LSD comme une réaction qu'on amorce avec le produit chimique, mais qui se déplie toute seule par la suite.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
GuyGeorge a dit:
C'est extrêmement fou, le LSD reste dans le sang 2 à 3h réellement c'est pas une erreur de la vidéo! Stan Grof en parles, après 2 à 3h le LSD n'as plus d'effet physiologique pourtant l'effet mental a tout juste commencé! Il décrivais un trip au LSD comme une réaction qu'on amorce avec le produit chimique, mais qui se déplie toute seule par la suite.

Par contre quand je cherche je trouve 2 ou 3 heures pour la demi-vie ! Comme à chaque demi-vie on élimine la moitié du produit, on considère généralement qu'il faut 5 demi-vies pour qu'une substance soit complétement éliminée du sang. Donc ça revient à 10 ou 15 heures.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Énorme ce truc Funky Duck !! (faute de frappe, j'avais écris Funky Fuck :D C'est prometteur)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ah ouais c'est ouf en fait. Contrairement a ce que je pensais il vaut mieux demander une prise de sang au keuf, et ne pas pisser dans un bocal! Je range ca dans un coin de ma tete. Merci
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Piano-bar a dit:
Par contre quand je cherche je trouve 2 ou 3 heures pour la demi-vie ! Comme à chaque demi-vie on élimine la moitié du produit, on considère généralement qu'il faut 5 demi-vies pour qu'une substance soit complétement éliminée du sang. Donc ça revient à 10 ou 15 heures.

J'ai pas le temps de rechercher le passage tout de suite. Mais peut être que l'effet physiologique est nul au bout de 2/3h, la concentration sanguine de LSD n'étant plus assez importante pour avoir un quelconque effet, même s'il en reste un peu dans le sang.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
12814811_886256898153166_6734651520167018168_n.jpg
 
Haut