Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
- Messages
- 3 012
Trouvé sur la partie italienne du forum:
Ultraculture | Enlightening stuff.
C'est quelle commence à avoir du succès la petite, j'sais pas si c'est une bonne nouvelle, sensibilisation et propagande anti dmt auprès des schmitts et des douanier, ou alors peut être légalisation, ou au moins trouvable pour un usage thérapeutique en pharma.. L'avenir nous l'dira !
Ultraculture | Enlightening stuff.
C'est quelle commence à avoir du succès la petite, j'sais pas si c'est une bonne nouvelle, sensibilisation et propagande anti dmt auprès des schmitts et des douanier, ou alors peut être légalisation, ou au moins trouvable pour un usage thérapeutique en pharma.. L'avenir nous l'dira !




