Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
N'est-ce pas!! je fais un sacré boute-en-train
icon_cool.gif
 
T

Towelly

Invité
Allez on se réveille un peu les amis


[video=youtube;wflfGGFJ3pI]
DHzZYXMltSMAg[/video]
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
"Le Jugement" - YouTube

S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Monkey Die Yunkie a dit:
"Le Jugement" - YouTube

S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.

Je viens à l'instant de le découvrir par hasard sur un autre site, il mérite largement d'être TOUT PUBLIC car c'est un mal nécessaire, étant consommateur de viande ce sont mes habitudes alimentaires, et là je me remet un peu en question sur ça, sinon il est vrai que la nature n'est pas une tendre harmonie bien pensante sur le long terme, mais étant donné que nous avons accès à une grande intelligence, on devrait éviter d'organiser notre fin. Et mettre un peu d'ordre dans ce chaos.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Je l'ai découvert il y a pas longtemps aussi, tournais pas mal sur facebook mais je mis était pas intéresser.
Finalement, après l'avoir vu, cette vidéo devrai comme tu dit être tout public, car ils mettent en avant une grande question d'éthique, qui peut certes choquer, mais la réalité et les faits sont bien la.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
L'Humanité court à sa perte, et à force d'attendre, ou plutôt de continuer devrais-je dire, le retour à un monde viable devient de plus en plus difficile, et de plus en plus marqué par le sang.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Trouvé sur la partie italienne du forum:
Ultraculture | Enlightening stuff.

C'est quelle commence à avoir du succès la petite, j'sais pas si c'est une bonne nouvelle, sensibilisation et propagande anti dmt auprès des schmitts et des douanier, ou alors peut être légalisation, ou au moins trouvable pour un usage thérapeutique en pharma.. L'avenir nous l'dira !
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Zboubixx a dit:
Attention faut pas propager la contre-information (ce lien tournais un peu sur facebook il y a peu de temps).
A propos :: Le Courrier Des Echos
[h=2]Félicitations...[/h]...pour la sagesse et la circonspection qui vous ont mené vers cette page :)[h=2]IMPORTANT :[/h]Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je sais oui. Enfin pour être vraiment honnête, je l'ai vu après avoir posté le lien, en parcourant le site. Mais pas grave, ça n'a que peu de conséquences, même si tout le monde y croit.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En même temps faut être un peu à la ramasse pour y croire quand t'es sur un site qui affiche "Publish first, check later". Après oui, ce genre d'article fout le doute, mais en cherchant un peu on se rend compte qu'on est sur un site du type legorafi. Et surtout, c'est pas l'info qui compte, c'est la dénonciation ironique et subversive faite dans l'article. Y'a moyen d'en prendre plein la gueule, selon le point de vue qu'on a en lisant l'article.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Petit dessin animé trash à souhait !

[video=youtube;LBbk1IKXVcM]











 
Haut