Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
J'ai vu ce film il y a tellement longtemps je me souviens que de la fin (et encore pas sûr)... Dans ma tête c'est un remake de "un indien dans la ville" version mongole ^^
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
[video=youtube;Yw3Jre25PRQ]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Kronenberg a dit:
Mmm... T'étais marrant comme nodocéphale borné mais là tu tournes à la vieille carne agressive, mon vieux amicale, tu devrais peut-être revoir ton traitement; histoire de retrouver une pointe d'autodérision.

hey Kronenberg mon cul c'est du poulet Voir la pièce jointe 18382

allez sans rancune
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Un de mes vidéastes préférés : TomSka

L'humour absurde anglais dans toute sa grandeur. (Vous pouvez activer les sous-titres pour vous aider.)

[video=youtube;FNSuYQ0mYUE]


Et dans le genre psyché ET absurde :

[video=youtube;tGBanqGBJ_I]

(ET C'EST MON 666e MESSAGE, MOUHAHAHAHAHA !)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Aaah TomSka, qui n'a pas procrastiné en regardant des asdf :mrgreen:

Perso un youtubeur plutôt connu mais que j'avais jamais pris le temps de regarder: Filthy Frank.
[video=youtube;U8HKaO8qXS4]
J'adore tout dans son humour, c'est très ambiance 4chan donc ça plait ou pas mais moi en tout cas ça me plait beaucoup, vu que je perds facilement + de 2 heures par jour sur ce site internet.
Donc oui là je vous en mets une un peu bordélique mais sinon c'est des rants contre tout et n'importe quoi, du grand délire.
Le mec est assez attachant aussi (faut bien comprendre l'anglais), au fil de ses vidéos on voit que c'est un putain de dépressif nihiliste (comme j'ai tendance à être) mais on peut sentir qu'il chercher à dépasser ça (ce que j'essayes un max).

Bref après y'a des vidéos dures à tenir, dont le Hair Cake et Vomit Cake. J'ai regardé ça en descente d'opis j'ai cru gerber 50 fois.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Pour une fois que les gens de la télé ils font rire : [video=youtube;W8uX5rVWhFM]

"La cuisine héroïne"
"Pourquoi il y a autant de farine dans le plat ? - C'est une blague en souvenir des années Canal+"
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Enfin un vrai point de vue.

[video=youtube;LpBW8rN4l6U]
 

MoiDuMoi

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2016
Messages
6
Bonjour pour tous ce qui aime regardée voici un petit logiciel qui vous permettras de vous déplacée dans des fonctions fractal. Type Mandelbrot est d’autre voir même faire votre propres fonction ci savait comme les construire.


http://sourceforge.net/projects/xaos/
http://sourceforge.net/projects/xaos/

Excusée pour le doublon mais c’est la première fois que je poste donc je préfère faire un doublon de lien qu’un doublon de message.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ha l’anthropomorphisme...

Jusqu’où vas la conscience animal ? Peut on mesurer précisément cela avec des critères humains ? Y'a t'il une ou plusieurs forme de conscience ?

Je vous laisse débattre de ça, moi je pars trouver des images débiles comme celle du dessus :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
au sujet des fractales avec Xaos j'ai essayé mais je crois que même avec un ordinateur puissant cela prend des heures et des heures avant d'obtenir un résultat... et difficile à maîtriser...
 
Haut